Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Dommage la frappe de Ziyech derrière...

https://streamable.com/vunhsw

Werner a vraiment flingué les stats de ziyech en terme d'assist depuis qu'il est à Chelsea :mdr: 

Si il avait mis ne serait ce que 50% de ses caviars, il aurait des stats honorables en terme de Passe D

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a été bon ou pas?

j'ai regardé la 2eme période il jouait en pointe et n'a pas touché beaucoup de ballon

Il a raté une occasion en faisant n'importe quoi, il a donné un caviar à Werner et a failli marquer sur une belle frappe à l'entrée de la surface.

A part ça rien à signaler, on ne le sent pas à l'aise dans cette équipe il est loin d'avoir retrouvé son niveau j'ai l'impression

• Top 1

à l’instant, essam a dit :

Sinon si quelqu'un regarde l'OM on voudrait bien savoir si Harit confirme sa forme du moment

Il a écopé d'un carton jaune pour une simulation grossière dans la surface.

Les sardines lui reprochent de garder trop le ballon et d'abuser de dribbles inutile, il gagnerait à fluidifier son jeu.

• Merci 1

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il a écopé d'un carton jaune pour une simulation grossière dans la surface.

Les sardines lui reprochent de garder trop le ballon et d'abuser de dribbles inutile, il gagnerait à fluidifier son jeu.

Ils ont raison il y a une action ou dans la surface il doit centrer en première intention et où il. garde la balle et se fait contrer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...