Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, SanMateo a dit :

But de Harit. Tir de Gerson que Bizot repousse sur lui qui n’a plus qu’à conclure.

Il fait son match.

Ce but vient confirmer son bon match et la grosse victoire de l'Om 1 a 4 sans Payet.

Bravo a lui ,il faut pas lâcher et continuer a bosse  , très technique , il n'a rien a envié a Ziyech et aux autre joueur marocain

• Top 1

Il y a 21 heures, Amine67 a dit :

le penalty de N.Amrabat :

https://streamable.com/daoesa

Que se soit lui ou El Arabi deux joueurs d’expérience donc on a même pas profité a fond vue leur forme , vraiment n'importe quoi , je ne comprendrais jamais comment on fonctionne , tellement on est tout le temps dans l'illogique.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2

il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce but vient confirmer son bon match et la grosse victoire de l'Om 1 a 4 sans Payet.

Bravo a lui ,il faut pas lâcher et continuer a bosse  , très technique , il n'a rien a envié a Ziyech et aux autre joueur marocain

Lui aussi il n'a pas voulu boire de l'eau ? Il a fait quoi pour être black listé ? (rapport avec son histoire d'accident au Maroc ?) 

il y a 7 minutes, mido a dit :

Lui aussi il n'a pas voulu boire de l'eau ? Il a fait quoi pour être black listé ? (rapport avec son histoire d'accident au Maroc ?) 

Frerot, si c'est pour taper sur Vahid pour taper sur Vahid, ca sert a rein de commenter... Le gars n'est pas convoqué et à juste titre avec ses prestations à ce moment là. Il se permet d'appeler le coach pour avoir des explications. T'as des trucs comme ça qu'en selection du Maroc lol. Là avec les Mazraoui et Ziyech, franchement, ces binationaux que je considere comme marocain a part entiere et que je defends quand il le faut, limite, j'en veux plus du tout, on dirait qu'ils rendent service à la selection et qu'ils nous chient dessus. C'est bon, on a pas attendu Mazraoui et Ziyech pour gagner une CAN et aller en huitieme de CDM, faut arreter a un moment. Ceux qui sont prêts a venir et mouiller le maillot, que ce soit des binat ou des locaux, mrahba, sinon, allez representer vos clubs et cassez pas les c**illes. Je suis tellement remonté contre ces joueurs qui pensent nous rendre service ou etre au dessus de la Fede, du coach, du peuple et du Maroc lol. 

il y a 5 minutes, Lala a dit :

Frerot, si c'est pour taper sur Vahid pour taper sur Vahid, ca sert a rein de commenter... Le gars n'est pas convoqué et à juste titre avec ses prestations à ce moment là. Il se permet d'appeler le coach pour avoir des explications. T'as des trucs comme ça qu'en selection du Maroc lol. Là avec les Mazraoui et Ziyech, franchement, ces binationaux que je considere comme marocain a part entiere et que je defends quand il le faut, limite, j'en veux plus du tout, on dirait qu'ils rendent service à la selection et qu'ils nous chient dessus. C'est bon, on a pas attendu Mazraoui et Ziyech pour gagner une CAN et aller en huitieme de CDM, faut arreter a un moment. Ceux qui sont prêts a venir et mouiller le maillot, que ce soit des binat ou des locaux, mrahba, sinon, allez representer vos clubs et cassez pas les c**illes. Je suis tellement remonté contre ces joueurs qui pensent nous rendre service ou etre au dessus de la Fede, du coach, du peuple et du Maroc lol. 

Bin en fait je ne tape pas sur Vahid pour le cas Zyech. Je ne sais pas ce qui s'est exactement passé donc je m'en fous et j'ai le sentiment que Zyech n'est pas tout blanc connaissant sa nonchalance... Pour ce qui est de Mazraoui j'étais plus perplexe par rapport à l'histoire de la bouteille d'eau et maintenant que ce dernier a refusé de revenir qu'il reste où il est. Et si je tape sur Vahid ç est uniquement pour les choix de sélection qu'il fait (pas Zyech et Mazraoui) mais pour les arnaques qu'ils convoquent et qui nous pénalisent. Je tape sur lui pour ses compos faite à l'ego...si c'est pas son ego c est encore plus inquiétant cela veut dire qu'il est vraiment mais extrêmement faible. Mais bref "je tape sur lui" comme ça parce qu'en vrai ç est que du foot je m'en fous c est juste dommage y a mieux a faire... 

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , lui c'est purement sportif il me semble , faut dire qu'il était pas bon , et là , il a vraiment progressé de ouf , il est plus mature dans son jeu.Perso , je ne m'attendais  pas a ce qu'il nous sorte un match comme ce soir , aucun déchet dans son jeu , aucun grigri , aucun manque de contraction ....ect.Et on a vu une vrai équipe de l'OM , pas l’équipe qui gagner grâce a une grosse débauche d'NRJ comme c’était presque tout le temps le cas.

ma5033lSpm moinsg9i786cnd90h  ·

𝗠𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿, 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿, 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 ! 👌
Dans tous les bons coups ce soir face à Brest, notre numéro 7️⃣ 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗲 𝗛𝗮𝗿𝗶𝘁 est l’homme de ce match, logiquement remporté par nos Olympiens !
#SB29OM 1-4

C est un très bon joueur quand il doit prouver et qu'il doit travailler pour montrer qu'il est bon. Mais quand il fait de bonnes choses et que les gens l'encensent...il relâche et reste sur ses acquis, comme beaucoup de joueurs marocains :biggrin:

• Top 1

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est exactement ça. Il doit être plus constant. J'espère que Sampaoli misera plus sur lui desormais.

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

Un super joueur qui pue le football, l'une des plus belles découvertes pour notre équipe nationale. 

Il a un sacré potentiel c'est clair

Je me souviens à ses débuts je me foutais de sa gueule, je l'ai vraiment mal jugé

On devrait installer un trio d'attaque Boufal-Kaabi-Mmaee pour ces barrages

En espérant que ces 3 là se trouvent de bons clubs cet été et arrivent en pleine confiance pour le mondial si on se qualifie.

Le 14/03/2022 à 00:06, SanMateo a dit :

C'est exactement ça. Il doit être plus constant. J'espère que Sampaoli misera plus sur lui desormais.

Il joue un (super) bon match tout les 3 mois. Après c’est sur que Sampaoli ne lui donne pas assez de chance pour se montrer..

• Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...