Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est devenu tellement banal de sa part que personne ici ne le signale. Mais l'appel de Hakimi sur le but de Messi qui emmène avec lui Cancelo.:super:

Oui c'est vrai, il pique un bon sprint sur le dernier quart d'heure. De plus il a prouvé aujourd'hui qu'il pouvait aussi défendre.

il y a 6 minutes, essam a dit :

Ce que je retiens de ce match c'est que Hakimi n'est pas si fébrile défensivement

Mais malgré tout, ce serait intéressant de le voir jouer plus haut, il pourrait exploser et devenir un top player à la Bale.

pourquoi vous voulez tous le voir plus haut? moi si il arrive à nous rappeler un peu  Cafu le légendaire meilleur arriere droit de tout les temps ca me convient, il est bien meilleur quand il part de loin en contre attaquant,il a pas la technique d'un ailier 

• Top 1

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

pourquoi vous voulez tous le voir plus haut? moi si il arrive à nous rappeler un peu  Cafu le légendaire meilleur arriere droit de tout les temps ca me convient, il est bien meilleur quand il part de loin en contre attaquant,il a pas la technique d'un ailier 

Pas en ailier mais en milieu droit devant une défense à 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...