Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

J'espère qu'il sera forfait mardi en CL :ph34r:

Je sens que Ziyech est dans une spirale positive et ce serait intéressant qu'il soit à nouveau titularisé ce mardi

Il doit enchainer les matchs pour retrouver la confiance, mais comme il est le 2eme voire 3eme choix de Tuchel c'est quasi impossible

C’est terrible pour le phase de Dronten.

Chelsea qui déroule juste après sa sortie.

3-0 pour les Blues.

Il sera titulaire uniquement si les 4 susmentionnés plus haut sont forfait.

• Top 1

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est terrible pour le phase de Dronten.

Chelsea qui déroule juste après sa sortie.

3-0 pour les Blues.

Il sera titulaire uniquement si les 4 susmentionnés plus haut sont forfait.

3-0  b*rdel il est maudit :mdr: 

Il doit sérieusement songer à un départ cet hiver

• Haha 1

il y a 1 minute, essam a dit :

3-0  b*rdel il est maudit :mdr: 

Il doit sérieusement songer à un départ cet hiver

A choisir, tu préfères que Vahid fasse la paix avec lui et le rappelle en sélection mais que Tuchel continue à le laisser sur le banc et ne compte plus sur lui jusqu’à la fin de saison ou bien qu’il rejoigne le Milan mais rate la CAN 2021 ?  :pense:

il y a 1 minute, Najim a dit :

En-Nesyri qui entre en jeu 77'

Lui aussi revient sur le terrain au bon moment.

Je gombrenba le retour sur le banc de Munir.

Idrissi perd son temps et gâche sa carrière en s’entêtant à rester à Séville alors qu’il ne rentre pas dans les plans de Lopette

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

A choisir, tu préfères que Vahid fasse la paix avec lui et le rappelle en sélection mais que Tuchel continue à le laisser sur le banc et ne compte plus sur lui jusqu’à la fin de saison ou bien qu’il rejoigne le Milan mais rate la CAN 2021 ?  :pense:

Qu'il rejoigne Milan(ou autre) et retrouve son football

Vu son état de confiance actuel il ne nous apportera rien à la CAN

Il est préférable de s'en passer, à part si par miracle il gagne sa place à Chelsea en cette fin d'année

Mais ça m'étonnerait,  je pense que c'est mort pour lui Chelsea.

Donc qu'il aille retrouver son football dans un autre club et on pourra envisager un retour en Mars pour les barrages et l'inclure dans notre collectif pour préparer le mondial en cas de qualif.

• Top 1

Il y a 1 heure, essam a dit :

Qu'il rejoigne Milan(ou autre) et retrouve son football

Vu son état de confiance actuel il ne nous apportera rien à la CAN

Il est préférable de s'en passer, à part si par miracle il gagne sa place à Chelsea en cette fin d'année

Mais ça m'étonnerait,  je pense que c'est mort pour lui Chelsea.

Donc qu'il aille retrouver son football dans un autre club et on pourra envisager un retour en Mars pour les barrages et l'inclure dans notre collectif pour préparer le mondial en cas de qualif.

J espère pour lui qu’il cherche un autre club pour se relancer , je l’ai regardé joué aujourd’hui, j’ai l ´impression que c’est ce qu’il peut donner ,pas plus , il est pas en confiance dans cette équipe , il joue pas à l’aise , il est faible dans les duels , les stats ne sont pas en sa faveur , il sort , l équipe plante 3 buts , et par dessus le marché il n’a joué aujourd’hui car une hécatombe de joueur a l ´infirmerie …

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...