essam Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Peut être que c'est pas seulement tactique mais que c'est aussi dû au fait que Hakimi enchaine les titularisations depuis les matchs de présaison et qu'il a besoin de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Peut être que c'est pas seulement tactique mais que c'est aussi dû au fait que Hakimi enchaine les titularisations depuis les matchs de présaison et qu'il a besoin de repos Ça ne se tient pas vraiment. 1. Il est jeune et peut enchaîner sans problème. 2. En sélection, il a eu le temps de récupérer avec le match reporté 3. Si même admettons que Pochettino veuille le laisser souffler, il l'aurait fait mercredi prochain contre Metz. Là, c'est un choc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 @faidaway t’as le même visage que Caqueret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Peut être que c'est pas seulement tactique mais que c'est aussi dû au fait que Hakimi enchaine les titularisations depuis les matchs de présaison et qu'il a besoin de repos il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ça ne se tient pas vraiment. 1. Il est jeune et peut enchaîner sans problème. 2. En sélection, il a eu le temps de récupérer avec le match reporté 3. Si même admettons que Pochettino veuille le laisser souffler, il l'aurait fait mercredi prochain contre Metz. Là, c'est un choc. Je pense que c'est juste un choix tactique. Il aligne un quatuor offensif avec 3 joueurs qui ne défendent pas à la perte du ballon, un milieu qui va devoir courir ce soir et un latéral gauche très offensif donc c'était trop risqué pour lui d'ajouter un autre latéral très offensif face à Lyon. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Barkok n’est pas dans le groupe de Francfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Tout le monde s'en fou mais Bourabia a offert la victoire à Spezia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Barkok n’est pas dans le groupe de Francfort Il est temps qu'il saute du groupe car plus rien ne justifie sa convocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je pense que c'est juste un choix tactique. Il aligne un quatuor offensif avec 3 joueurs qui ne défendent pas à la perte du ballon, un milieu qui va devoir courir ce soir et un latéral gauche très offensif donc c'était trop risqué pour lui d'ajouter un autre latéral très offensif face à Lyon. Il devrait passer à une formation à 3 défenseurs et un milieu renforcé comme Deschamps tente de le faire en ce moment pour libérer le trio Mbappé Benzema Griezmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je pense que c'est juste un choix tactique. Il aligne un quatuor offensif avec 3 joueurs qui ne défendent pas à la perte du ballon, un milieu qui va devoir courir ce soir et un latéral gauche très offensif donc c'était trop risqué pour lui d'ajouter un autre latéral très offensif face à Lyon. Allez Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Il devrait passer à une formation à 3 défenseurs et un milieu renforcé comme Deschamps tente de le faire en ce moment pour libérer le trio Mbappé Benzema Griezmann Avec une défense à 3, il devra se priver de Di Maria qui est en pleine bourre depuis le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Avec une défense à 3, il devra se priver de Di Maria qui est en pleine bourre depuis le début de saison. C'est vrai Donc en gros on se retrouve avec une sorte de concurrence indirect entre Dimaria et Hakimi Soit il met Di maria et donc enlève Hakimi pour renforcer sa défense Soit il met Hakimi et se prive de Di maria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : C'est vrai Donc en gros on se retrouve avec une sorte de concurrence indirect entre Dimaria et Hakimi Soit il met Di maria et donc enlève Hakimi pour renforcer sa défense Soit il met Hakimi et se prive de Di maria Il va vite sauter Pochettino le mou... Le 25 décembre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : C'est vrai Donc en gros on se retrouve avec une sorte de concurrence indirect entre Dimaria et Hakimi Soit il met Di maria et donc enlève Hakimi pour renforcer sa défense Soit il met Hakimi et se prive de Di maria Ce coach m*rdique est limité vivement qu’il saute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : C'est vrai Donc en gros on se retrouve avec une sorte de concurrence indirect entre Dimaria et Hakimi Soit il met Di maria et donc enlève Hakimi pour renforcer sa défense Soit il met Hakimi et se prive de Di maria Neymar ne disputant que 50% des matchs, Hakimi ne se retrouvera pas souvent sur le banc. Kehrer c'est une fraude. Je pense que face à City, Pochetino reviendra à un 4-3-3 et comme Di Maria est suspendu, ça va l'arranger pour composer son onze de départ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Loïc Tanzi a déclaré en avant match que Pochettino a voulu faire souffler Hakimi qui enchaine les matchs depuis le début de saison. Il entrera en 2ème MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est temps qu'il saute du groupe car rien n'a jamais justifié sa convocation. Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 7 minutes, Waghzou a dit : Fixed J'aime bien te tendre des perches sur Barkok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : J'aime bien te tendre des perches sur Barkok Pas que toi. Des que je vois son nom je ne le rate pas. Qu'il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Pas que toi. Des que je vois son nom je ne le rate pas. Qu'il est nul Tu avais raison sur cette fraude mais en toute objectivité son meilleur match restera face au Sénégal ou son duo formé avec Amallah avait étouffé le milieu sénégalais. D'ailleurs Alioui Cissé avait reconnu mis en avant l'activité du 15 et 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tu avais raison sur cette fraude mais en toute objectivité son meilleur match restera face au Sénégal ou son duo formé avec Amallah avait étouffé le milieu sénégalais. D'ailleurs Alioui Cissé avait reconnu mis en avant l'activité du 15 et 16. Je me sentais tellement seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : J’etais sure que tu allais sortir cet épisode mais moi je t’ai demandé ce qu’il a fait en sélection C'est un rappel qui permet de justifier le fait qu'il n'avait plus droit a l'erreur.Vahid va pas s'amuser a écarter des gens pour le plaisir , il écarte les fouteurs de m*rde a juste titre et Harit fait parti de ce genre de joueur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : El kaabi buteur... il enchaîne bien. Dans la prochaine liste. Il lui arrive quoi à lui, on va suivre ses prochains matchs pour voir ça de plus près.. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 7akimi qui va faire son entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Messi sort 7akimi entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés