Marokouta Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 2 heures, Mr.O a dit : match piege pour aguerd Il a finalement fait un très bon match, arrête d’être négatif. Citer
Marokouta Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 1 heure, Mr.O a dit : on a aucun info , mais ca a pparait pas grave Gêne à l’adducteur droit Citer
Marokouta Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 50 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le Real fait un match de m*rde et mène 2-0, c'est le foot si c’est le foot je ne comprends pas ce que tu fais sur la liste des hésitants Je vais épingler ce message pour te le sortir les fois où tu commenteras les matchs de notre sélection 3 Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : si c’est le foot je ne comprends pas ce que tu fais sur la liste des hésitants Je vais épingler ce message pour te le sortir les fois où tu commenteras les matchs de notre sélection hahahaha chditi8 en flagrant délit 3 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Hakimi a fait une passe D selon l’application, quelqu’un pour confirmer ? Citer
Pastore Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre il y a 25 minutes, Ęl Mõrø a dit : Hakimi a fait une passe D selon l’application, quelqu’un pour confirmer ? Oui. J’ai pas vu le matchs mais d après ce qu’on m’a dit il a fait une grosse performance. Les wlad l9… de l’équipe lui ont mis que 6. La dernière fois ils lui ont mis que 5 mdrrr alors que c’etait le meilleur avec Barcola. Je sais pas ils ont quoi contre lui 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Il a finalement fait un très bon match, arrête d’être négatif. si il avait pas fait un bon match tu aurai fait l'autruche hein 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 10 heures, Marokouta a dit : si c’est le foot je ne comprends pas ce que tu fais sur la liste des hésitants Je vais épingler ce message pour te le sortir les fois où tu commenteras les matchs de notre sélection "c'est le foot" est le seul point qui m'empêche d'aller à virez le, estime toi heureuse 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Marca dit que Brahim sera absent entre deux et trois matchs. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 40 minutes, Lma3ti Williams a dit : Marca dit que Brahim sera absent entre deux et trois matchs. Ya un soucis avec la prepa physique du real... Car la il ya bcp trop de blessés chez eux 1 Citer
Robben Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Le 13/09/2024 à 20:46, Najim a dit : On verra avec le temps si Rodez peu lui servir de tremplin. Il vient de Touarga aussi, qui irait faire ses courses las-bas en dehors des clubs marocains? après le projet de touarga est très intéressant et maintenant y a pas mal de bons joueurs qui sont passés par ce club, dont zahzouh, bentayeb, dairani, nakkach. et là je vois leurs matches ils ont d'autres bons joueurs, très jeunes. si y a un club que les européens devraient surveiller, c'est celui là. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 7 heures, Mr.O a dit : si il avait pas fait un bon match tu aurai fait l'autruche hein Haha non j’aurais dit, normal il est dans une nouvelle équipe, un nouveau championnat , il faut du temps pour s’adapter Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : "c'est le foot" est le seul point qui m'empêche d'aller à virez le, estime toi heureuse Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit : Ya un soucis avec la prepa physique du real... Car la il ya bcp trop de blessés chez eux l'année dernière ils otn subit la même hécatombe mais en pire Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Marca dit que Brahim sera absent entre deux et trois matchs. ca passe en vrai brahim est solide Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : "c'est le foot" est le seul point qui m'empêche d'aller à virez le, estime toi heureuse wahaahahhaa tu te rattrapes bien Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Hamza Igamane vs Dundee Utd (13H) Mehdi Maouhoub vs Akhmat (13h15) Citer
soufiane_winger Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Boufal vs Anvers. Il va surement faire son debut en deuxieme periode Citer
warbix Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Igaman qui fait son entrée à la 64e min il me tue avec sa moustache des acteurs black des années 40/50... 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) De premiere vue, il a air d avoir perdu quelques kilos, ce qui est bien deja Modifié le 15 septembre par maghribi_pure Citer
Pastore Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre il y a 6 minutes, warbix a dit : Igaman qui fait son entrée à la 64e min il me tue avec sa moustache des acteurs black des années 40/50... Eddie Murphy 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Igamane tout pret de faire une passe decisive que malheureusement son coequipier rate lamentablement.. Citer
warbix Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Attiahallah est dans le onze entrant, Slim sur le banc et Dari absent pour blessure pour info, Ahly mène 2-0 chez le GorMahia du Kenya après 30mins Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Dommage la tete de Igamane qui passe a coté Citer
Messages recommandés