Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Les championnats hongrois et grec sont meilleurs que ceux du Golfe. Bizarrement personne ne dit rien sur le niveau de ces championnats car ils ont des chouchous qui évoluent là-bas. 😏

Parce que c faux en fait

vous sous estimez trop le championnat saoudien c un délire

Grec y a peut être débat... mais Hongrois, franchement t'abuses

sans chercher sur google, cite moi un seul autre club hongrois que ferencvaros

Le Championnat hongrois n'est sans doute pas meilleur que le championnat qatari déjà

Modifié par faidaway

il y a 17 minutes, faidaway a dit :

Parce que c faux en fait

vous sous estimez trop le championnat saoudien c un délire

Grec y a peut être débat... mais Hongrois, franchement t'abuses

sans chercher sur google, cite moi un seul autre club hongrois que ferencvaros

Le Championnat hongrois n'est sans doute pas meilleur que le championnat qatari déjà

C’est plutôt toi qui a tendance à surestimer les championnats du Golfe mon frèrot. 

D’ailleurs la majorité des joueurs issus des championnats maghrébins ont flopé dans les pays de l’Est (Bulgarie, Hongrie, Roumanie, Moldavie, etc). 

il y a une heure, Katakuri a dit :

C’est plutôt toi qui a tendance à surestimer les championnats du Golfe mon frèrot. 

D’ailleurs la majorité des joueurs issus des championnats maghrébins ont flopé dans les pays de l’Est (Bulgarie, Hongrie, Roumanie, Moldavie, etc). 

la somme des valeurs des joueurs évoluant au championnat hongrois est de 132 millions de dollars

..................................................................................................... qatari est de 155 millions de dollars

il y a une heure, faidaway a dit :

la somme des valeurs des joueurs évoluant au championnat hongrois est de 132 millions de dollars

..................................................................................................... qatari est de 155 millions de dollars

et puis franchement

tu crois vraiment que les Gomis Marega Matheus Pereira Hamdallah Belaili Bounedjah et... taaaaaaaant d'autres, ne seraient pas titus indiscutables dans les meilleurs clubs hongrois/grecs ? @Katakuri

je suis pas sur que Ferencvaros soit meilleur que le wydad tiens

il y a une heure, faidaway a dit :

Cet argument :mdr:

Le championnat turc qui est nul à chier a une valeur plus élevée que le championnat belge alors que ce dernier est nettement meilleur. :sip:

il y a 17 minutes, Katakuri a dit :

Le championnat turc qui est nul à chier a une valeur plus élevée que le championnat belge alors que ce dernier est nettement meilleur. :sip:

ça me fait penser à smouthi qui se baser sur transfermarkt pour juge du niveau (et non de la valeur) d'un joueur :mdr:

• Haha 1

il y a une heure, Katakuri a dit :

y a pas vraiment d'autres outils objectifs en vrai

mais sinon y a un deuxième message pour toi en dessous

il y a une heure, Waghzou a dit :

ça me fait penser à smouthi qui se baser sur transfermarkt pour juge du niveau (et non de la valeur) d'un joueur :mdr:

pour juger du niveau d'un joueur non, le eye test est clairement plus approprié

mais pour tout un championnat, je pense pas qu'ils soient tant en tort...

il y a 19 minutes, Smouthie a dit :

Transfermarkt est un bon indicateur et les clubs pro s'en servent. :pasmoi:

Seulement en complément, ils ne vont pas se baser QUE sur ça.

ça peut aider mais ensuite faut voir sur le terrain ce que ça vaut, la vérité du terrain il n'y a que ça de vrai.

Sinon Football Manager aussi est un bon indicateur :ehe:

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...