Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Peut être que c'est pas seulement tactique mais que c'est aussi dû au fait que Hakimi enchaine les titularisations depuis les matchs de présaison et qu'il a besoin de repos

Ça ne se tient pas vraiment. 

1. Il est jeune et peut enchaîner sans problème.

2. En sélection, il a eu le temps de récupérer avec le match reporté 

3. Si même admettons que Pochettino veuille le laisser souffler, il l'aurait fait mercredi prochain contre Metz. Là, c'est un choc.

• Top 1

il y a 4 minutes, essam a dit :

Peut être que c'est pas seulement tactique mais que c'est aussi dû au fait que Hakimi enchaine les titularisations depuis les matchs de présaison et qu'il a besoin de repos

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Ça ne se tient pas vraiment. 

1. Il est jeune et peut enchaîner sans problème.

2. En sélection, il a eu le temps de récupérer avec le match reporté 

3. Si même admettons que Pochettino veuille le laisser souffler, il l'aurait fait mercredi prochain contre Metz. Là, c'est un choc.

Je pense que c'est juste un choix tactique.

Il aligne un quatuor offensif avec 3 joueurs qui ne défendent pas à la perte du ballon, un milieu qui va devoir courir ce soir et un latéral gauche très offensif donc c'était trop risqué pour lui d'ajouter un autre latéral très offensif face à Lyon.

• Top 3

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il aligne un quatuor offensif avec 3 joueurs qui ne défendent pas à la perte du ballon, un milieu qui va devoir courir ce soir et un latéral gauche très offensif donc c'était trop risqué pour lui d'ajouter un autre latéral très offensif face à Lyon.

Il devrait passer à une formation à 3 défenseurs et un milieu renforcé comme Deschamps tente de le faire en ce moment pour libérer le trio Mbappé Benzema Griezmann

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Allez Lyon...:aha:

à l’instant, essam a dit :

Il devrait passer à une formation à 3 défenseurs et un milieu renforcé comme Deschamps tente de le faire en ce moment pour libérer le trio Mbappé Benzema Griezmann

Avec une défense à 3, il devra se priver de Di Maria qui est en pleine bourre depuis le début de saison.

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Avec une défense à 3, il devra se priver de Di Maria qui est en pleine bourre depuis le début de saison.

C'est vrai

Donc en gros on se retrouve avec une sorte de concurrence indirect entre Dimaria et Hakimi :aha:

Soit il met Di maria et donc enlève Hakimi pour renforcer sa défense

Soit il met Hakimi et se prive de Di maria 

• Haha 1

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est vrai

Donc en gros on se retrouve avec une sorte de concurrence indirect entre Dimaria et Hakimi :aha:

Il va vite sauter Pochettino le mou... Le 25 décembre.:aha:

• Haha 1

C'est vrai

Ce coach m*rdique est limité vivement qu’il saute

• Haha 1

C'est vrai

Neymar ne disputant que 50% des matchs, Hakimi ne se retrouvera pas souvent sur le banc. Kehrer c'est une fraude.

Je pense que face à City, Pochetino reviendra à un 4-3-3 et comme Di Maria est suspendu, ça va l'arranger pour composer son onze de départ.

• Top 1

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Pas que toi. Des que je vois son nom je ne le rate pas.

Qu'il est nul :pff:

Tu avais raison sur cette fraude mais en toute objectivité son meilleur match restera face au Sénégal ou son duo formé avec Amallah avait étouffé le milieu sénégalais. D'ailleurs Alioui Cissé avait reconnu mis en avant l'activité du 15 et 16.

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tu avais raison sur cette fraude mais en toute objectivité son meilleur match restera face au Sénégal ou son duo formé avec Amallah avait étouffé le milieu sénégalais. D'ailleurs Alioui Cissé avait reconnu mis en avant l'activité du 15 et 16.

Je me sentais tellement seul :chine:

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

J’etais sure que tu allais sortir cet épisode mais moi je t’ai demandé ce qu’il a fait en sélection 

C'est un rappel qui permet de justifier le fait qu'il n'avait plus droit a l'erreur.Vahid va pas s'amuser a écarter des gens pour le plaisir , il écarte les fouteurs de m*rde a juste titre  et Harit fait parti de ce genre de joueur.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...