Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Zyech doit retourner à lAjax point final 

je le crois aussi

le mec a de gros problemes d'ajustement dus a son enfance difficile.

a l'Ajax. il avait trouve une structure, routine et donc une certaine discipline... tout ca dans sa langue et dans son pays

il va jamais trouver ca ailleurs 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

je le crois aussi

a l'Ajax. il avait trouve une structure, routine et donc une certaine discipline... tout ca dans sa langue et dans son pays

C sur , maintenant il faut qu’il se l ‘admette lui même , en tt cas avec Chelsea c foutu 

il y a 35 minutes, Salamanca a dit :

Rien ne dit qu’il y serait titulaire.

Tadic est le capitaine et Anthony explose cette saison. Il pourrait jouait au ronda avec l’autre épave de Labyad.

Je déteste les footeux qui manque de caractère, d’ambition, de révolte et accepte avec fatalité de chauffer le banc tant qu’il touche leur salaire à la fin du mois. 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tadic est le capitaine et Anthony explose cette saison. Il pourrait jouait au ronda avec l’autre épave de Labyad.

Je déteste les footeux qui manque de caractère, d’ambition, de révolte et accepte avec fatalité de chauffer le banc tant qu’il touche leur salaire à la fin du mois. 

sauf quand ils viennent au bled :hum:

Modifié par Kparon
  • Haha 1

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

c plutot berghuis qui tient son rôle

et il le fait à merveille

on aime voir nos joueurs dans le top européen, et peut être serait il mieux qu'on les pousse à rester dans ce genre de clubs intermédiaires ou ils brillent....

il y a 14 minutes, faidaway a dit :

c plutot berghuis qui tient son rôle

et il le fait à merveille

on aime voir nos joueurs dans le top européen, et peut être serait il mieux qu'on les pousse à rester dans ce genre de clubs intermédiaires ou ils brillent....

Si c'est vraiment lui alors il l'enverra rapidement sur le banc :chamkar:

FCFG8D9XsAs1Szn?format=jpg&name=large

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Idrissi et Ziyech s'ajoutent à la longue liste des marocains qui perdent leur football en dehors de l'Eredivisie. 

Dernier espoir, Mazraoui, s'il quitte ce championnat. 

on dirait que l'eau de la hollande contienne des Bkhours et Salabane  made in holland

Johan Derksen thinks that Queen Máxima is a gold digger - Teller Report

• Haha 2

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Je suis contre un départ en hiver... il faut qu'il aille jusqu'au bout de la saison.

Fuire n'est pas vraiment la solution pour lui.

Il est très proche de sa famille et partir ailleur ne ferait que compliquer encore sa situation.

Franchement si ça continue comme ça il ne doit pas s'éterniser à Chelsea, il n'est plus tout jeune

Je fonde beaucoup d'espoir sur ce joueur pour le mondial dans 1 an (si on y va)

Il nous faut un Ziyech avec une confiance retrouvé, il va nous être très utile dans ce système qu'on construit

Donc il n'a plus que 2 mois pour inverser la tendance à Chelsea

Si fin décembre il n'est pas sortie de sa situation difficile, il doit se barrer au Mercato hivernal !

Milan doit surement être encore intéressé par lui et il y a une place à prendre à son poste dans le 11 milanais

Saelemakers qui joue à sa place est droitier et a des stats très moyenne pour ne pas dire nulle (0 but 2 assist toute compétition confondue)

Si il a l'opportunité d'y aller il ne doit pas hésiter pour rapidement rebondir

Les plus grands joueurs sont passés par des moments similaires à ziyech actuellement et ont rebondi après un bon transfert

Donc rien n'est perdu si il s'accroche et fait les bons choix

Mouais, son problème est plus d'ordre mental que footballistique, son caractère de m*rde le prive de la carrière qu'il aurait du avoir.

Clairement le gars ne veut pas changer et faire des efforts, Tuchel l'a dit plusieurs fois en interview en mentionnant que Hakim est avare en efforts et se repose sur ses acquis, sa nonchalance est la même dénoncée par Renard et maintenant par Vahid

Il doit tourner la page de l'Ajax ou il était l'enfant chéri, la il repart de zéro en étant un bon joueur parmi tant d'autres, pas de place aux sentiments tu dois prouver a chaque entraînements pour gratter ta place

pour moi il est seul fautif de sa situation actuelle, le haut niveau bzaf 3lih il est pas normal qu'un joueur pro refuse de faire de la muscu et se blesse au moindre contact    

il y a 42 minutes, Derb ghallef a dit :

Mouais, son problème est plus d'ordre mental que footballistique, son caractère de m*rde le prive de la carrière qu'il aurait du avoir.

Clairement le gars ne veut pas changer et faire des efforts, Tuchel l'a dit plusieurs fois en interview en mentionnant que Hakim est avare en efforts et se repose sur ses acquis, sa nonchalance est la même dénoncée par Renard et maintenant par Vahid

Il doit tourner la page de l'Ajax ou il était l'enfant chéri, la il repart de zéro en étant un bon joueur parmi tant d'autres, pas de place aux sentiments tu dois prouver a chaque entraînements pour gratter ta place

pour moi il est seul fautif de sa situation actuelle, le haut niveau bzaf 3lih il est pas normal qu'un joueur pro refuse de faire de la muscu et se blesse au moindre contact    

J'ai jamais entendu Tuchel pointer le comportement de Ziyech, au contraire il ne fait que le protéger médiatiquement 

D'ailleurs il n'a jamais eu d'histoire de mauvais comportement en club , il s'est toujours tenu à carreaux que ce soit à Chelsea Ajax ou Twente.

Par contre oui tu as raison de parler de son physique c'est son plus gros défaut et il ne veut pas le travailler

On lui demande pas de devenir musclor mais il doit avoir un minimum de travail musculaire quand même

Il n'est pas du tout gainé et il a une condition physique de m*rde, il pas son temps à faire que du vélo d'appartement je pari :pimp:

Tu peux être maigrichon mais avoir un minimum de tonicité , d'explosivité et de bons appuis pour assurer dans les duels

En EN Chair ou Boussoufa sont pas impressionnant mais il sont une vraie condition physique

Il y a 12 heures, Salamanca a dit :

Il y a 12 heures, Kparon a dit :

je le crois aussi

Ils voudront pas de lui. L’équipe fonctionne à merveille sans lui. 

Le problème du retour à l'Ajax est autre, je rappelle qu'avant l'arrivée de Ten Haag, Ziyech était sifflé par les supporters , c'est son coach amoureux du beau jeu qui a su l'encadrer or il apparaît de plus en plus qu'il partirait en fin de saison.

il y a 3 minutes, remus a dit :

Le problème du retour à l'Ajax est autre, je rappelle qu'avant l'arrivée de Ten Haag, Ziyech était sifflé par les supporters , c'est son coach amoureux du beau jeu qui a su l'encadrer or il apparaît de plus en plus qu'il partirait en fin de saison.

Même lui ne voudra pas retourner à l'ajax, ce serait un mauvaise idée

Il peut encore se trouver un bon club européen où rebondir style Milan Juve Atalanta Roma Séville Dortmund

Même dans le barça actuel il peut avoir une place

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...