Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Najim a dit :

Qu'on aime ou pas Munir, scandaleuse sa situation, offensivement c'est le néant du côté de Séville ce soir. En-Nesyri reste le roi dans cette équipe.

Bounou qui empêche le break.

Munir etait  dans les top de seville et du jour  au lendemain, mis au placard pour des nuls.

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Mmouai , il a pas bcp osé ce soir , marre des joueurs fragiles psychologiquement ,.

on le laisse même plus tirer les corners mskine..

pour ce qui est de l équipe on sent la différence sans Kanté et Mount  , c est pas la même équipe Chelsea .

zyech n apporte aucune plus value  dans cette équipe 

Au même titre que Havertz et Werner.

Les latéraux sont vraiment moyen, ça joue à la baballe sans avoir cette qualité de passe dans les 30 derniers mètres pour changer de rythme et faire mal par des courses ou des combinaisons dans les petits espaces.

Ziyech est en crise de confiance, il joue avec le frein en main et ne propose pas grand chose.

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Rafa mir est sorti à la 53 eme, Yen est tranquille, aucun soucis, mais il se peut que Rafa mir signe au barça en Janvier ou fin de saison, comme tt les attaquants qui passent derriere lui hahahah

De Jong qui vient d'être remplacé à Lisbonne, le commentateur "on la pas vu mais on va pas l'accabler non plus..." :mdr:

• Haha 2

il y a 2 minutes, essam a dit :

Et même les CPA il les laisse à Chilwell et Alonso alors que c'est le gros point fort de Ziyech

Sur ce registre là Tuchel exagère un peu et forcément Ziyech qui manque encore un peu de caractère perd confiance

D’un point de vu objectif, si on prend en considération la manière dont veut jouer tuchel, sa place de remplaçant n’est pas volé.

il y a 1 minute, Desperado a dit :

cette fraude se retrouve au barça qd meme. c'est dingue non, un Yajour etait 1000 fois mieux que lui.

Après le Barça actuel c'est le b*rdel

Il leur manquait un attaquant et se sont fait prêter De jong en urgence

Mais en temps normal le barça ne le regarderait même pas je pense 

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Le pénalty pour Séville c'est sérieux?? 

jpense compensation, avant yavait vrt main et pas donné par la var a cause d'un angle camera trompeur, mais  la c'est un sketch, ya rien, et le rougé c('est vrt de l'abus ptdrr.

Modifié par Desperado
  • Top 1

il y a 9 minutes, essam a dit :

On est loin des 2 dernières saison de CL où on avait un marocain buteur chaque semaine minimum :hum:

Avec la blessure de YEN, la méforme de Ziyech et Hakimi cantonné à son poste d'arrière on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent 

crois  moi  vu l'inconstance des nôtres, c mieux pour nous, ils flamberont  dans  1 an au qatar :-D, tu vas venir au fait?

il y a 4 minutes, Smouthie a dit :

Franchement Dest fait pitié, Mazraoui est 2 fois plus fort que lui. 

Maaaaz a tjrs été le numéro 1 à L'ajax,  mais  les blessures  ont mis en avant ses concurrents, bcp moins forts (mais bon qd meme) et leur  nationalité ont favorisé les transferts de ouf, c'est abusé.

d'ailleurs j'ai tjrs dit  ici que Maz etait un craaaaack de ouuuf ( ya un forumiste, j'ai oublié  son nom mais avec zairi  en profile pic, qui  nie le truc, quel c*n,celui la). 

Maaaaz est bien meilleur que Hakimi en arriere droit. mais quand t as le talent, ca paiera  d'office. 

pour moi hakimi qui est deja un crack doit jouer  devant Maaaz et les deux doivent permuter autant possible.

aucune equipe au monde ne peut  resister  a ce b*rdel.

• Love 2

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Maaaaz a tjrs été le numéro 1 à L'ajax,  mais  les blessures  ont mis en avant ses concurrents, bcp moins forts (mais bon qd meme) et leur  nationalité ont favorisé les transferts de ouf, c'est abusé.

d'ailleurs j'ai tjrs dit  ici que Maz etait un craaaaack de ouuuf ( ya un forumiste, j'ai oublié  son nom mais avec zairi  en profile pic, qui  nie le truc, quel c*n,celui la). 

Maaaaz est bien meilleur que Hakimi en arriere droit. mais quand t as le talent, ca paiera  d'office. 

pour moi hakimi qui est deja un crack doit jouer  devant Maaaz et les deux doivent permuter autant possible.

aucune equipe au monde ne peut  resister  a ce b*rdel.

C'est moi pédale :mdr: et oui ce n'est pas un crack, pèse t'es mot 

• Haha 3

il y a 11 minutes, Link a dit :

C'est moi pédale :mdr: et oui ce n'est pas un crack, pèse t'es mot 

Awi voila ,jme souviens c'est  le pédé  de Link dans Zelda;  Celui qui se fait ken en vrai par  Ganon :mdr::mdr:.

Yallatif, tais toi, dis juste que   Maaaz est bien un crack, et je t'offre la tri-force :mdr:

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...