Desperado Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Saiss est blessé ? il est même pas sur le banc le coach fait tourner, c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : Moi je regarde Angers, Boufal inexistant, on ne le voit pas du tout! Bouwho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : Moi je regarde Angers, Boufal inexistant, on ne le voit pas du tout! t'as fini de te foutre da ma gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : Moi je regarde Angers, Boufal inexistant, on ne le voit pas du tout! Tu es sérieux ? Il est forfait 🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Salim7 a dit : Tu es sérieux ? Il est forfait 🤣🤣🤣 bah c'est ce que j'ai dit non? il en faut tjrs un pour tomber dans le piège, c'est pour ça que je vous adore tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : t'as fini de te foutre da ma gueule non :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Superbe match de Ziyech pour le moment! Il est partout sur le terrain et sollicite pour le poste de titilair lors des matches qui comptent!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 le but d'HAKIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Normalement c'est assist pour Ziyech là mais Werner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Normalement c'est assist pour Ziyech là mais Werner... Ce zegal quand c'est ziyech qui lui fait la passe il rate à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Ziyech a joué en pointe tout le match ? Depuis le début de la 2eme période je le vois seul en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Hakimi a eu chaud, je pensais qu'il donnerait le pénalty à Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Ce zegal quand c'est ziyech qui lui fait la passe il rate à chaque fois Dommage la frappe de Ziyech derrière... https://streamable.com/vunhsw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, Najim a dit : Hakimi a eu chaud, je pensais qu'il donnerait le pénalty à Metz. Il rate un but dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Très belle passe de Neymar pour 7akimi qui rate le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Ziyech remplacé par Ross Barkley à la 76' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, Najim a dit : Dommage la frappe de Ziyech derrière... https://streamable.com/vunhsw Werner a vraiment flingué les stats de ziyech en terme d'assist depuis qu'il est à Chelsea Si il avait mis ne serait ce que 50% de ses caviars, il aurait des stats honorables en terme de Passe D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ziyech remplacé par Ross Barkley à la 76' Il a été bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a été bon ou pas? Je n'ai pas regardé le match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a été bon ou pas? j'ai regardé la 2eme période il jouait en pointe et n'a pas touché beaucoup de ballon Il a raté une occasion en faisant n'importe quoi, il a donné un caviar à Werner et a failli marquer sur une belle frappe à l'entrée de la surface. A part ça rien à signaler, on ne le sent pas à l'aise dans cette équipe il est loin d'avoir retrouvé son niveau j'ai l'impression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Sinon si quelqu'un regarde l'OM on voudrait bien savoir si Harit confirme sa forme du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il risque de rester longtemps celui là avec vahid!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Sinon si quelqu'un regarde l'OM on voudrait bien savoir si Harit confirme sa forme du moment Il a écopé d'un carton jaune pour une simulation grossière dans la surface. Les sardines lui reprochent de garder trop le ballon et d'abuser de dribbles inutile, il gagnerait à fluidifier son jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 38 minutes, Khalidoo a dit : bah c'est ce que j'ai dit non? il en faut tjrs un pour tomber dans le piège, c'est pour ça que je vous adore tous Hahaha c'est noté maintenant. Je m'en rappellerai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il a écopé d'un carton jaune pour une simulation grossière dans la surface. Les sardines lui reprochent de garder trop le ballon et d'abuser de dribbles inutile, il gagnerait à fluidifier son jeu. Ils ont raison il y a une action ou dans la surface il doit centrer en première intention et où il. garde la balle et se fait contrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés