Pastore Posté(e) le 24 octobre Auteur Posté(e) le 24 octobre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Il est devenu la bete noir de manu lol Il est heureux le bougre 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre à l’instant, Pastore a dit : Il est heureux le bougre C normal Citer
Pastore Posté(e) le 24 octobre Auteur Posté(e) le 24 octobre Fenerbahçe se fait voler il y avait clairement penalty Citer
Younes Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre il y a 10 minutes, Pastore a dit : Fenerbahçe se fait voler il y avait clairement penalty non il l'a juste frolé c'est pas parce qu'il y a contact que ya forcèment péno Citer
Younes Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre p*tin j'ai pas vu, mais maouhoub a mis un triplé y a qqes jours en coupe de russie Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre il y a 26 minutes, maghribi_pure a dit : il vient de garantir ses selections pour les 3 prochaines années bravo 3awdinho weldna youssef marka contre une grande équipe kan l3ab f le meilleur championnat du monde 5 Citer
pogoss Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 6 heures, Younes a dit : non il l'a juste frolé c'est pas parce qu'il y a contact que ya forcèment péno sauf quand c'est un arbitre de botola 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Mourinho confirme en conférence de que mazraoui est un bon joueur capable de jouer 10 🤣 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre content pour Jolly jumper ça va lui remonter le moral mais c'est pas pour autant que je veux le voir titu avec le mountakhab nos attaquants ont été on fire hier, Maouhoub et Ignamane de leur coté et Kaabi comme a son habitude si ils continuent sur cette lancée j'aimerais bien voir un des 2 jeunots en novembre 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre (modifié) Perso j’ai + d’espoir en lui et Maouhoub que Ouazzani.. Modifié le 25 octobre par Ęl Mõrø 2 Citer
Pastore Posté(e) le 25 octobre Auteur Posté(e) le 25 octobre à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Perso j’ai + d’espoir en lui et Maouhoub que Ouazzani.. Ouazzani ça va faire presque 2 mois qu’il n’a pas marqué un but Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre il y a 30 minutes, Pastore a dit : Ouazzani ça va faire presque 2 mois qu’il n’a pas marqué un but Oui il chauffe le banc en ce moment mais je parles surtout en termes de talent. Depuis les U23 je mise + sur les 2 autres 1 Citer
Messages recommandés