Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Qu'on aime ou pas Munir, scandaleuse sa situation, offensivement c'est le néant du côté de Séville ce soir. En-Nesyri reste le roi dans cette équipe. Bounou qui empêche le break. Munir etait dans les top de seville et du jour au lendemain, mis au placard pour des nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 entrée de Taarabt et Munir en même moment 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Mmouai , il a pas bcp osé ce soir , marre des joueurs fragiles psychologiquement ,. on le laisse même plus tirer les corners mskine.. pour ce qui est de l équipe on sent la différence sans Kanté et Mount , c est pas la même équipe Chelsea . zyech n apporte aucune plus value dans cette équipe Au même titre que Havertz et Werner. Les latéraux sont vraiment moyen, ça joue à la baballe sans avoir cette qualité de passe dans les 30 derniers mètres pour changer de rythme et faire mal par des courses ou des combinaisons dans les petits espaces. Ziyech est en crise de confiance, il joue avec le frein en main et ne propose pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Rafa mir est sorti à la 53 eme, Yen est tranquille, aucun soucis, mais il se peut que Rafa mir signe au barça en Janvier ou fin de saison, comme tt les attaquants qui passent derriere lui hahahah De Jong qui vient d'être remplacé à Lisbonne, le commentateur "on la pas vu mais on va pas l'accabler non plus..." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) entree de Munir mdr, il etait temps b*rdel Modifié le 29 septembre 2021 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 à l’instant, Najim a dit : De Jong qui vient d'être remplacé à Lisbonne, le commentateur "on la pas vu mais on va pas l'accabler non plus..." cette fraude se retrouve au barça qd meme. c'est dingue non, un Yajour etait 1000 fois mieux que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Et même les CPA il les laisse à Chilwell et Alonso alors que c'est le gros point fort de Ziyech Sur ce registre là Tuchel exagère un peu et forcément Ziyech qui manque encore un peu de caractère perd confiance D’un point de vu objectif, si on prend en considération la manière dont veut jouer tuchel, sa place de remplaçant n’est pas volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : cette fraude se retrouve au barça qd meme. c'est dingue non, un Yajour etait 1000 fois mieux que lui. Après le Barça actuel c'est le b*rdel Il leur manquait un attaquant et se sont fait prêter De jong en urgence Mais en temps normal le barça ne le regarderait même pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : cette fraude se retrouve au barça qd meme. c'est dingue non, un Yajour etait 1000 fois mieux que lui. L'arnaque au grand jour, les Dest, Depay De Jong..... Koeman ne finira pas la semaine. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Triple derche est entré en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Le pénalty pour Séville c'est sérieux?? Modifié le 29 septembre 2021 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 quel sketch a wolfburg et lopette qui va sauver sa tete sur une clownerie ptdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Najim a dit : Le pénalty pour Séville c'est sérieux?? jpense compensation, avant yavait vrt main et pas donné par la var a cause d'un angle camera trompeur, mais la c'est un sketch, ya rien, et le rougé c('est vrt de l'abus ptdrr. Modifié le 29 septembre 2021 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Munir hahha, il me tue, mais bon ca va, je suis rassuré, il est pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 On est loin des 2 dernières saison de CL où on avait un marocain buteur chaque semaine minimum Avec la blessure de YEN, la méforme de Ziyech et Hakimi cantonné à son poste d'arrière on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 25 minutes, Desperado a dit : Tkt cette année L'ajax va encore flamber en CL et cette fois Ten hague signera dans un grand club, il prendre et Maz et ziyech avec lui et les mettra en pleine confiance Ten haag le meilleur coach d'Europe actuellement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 les Clubs espagnols en PLS total mdr, seul Sevilla prend un points miraculeux , sur un peno inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 21 minutes, Najim a dit : L'arnaque au grand jour, les Dest, Depay De Jong..... Koeman ne finira pas la semaine. Franchement Dest fait pitié, Mazraoui est 2 fois plus fort que lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 9 minutes, essam a dit : On est loin des 2 dernières saison de CL où on avait un marocain buteur chaque semaine minimum Avec la blessure de YEN, la méforme de Ziyech et Hakimi cantonné à son poste d'arrière on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent crois moi vu l'inconstance des nôtres, c mieux pour nous, ils flamberont dans 1 an au qatar :-D, tu vas venir au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : crois moi vu l'inconstance des nôtres, c mieux pour nous, ils flamberont dans 1 an au qatar :-D, tu vas venir au fait? Si Vahid n'est pas coach ouais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 4 minutes, Smouthie a dit : Franchement Dest fait pitié, Mazraoui est 2 fois plus fort que lui. Maaaaz a tjrs été le numéro 1 à L'ajax, mais les blessures ont mis en avant ses concurrents, bcp moins forts (mais bon qd meme) et leur nationalité ont favorisé les transferts de ouf, c'est abusé. d'ailleurs j'ai tjrs dit ici que Maz etait un craaaaack de ouuuf ( ya un forumiste, j'ai oublié son nom mais avec zairi en profile pic, qui nie le truc, quel c*n,celui la). Maaaaz est bien meilleur que Hakimi en arriere droit. mais quand t as le talent, ca paiera d'office. pour moi hakimi qui est deja un crack doit jouer devant Maaaz et les deux doivent permuter autant possible. aucune equipe au monde ne peut resister a ce b*rdel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Fajr est obnubilé par l'EN , si demain il n'est pas dans la liste je crois qu'il va se suicider Au moins avec un mec ayant cet état d'esprit tu es sûr qu'il se donnera à 100% sur le terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Maaaaz a tjrs été le numéro 1 à L'ajax, mais les blessures ont mis en avant ses concurrents, bcp moins forts (mais bon qd meme) et leur nationalité ont favorisé les transferts de ouf, c'est abusé. d'ailleurs j'ai tjrs dit ici que Maz etait un craaaaack de ouuuf ( ya un forumiste, j'ai oublié son nom mais avec zairi en profile pic, qui nie le truc, quel c*n,celui la). Maaaaz est bien meilleur que Hakimi en arriere droit. mais quand t as le talent, ca paiera d'office. pour moi hakimi qui est deja un crack doit jouer devant Maaaz et les deux doivent permuter autant possible. aucune equipe au monde ne peut resister a ce b*rdel. C'est moi pédale et oui ce n'est pas un crack, pèse t'es mot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 11 minutes, Link a dit : C'est moi pédale et oui ce n'est pas un crack, pèse t'es mot Awi voila ,jme souviens c'est le pédé de Link dans Zelda; Celui qui se fait ken en vrai par Ganon . Yallatif, tais toi, dis juste que Maaaz est bien un crack, et je t'offre la tri-force 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) El Arabi Barkok Aboukhlal Modifié le 30 septembre 2021 par Najim 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés