Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Mazraoui encore très bon ce soir, le premier but c'est lui qui fait le taf.

Feddal et la défense du sporting complètement à la ramasse et beaucoup trop lourde.

Heureusement qu’on s’est débarrassé de cette fraude 

• Top 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Neymar est transparent, il est encore loin de son pic de forme et n’a pas son explosivite sur les premiers mètres. 

Le PSG ne réalise aucun pressing collectif, tactiquement il y a encore beaucoup de travail qui attend Poche pour faire progresser son équipe. 

ait ben neymar est à l'image de son équipe

ils font pitié

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Neymar est transparent, il est encore loin de son pic de forme et n’a pas son explosivite sur les premiers mètres. 

Le PSG ne réalise aucun pressing collectif, tactiquement il y a encore beaucoup de travail qui attend Poche pour faire progresser son équipe. 

Mouais 

Messi et lui se defoncent comme pas possible quand ils sont en équipe nationale.

Rien à voir avec ce que je vois ce soir...

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Messi aussi 

on dirait Ziad Jaziri :ddd:

• Haha 4

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Mouais 

Messi et lui se defoncent comme pas possible quand ils sont en équipe nationale.

Rien à voir avec ce que je vois ce soir...

L’EN est très important pour ces joueurs contrairement au PSG. Le degré de sérieux, d’implication et de motivation pour n’est pas le même c’est clair. 

• Top 1

il y a 1 minute, essam a dit :

Mazraoui meilleur joueur marocain de ce début de saison

Il n'en fallait pas moins pour que Vahid l'écarte au profit de ses musclor proufoundour.

Je ne veux pas défendre Vahid mais il l’a écarté car il a fauté. Il doit respecter son sélectionneur et le staff sinon c’est la porte ouverte à la zizanie au sein du groupe. 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...