Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, essam a dit :

Il a de bonnes stats si on prend en compte son temps de jeu

Harit est un bon joueur quand il arrête de faire ses chichis

il n'a juste pas eu la confiance de son coach cette saison

J'ai dit cette phrase en 2017

"Harit est plus talentueux que Zyech".

Je maintiens cette phrase.

Par contre imaginez si on avait réussi à attraper le pokémon Guendouzi et ce traitre de Bennacer.

Ce milieu de terrain injouable

-------------------Amrabat--------------------
---------Guendouzi----Bennacer-------

• Triste 1

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Par contre imaginez si on avait réussi à attraper le pokémon Guendouzi et ce traitre de Bennacer.

Ziyech reste un cran au dessus de Harit

La vison de jeu et la qualité de passe de Ziyech très peu de joueur marocain l'ont.

• Top 1

il y a 1 minute, essam a dit :

Ziyech reste un cran au dessus de Harit

La vison de jeu et la qualité de passe de Ziyech très peu de joueur marocain l'ont.

100% Ziyech 100% Maz 100% Hamdoudou 100% Malango comme dirait notre cher @Najim :hein:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Najim a dit :

R. Mmaee qui marque, joli raté également en première...

Il doit quitter ce club cet été, c'est un joueur talentueux qui doit viser plus haut pour continuer a progresser. 

• Top 1

il y a une heure, essam a dit :

Targhaline est entré en jeu coté marseillais

Son entrée fut catastrophique.

Il était très nerveux et a failli écopé d’un carton rouge.

Il devrait demander un prêt la saison prochaine car Sampaoli ne compte pas sur lui et il stagne en restant sur le banc ou jouant en réserve.

• Merci 1

il y a une heure, Zidane a dit :

Le traître laisse le ou il est il a une coupe du monde à préparer au Qatar avec son pays de l’Est 😭😭

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Il doit quitter ce club cet été, c'est un joueur talentueux qui doit viser plus haut pour continuer a progresser. 

Tant qu'il reste en Hongrie, il faut faire passer Tissoudali devant lui

J'espère qu'il va rapidement quitter le championnat hongrois et aller dans un championnat plus relevé pour qu'on juge réellement ses capacités et si on peut le voir comme potentiel titulaire à la coupe du monde

Parce que pour l'instant, pour son premier match sous haute pression en EN il s'est complètement raté et pas que le péno, il a tout raté dans ce match

il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Dommage le poteau pour Tissoudali pas loin du doublé :hhh:

Dire qu’il y en avait qui était pas trop chaud pour qu’il rejoigne la sélection il nous a cloué le bec 😬notre averell national 

• Love 1

il y a 4 minutes, essam a dit :

Tant qu'il reste en Hongrie, il faut faire passer Tissoudali devant lui

J'espère qu'il va rapidement quitter le championnat hongrois et aller dans un championnat plus relevé pour qu'on juge réellement ses capacités et si on peut le voir comme potentiel titulaire à la coupe du monde

Parce que pour l'instant, pour son premier match sous haute pression en EN il s'est complètement raté et pas que le péno, il a tout raté dans ce match

Il a fait un mauvais match a Kinshasa comme l'intégralité de l'équipe.. le Cheval qui sur ses 10 derniers matchs en équipe Nationale est complètement catastrophique en plus d'être désastreux avec Séville également. 

Je suis prêt a fermer les yeux pour R. Mmaee mais pas pour le Cheval qui nous a saboter un nombre de matchs incalculable. 

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Très peu de joueurs* tout court.

Le seul domaine où je trouve Harit au dessus de Ziyech c'est niveau percussion/dribbles, Ziyech est largement au dessus dans tout le reste.

Et même dans ce domaine Harit n'est pas un monstre non plus, Boufal par exemple est bien meilleur que lui dans ce registre

il y a 13 minutes, Najim a dit :

S. Mmaee toujours aussi catastrophique...les adversaires qui reviennent à 2-2. :mdr:

Tellement catastrophique que son coach vient de le sortir...vive Wahid...100% Wahid!!

Modifié par Najim
  • Haha 5

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a fait un mauvais match a Kinshasa comme l'intégralité de l'équipe.. le Cheval qui sur ses 10 derniers matchs en équipe Nationale est complètement catastrophique en plus d'être désastreux avec Séville également. 

Je suis prêt a fermer les yeux pour R. Mmaee mais pas pour le Cheval qui nous a saboter un nombre de matchs incalculable. 

Le Cheval je l'ai vu marquer dans des matchs importants + le fait qu'il a marqué dans toutes les compet que ce soit la CAN ou le mondial il marque à chaque fois

Par contre Mmaee n'a rien prouvé du tout, il a encore tout à prouver

Sans parler de leur carrière en club c'est incomparable.

Donc c'est plutôt avec En-nesyri que je serais patient en attendant qu'il revienne à son niveau d'avant blessure. 

Mmaee si il enchaine les mêmes prestations que face à la RDC il faudra l'asseoir sur le banc car on a mieux

• Merci 1
  • Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...