Zidane Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Il a de bonnes stats si on prend en compte son temps de jeu Harit est un bon joueur quand il arrête de faire ses chichis il n'a juste pas eu la confiance de son coach cette saison J'ai dit cette phrase en 2017 "Harit est plus talentueux que Zyech". Je maintiens cette phrase. Par contre imaginez si on avait réussi à attraper le pokémon Guendouzi et ce traitre de Bennacer. Ce milieu de terrain injouable -------------------Amrabat-------------------- ---------Guendouzi----Bennacer------- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Targhaline est entré en jeu coté marseillais L' arbitre était très gentil avec lui, normalement il prend le second jaune et exclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, Zidane a dit : J'ai dit cette phrase en 2017 "Harit est plus talentueux que Zyech". Je maintiens cette phrase. Par contre imaginez si on avait réussi à attraper le pokémon Guendouzi et ce traitre de Bennacer. Ce milieu de terrain injouable -------------------Amrabat-------------------- ---------Guendouzi----Bennacer------- Ziyech reste un cran au dessus de Harit La vison de jeu et la qualité de passe de Ziyech très peu de joueur marocain l'ont. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ziyech reste un cran au dessus de Harit La vison de jeu et la qualité de passe de Ziyech très peu de joueur marocain l'ont. 100% Ziyech 100% Maz 100% Hamdoudou 100% Malango comme dirait notre cher @Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : 100% Ziyech 100% Maz 100% Hamdoudou 100% Malango comme dirait notre cher @Najim 100% Modric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Dommage le poteau pour Tissoudali pas loin du doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Quelle catastrophe si ca se confirme, j'espère que c'est faux D’après Sofiane c’est du fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 R. Mmaee qui marque, joli raté également en première... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : R. Mmaee qui marque, joli raté également en première... Il doit quitter ce club cet été, c'est un joueur talentueux qui doit viser plus haut pour continuer a progresser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a une heure, essam a dit : Targhaline est entré en jeu coté marseillais Son entrée fut catastrophique. Il était très nerveux et a failli écopé d’un carton rouge. Il devrait demander un prêt la saison prochaine car Sampaoli ne compte pas sur lui et il stagne en restant sur le banc ou jouant en réserve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : R. Mmaee qui marque, joli raté également en première... https://streamable.com/bkyaqx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 S. Mmaee toujours aussi catastrophique...les adversaires qui reviennent à 2-2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a une heure, Zidane a dit : J'ai dit cette phrase en 2017 "Harit est plus talentueux que Zyech". Je maintiens cette phrase. Par contre imaginez si on avait réussi à attraper le pokémon Guendouzi et ce traitre de Bennacer. Ce milieu de terrain injouable -------------------Amrabat-------------------- ---------Guendouzi----Bennacer------- Le traître laisse le ou il est il a une coupe du monde à préparer au Qatar avec son pays de l’Est 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Il doit quitter ce club cet été, c'est un joueur talentueux qui doit viser plus haut pour continuer a progresser. Tant qu'il reste en Hongrie, il faut faire passer Tissoudali devant lui J'espère qu'il va rapidement quitter le championnat hongrois et aller dans un championnat plus relevé pour qu'on juge réellement ses capacités et si on peut le voir comme potentiel titulaire à la coupe du monde Parce que pour l'instant, pour son premier match sous haute pression en EN il s'est complètement raté et pas que le péno, il a tout raté dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 47 minutes, moms93 a dit : Dommage le poteau pour Tissoudali pas loin du doublé Dire qu’il y en avait qui était pas trop chaud pour qu’il rejoigne la sélection il nous a cloué le bec 😬notre averell national 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Boufal qui égalise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 @moms93 ce soir triplé du cheval face au Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 But de Boufal qui permet a Angers d'égaliser face a Lyon, il fait un très bon match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Azrou a dit : @moms93 ce soir triplé du cheval face au Barca Et la @Smouthinho et @essam vont ressurgir pour lancer la campagne #LeChevalTitilaireContreLaCroatie 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 7eme but de la saison pour Boufal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Tant qu'il reste en Hongrie, il faut faire passer Tissoudali devant lui J'espère qu'il va rapidement quitter le championnat hongrois et aller dans un championnat plus relevé pour qu'on juge réellement ses capacités et si on peut le voir comme potentiel titulaire à la coupe du monde Parce que pour l'instant, pour son premier match sous haute pression en EN il s'est complètement raté et pas que le péno, il a tout raté dans ce match Il a fait un mauvais match a Kinshasa comme l'intégralité de l'équipe.. le Cheval qui sur ses 10 derniers matchs en équipe Nationale est complètement catastrophique en plus d'être désastreux avec Séville également. Je suis prêt a fermer les yeux pour R. Mmaee mais pas pour le Cheval qui nous a saboter un nombre de matchs incalculable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Très peu de joueurs* tout court. Le seul domaine où je trouve Harit au dessus de Ziyech c'est niveau percussion/dribbles, Ziyech est largement au dessus dans tout le reste. Et même dans ce domaine Harit n'est pas un monstre non plus, Boufal par exemple est bien meilleur que lui dans ce registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Si l'entraineur d"Angers ne fait pas rentrer Ounahi après son match XXL il est teubé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Najim a dit : S. Mmaee toujours aussi catastrophique...les adversaires qui reviennent à 2-2. Tellement catastrophique que son coach vient de le sortir...vive Wahid...100% Wahid!! Modifié le 3 avril 2022 par Najim 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il a fait un mauvais match a Kinshasa comme l'intégralité de l'équipe.. le Cheval qui sur ses 10 derniers matchs en équipe Nationale est complètement catastrophique en plus d'être désastreux avec Séville également. Je suis prêt a fermer les yeux pour R. Mmaee mais pas pour le Cheval qui nous a saboter un nombre de matchs incalculable. Le Cheval je l'ai vu marquer dans des matchs importants + le fait qu'il a marqué dans toutes les compet que ce soit la CAN ou le mondial il marque à chaque fois Par contre Mmaee n'a rien prouvé du tout, il a encore tout à prouver Sans parler de leur carrière en club c'est incomparable. Donc c'est plutôt avec En-nesyri que je serais patient en attendant qu'il revienne à son niveau d'avant blessure. Mmaee si il enchaine les mêmes prestations que face à la RDC il faudra l'asseoir sur le banc car on a mieux 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés