Haugusthum Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre (modifié) Romain Saïss a marqué en LDC Asiatique Bouftini a eu un rouge dans le même match. Modifié le 4 novembre par Haugusthum 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre PSV vs Gerona: Saibari et Driouech sur le banc.. 1-0 pour le mement en faveur des hollandais Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre PSV a l air de fonctionner mieux sans Saibari. 2-0 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre à l’instant, Pastore a dit : Annulé pour rien mdrrrrr C est abusé wellah. Y a rien.. Tfou 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre il y a 7 minutes, Pastore a dit : Annulé pour rien mdrrrrr Ptn dommage quel beau but: Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Sahraoui (& Bouaddi) titulaire contre la Juve (Rouhi sur le banc) Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Wa nari ce que rate le joueur d'Al Ain. Dommage pour Rahimi qui fait la passe. Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre maouhoub a été titu en 1/4 de coupe de russie et a marqué malheureusement, son équipe est éliminée Citer
remus Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Je ne comprends pas trop le délire de Lille, ils te mettent bouaddi sur le banc en championnat pour ne pas le griller mais le propulsent sans stress titulaire contre le réal puis la juve. Citer
remus Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre à l’instant, Younes a dit : je vais regarder real milan et vous ? Lille jusqu'à la rentrée de diaz, mais le portable sera dédié au futsal. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 novembre Auteur Posté(e) le 5 novembre il y a 6 minutes, Younes a dit : je vais regarder real milan et vous ? Maroc - France 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 novembre Auteur Posté(e) le 5 novembre Sahraoui a couru plus que n’importe quel joueur lors des 45 premières minutes. 6km Citer
Kparon Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre il y a une heure, Younes a dit : je vais regarder real milan et vous ? les elections Citer
Kparon Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre le Real entrain de se prendre une autre triha... Mais qu'est ce qu 'il est haissable le Vinicius. Une chialeuse sur energizer Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre brahim est rentré à la MT j'ai raté son match pour voir notre equipe de futsal choke n'importe comment Citer
Younes Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre p*tin maignan qui arrete la tete de brahim Citer
Messages recommandés