PinkPussyLover Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Omar Sadik s'est transformé Il était sur le banc d'Espagnol lors de la première journée de la liga Citer
Pastore Posté(e) le 24 août Auteur Posté(e) le 24 août il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit : Omar Sadik s'est transformé Il était sur le banc d'Espagnol lors de la première journée de la liga Pendant ce temps Ounahi est toujours aussi squelettique 1 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Actuellement, on a pas mal de jeunes numéro 9 en Europe qui sont formés au Maroc, c'est de bonne augure : Igamane (21 ans) Sadik (20 ans) Benjdida (22 ans) Maouhoub (21 ans) Bentayeb (22 ans), lui c'est plutôt un profil de 9.5 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit : Ce sera certainement Modric, selon moi Sans aucun doute Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim pouvait remplacer Bellingham quand Madrid jouaient en 4-4-2... Dans le 4-3-3 qu'ils font cette année je vois pas comment il va le faire À mon avis il finiront par revenir à 4 milieux Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Mazraoui titulaire contre Brighton, ils sont entrain de perdre 1-0 la.. Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : Mazraoui titulaire contre Brighton, ils sont entrain de perdre 1-0 la.. Passe devisive Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 16 minutes, Haugusthum a dit : Passe devisive https://x.com/tekkersfoot/status/1827327298007101923?s=46 1 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Crystal Palace - West Ham United : Chadi Riad titulaire Nayef Aguerd pas convoqué .. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 8 minutes, LameloBall a dit : Crystal Palace - West Ham United : Chadi Riad titulaire Nayef Aguerd pas convoqué .. chadi riad Citer
shevchenko Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Il y a 12 heures, PinkPussyLover a dit : Actuellement, on a pas mal de jeunes numéro 9 en Europe qui sont formés au Maroc, c'est de bonne augure : Igamane (21 ans) Sadik (20 ans) Benjdida (22 ans) Maouhoub (21 ans) Bentayeb (22 ans), lui c'est plutôt un profil de 9.5 Les meilleurs attaquants sont aussi formés au Maroc : Kaabi, Rahimi et Ensyri. Pour marquer des buts il te faut des cojones, les mre sont frileux et effacés de par leur manque de confiance en soi engendré par le traumatisme qui leur a été infligé par l'homme blanc. 4 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 août Auteur Posté(e) le 24 août il y a 5 minutes, shevchenko a dit : Les meilleurs attaquants sont aussi formés au Maroc : Kaabi, Rahimi et Ensyri. Pour marquer des buts il te faut des cojones, les mre sont frileux et effacés de par leur manque de confiance en soi engendré par le traumatisme qui leur a été infligé par l'homme blanc. T'es taré khey 1 2 1 Citer
shevchenko Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 10 minutes, Pastore a dit : T'es taré khey Tu as une autre explication ? Pourquoi les mre sont nuls dans la finition ? Qu'ils soient attaquants ou ailiers ils ont tous ce problème. Citer
LameloBall Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 18 minutes, shevchenko a dit : Tu as une autre explication ? Pourquoi les mre sont nuls dans la finition ? Qu'ils soient attaquants ou ailiers ils ont tous ce problème. C’est vrai qu’En-Nesiry est un MRE 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Résumé de Mazraoui VS Brighton. L’un des seuls de son equia avoir fait un bon match: https://x.com/juegomarroqui/status/1827337727664165103?s=46 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Ben Seghir titulaire en ce moment a gauche contre l’OL Citer
Younes Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 25 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ben Seghir titulaire en ce moment a gauche contre l’OL je croyais qu'il s'étais blessé Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 5 minutes, Younes a dit : je croyais qu'il s'étais blessé Non c'etait juste des crampes. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Chadi Riad se fait détruire par les supporters de Palace. Apparemment il fait un très mauvais match pour ses débuts.. Citer
shevchenko Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Chadi je trouve qu'il est surcoté, je préfère voir azzouzi dans la défense centrale de l'équipe A à la place de cet orphelin de la masia 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 15 minutes, Mr.O a dit : mauvaise deuxieme mi temps pour chadi riad. L'équipe entière a sombré en deuxième mi temps pas que lui Citer
Mr.O Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 13 minutes, shevchenko a dit : Chadi je trouve qu'il est surcoté, je préfère voir azzouzi dans la défense centrale de l'équipe A à la place de cet orphelin de la masia d'ailleurs chadi n a pas participer a la final de la can U23 contre l'egypt. 1 Citer
Messages recommandés