Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Quel plaisir d’avoir plusieurs attaquants performants. Ça change de 2005 à 2018 !

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Et ca veut aller au mondial avec çà?!

https://streamable.com/33x6lx

(perso rien contre le joueur mais celui qui nous sert de coach!!)

Faut en vouloir à l’immense m*rde qui nous sert de sélectionneur. 

• Top 1

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Quel plaisir d’avoir plusieurs attaquants performants. Ça change de 2005 à 2018 !

Faut en vouloir à l’immense m*rde qui nous sert de sélectionneur. 

Année 2009/10

Chamakh : 16buts

Hamdaoui : 23 buts

Hadji = 11 buts

Boussoufa 18 buts et 29 passes décisives

année 2010/11 : Taarabt 16 buts

:wink:

• Merci 1

il y a 10 minutes, remus a dit :

Année 2009/10

Hadji = 11 buts

Hamdaoui restera pour moi à jamais une énigme.

Ce type était un sereal buteur dans l'ame en club il a jamais rien fait avec nous. 

• Triste 1

il y a 43 minutes, remus a dit :

Année 2009/10

Hadji = 11 buts

Ils ont fait quoi en équipe nationale ? Rien du tout ! 

Il y a 5 heures, essam a dit :

En plus vous aurez remarqué qu'il marque souvent dans des moments tendus

Le but qui nous donne l'avantage contre l'Espagne en fin de match

Celui qui nous permet de battre la CIV dans ce choc du groupe de la mort en 2019

Le but qui nous permet d'égaliser contre le Malawi dans le temps additionnel de la 1ere MT

Le but qui nous permet d'égaliser face au Bénin

En plus d'être un buteur, c'est un joueur solide mentalement, un joueur de ce style je ne crache pas dessus

C’est ça qui est incroyable avec lui c’est qu’il est présent dans les matchs importants quand on a besoin de lui pas comme certaines fraudes lol. Il est fort mentalement et s’il arrive à retrouver sa place de titulaire devant rafa mit et martial qui n’est pas mauvais en 9 je suis sur qu’il nous fera une bonne coupe du monde il a déjà vécu celle de 2018 en plus et on sait à quel point l’expérience est un facteur primordial dans ce genre de compétition. Saiss,hakimi,les Amrabat, en nesry voir harit s’il retrouve un bon niveau seront nos seuls joueurs qui ont vécu 2018…

• Top 1

il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est ça qui est incroyable avec lui c’est qu’il est présent dans les matchs importants quand on a besoin de lui pas comme certaines fraudes lol. Il est fort mentalement et s’il arrive à retrouver sa place de titulaire devant rafa mit et martial qui n’est pas mauvais en 9 je suis sur qu’il nous fera une bonne coupe du monde il a déjà vécu celle de 2018 en plus et on sait à quel point l’expérience est un facteur primordial dans ce genre de compétition. Saiss,hakimi,les Amrabat, en nesry voir harit s’il retrouve un bon niveau seront nos seuls joueurs qui ont vécu 2018…

Munir, Bounou et El Kaabi aussi. 

• Top 1

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Équipe totalement vieillissante sans défense. 

Plusieurs titulaire ne jouent plus en club ou joue peu. Witsel, Mertens, hazard, Lukaku. 

En défense c'est le néant, verthongen 35 ans, aldeirwereld joue au qatar, ya que Denayer  et Boyata et c'est folichon non plus. 

Au milieu ya tielemans et Dendoncker pour prendre la relève, c'est pas non plus le top  mondial qui doit  nous faire peur. 

Devant, l'attaquant numéro 2 est batshuayi, qui joue en turquie et fait moins bien que El Kaabi. 

En gros ya que Kévin Debryiun au top. 

Cette équipe est finie. 

En défense ils ont bornauw de wolfsbourg il est tres costaud et joue propre. Je l’avais vu joué en ldc. Ils ont surtout castagne de leicester il le fait souvent joué axe droit . Sur les ailes ils ont saelmeakers du milan ac et doku de rennes qui risque de nous faire mal avec sa vitesse et justesse technique. Leur équipe sera surement ça:

Castagne. Bornauw  Boyata/denayer

meunier.                                          Carasco

Thielmans dendoncker

Debruyne                              
        Hasard/origi            Lukaku

Avec sur le banc origi de liverpool, lokonga qui joue à arsenal, saelmeakers,hasard jr,doku,benteké,batschuayi,mertens,januzaj,trossard.

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

En défense ils ont bornauw de wolfsbourg il est tres costaud et joue propre. Je l’avais vu joué en ldc. Ils ont surtout castagne de leicester il le fait souvent joué axe droit . Sur les ailes ils ont saelmeakers du milan ac et doku de rennes qui risque de nous faire mal avec sa vitesse et justesse technique. Leur équipe sera surement ça:

Thielmans dendoncker

Debruyne                              

Avec sur le banc origi de liverpool, lokonga qui joue à arsenal, saelmeakers,hasard jr,doku,benteké,batschuayi,mertens,januzaj,trossard.

Même si cette coupe du monde est encore très loin, au milieu, ça devrait sûrement être Witsel et non Dendoncker qui devrait accompagner Thielemans, en piston gauche soit Carrasco soit Thorgan Hazard et en défense centrale, je ne pense pas que Bornauw va jouer, mais sûrement Castagne, Denayer et Vertonghen en DCG, à part s'il privilégie l'option Castagne en arrière droit.

D'ailleurs, Sebastian Bornauw, ça serait sympa et un joli clin d'oeil s'il joue contre nous. Lui, qui a été formé lors d'une partie de sa jeunesse au Wydad, et qu'il y est encore resté attaché vu les nombreux messages qu'il envoie à de nombreuses occasions sur les réseaux sociaux notamment. :super:

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Ils ont fait quoi en équipe nationale ? Rien du tout ! 

Tu réagissais au performance des attaquants en club et je te faisais remarqué qu'on était aussi performant dans les années de misères :wink:.

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Thielmans dendoncker

Debruyne                              

Vertonghen est toujours le taulier de la défense et martinez risque de faire confiance à son 11 habituel (saelmacker et doku ne jouent pas en club). Devant la défense, il y aura probablement witsel et alderweireld sera également titularisé en défense. 

• Top 1

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Thielmans dendoncker

Debruyne                              

Tu me fais rire, origi il joue à Liverpool, t'es sur ? Doku une menace ? Faut déjà qu'il joue en club, hazard faut qu'il rejoue au foot aussi. Carasco arrière gauche ?  Dendoncker 😁. Meunier la Blague du siècle. 

Ya que Debryuine qui fait un peu peur. 

Mais on verra le jour J

Je vous invite à regarder le match des diables rouges contre le burkina faso.

Notez que martinez avait écarté pour voir d'autres joueurs tous les plus de 50 sélections. Bref, ce que vous voyez là, c'est l'équipe B.

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

Tu me fais rire, origi il joue à Liverpool, t'es sur ? Doku une menace ? Faut déjà qu'il joue en club, hazard faut qu'il rejoue au foot aussi. Carasco arrière gauche ?  Dendoncker 😁. Meunier la Blague du siècle. 

Ya que Debryuine qui fait un peu peur. 

Mais on verra le jour J

J’ai jamais dit que origi jouait à liverpool, au vu de l’effectif de klopp normal qui joue pas! ça n’empêche que le peu d’fois qu’il rentre il est très bon. Hazard et doku vont sûrement rejouer d’ici la. Carasco joue latéral gauche en club dans un 3-5-2 similaire à celui de la belgique il me semble.. dendoncker il joue bien avec les wolves et il serait titulaire indiscutable dans notre équipe. D’aillEurs en dehors de saiss et hakimi je pense pas que nos joueurs seraient titulaires dans l’équipe belge… Et lukaku il te fait pas peur? 

Modifié par Enkidu21

Il y a 11 heures, ismailk.10 a dit :

Même si cette coupe du monde est encore très loin, au milieu, ça devrait sûrement être Witsel et non Dendoncker qui devrait accompagner Thielemans, en piston gauche soit Carrasco soit Thorgan Hazard et en défense centrale, je ne pense pas que Bornauw va jouer, mais sûrement Castagne, Denayer et Vertonghen en DCG, à part s'il privilégie l'option Castagne en arrière droit.

D'ailleurs, Sebastian Bornauw, ça serait sympa et un joli clin d'oeil s'il joue contre nous. Lui, qui a été formé lors d'une partie de sa jeunesse au Wydad, et qu'il y est encore resté attaché vu les nombreux messages qu'il envoie à de nombreuses occasions sur les réseaux sociaux notamment. :super:

Je ne savais pas qu’il avait été formé au widad!! Ça fait plaisir de voir des joueurs sortir du widad et s’épanouir dans les meilleurs championnats européens,

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

J’ai jamais dit que origi jouait à liverpool, au vu de l’effectif de klopp normal qui joue pas! ça n’empêche que le peu d’fois qu’il rentre il est très bon. Hazard et doku vont sûrement rejouer d’ici la. Carasco joue latéral gauche en club dans un 3-5-2 similaire à celui de la belgique il me semble.. dendoncker il joue bien avec les wolves et il serait titulaire indiscutable dans notre équipe. D’aillEurs en dehors de saiss et hakimi je pense pas que nos joueurs seraient titulaires dans l’équipe belge… Et lukaku il te fait pas peur? 

Je n'aurais jamais peur des Belges, amigo. Jamais jamais jamais jamais 😅

Tu nous sous estime trop ainsi que nos joueurs. 

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Je n'aurais jamais peur des Belges, amigo. Jamais jamais jamais jamais 😅

Tu nous sous estime trop ainsi que nos joueurs. 

Lol non je suis réaliste, on va affronter un demi finaliste qui a des joueurs supérieurs au notre. Je sous estime surtout vahid lol en cas de départ de celui-ci je serai plus rassuré 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...