Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Najim a dit :

Décidément la saga Mastour n'a pas servi de leçon...

C'est ce que je ne cesse de repeter aux supporters qui découvrent le Maroc depuis Renard.

Mais c'est peine perdue.

Il y a pas longtemps certains nous vantaient Aboukhlal, S.Mmaee, Boujellab et Barkok (pour lui ça continue) ici 

il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Aboukhlal @djimo Voilà typiquement le genre d'enflamade que je déteste avec nos footix qui tiennent les pages FB, Twitter et Insta qui traitent le football marocain. Laissez le se développer tranquillement b*rdel sinon vous allez le 3ayane et il va disparaitre aussi vite qu'il est apparu en équipe première du Barca qui traverse une crise de résultats terrible.

On est tous content de voir un jeune marocain évoluer avec le Barca mais comme l'a répété Daniel Bravo, il y a trop de jeunes en même temps sur la pelouse, il manque des tauliers et joueurs d'expérience pour débloquer ces matchs fermés.

Si un jour, je choppe le membre de la page 100% Lions de l'Atlas qui est inscrit ici, il risque de passer un sale quart d'heure.

6n0n.jpg

Si tu le chope appel moi pour que je le saute dessus à pied joint

• Haha 2

De plus, ces forceurs ne tiennent même pas compte du nouveau schéma tactique qui met de côté les ailiers de formation.

Je ne vois pas revenir sur un 4-2-3-1 ou 4-3-3 stérile alors qu'il semble avoir trouvé la bonne organisation tactique.

On a plus besoin d'un meneur de jeu créatif et d'un attaquant de soutien, que d'ailiers de poche à la marocaine qui ne sont que très rarement décisif.

_____________________Chair/X______________________

El Kaabi/Boufal/Munir________R. Mmaee/En-Nesyri

il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'en suis sur qu'il doit nous lire actuellement (surement en anonyme).

Il va goûter au joie de la Stafette marocaine :mdr:

arrestation-Police-maroc.jpg

Voilà ce que je fais a tout ce qui me parle de ''pepite'' et qui enflamme nos joueurs espoir qu'ils aillent faire leur classe en sélection olympiques

04-28-2008_raw_51-1467913084-800.jpg

il y a 56 minutes, Najim a dit :

toujours a gâché tout avec son caractère de m*rde :pff: jvé la tiré frér jvé la tiré

il va courir comme un gamin prendre la balle pour qu'il tire le péno, même dans les ligues amateurs ne font plus ça

Modifié par Abzy
  • Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...