Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : C'est sûr qu'avec un duo de milieu offensif composé de Ziyech et Hakimi + Mazraoui en latéral droit ça ne pouvait que bien jouer malgré l'inexistence tactique de Vahid Moi , je n'ai pas ta mémoire donc je suis aller voir le résumé et en effet , c’était un peu trop facile pour nos joueurs même si dernière ça n'avait pas l'air de respirer la sérénité de notre coté. C'est clair que quand tu as de bons joueurs c'est un peu plus facile et plus agréable .Si on avait continuer a faire confiance a tout nos joueurs , on aurait eu une belle équipe même avec un vieux schnok des année 80. Là , on l'impression , d'une équipe en changement perceptuelle , il manque de la stabilité pour avoir un jeu un peu plus en place . Modifié le 12 mars 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Pour moi c'est le 4-1 face au Centrafrique fin 2020 Le match le plus abouti sous Vahid selon moi (ou le moins pourri si on veut) avec de belles actions, du jeu et des buts C'est parce qu'on avait joué avec un attaquant qui absorbe les défenseurs et qui laisse des espaces aux autres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : C'est parce qu'on avait joué avec un attaquant qui absorbe les défenseurs et qui laisse des espaces aux autres. C'est vrai qu'il avait été précieux dans ce match mais ne s'était pas assez mis en évidence devant les cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : C'est vrai qu'il avait été précieux dans ce match mais ne s'était pas assez mis en évidence devant les cages Il avait le covid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Il avait le covid... ah bon ? Pourtant il était sur le terrain et a même provoqué le péno transformé par Ziyech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : ah bon ? Pourtant il était sur le terrain et a même provoqué le péno transformé par Ziyech Oui, mais juste après ce match, il a été testé positif... d'où son forfait pour le match retour 3 jours plus tard. On peut supposer que pendant le match, il n'était pas à 100%, ce qui veut dire qu'il pouvait encore faire mieux. De toute façon, il n'a pas besoin d'excuse surtout qu'avec Ziyech, ils sont très complémentaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Karrouani a été expulsé aujourd’hui https://streamja.com/gXMoB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Karrouani a été expulsé aujourd’hui https://streamja.com/gXMoB Quel teubé. 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Karrouani a été expulsé aujourd’hui https://streamja.com/gXMoB Il ressemble a Louza le petit de son equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Karrouani a été expulsé aujourd’hui https://streamja.com/gXMoB Là par contre je trouve l'arbitre abuse il n'y a pas rouge. L'autre lui tire le ballon dessus il se lève pour aller coller son front ça arrive quasi dans tout les matchs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Là par contre je trouve l'arbitre abuse il n'y a pas rouge. L'autre lui tire le ballon dessus il se lève pour aller coller son front ça arrive quasi dans tout les matchs Oui c’est très sévère mais le carton rouge peut se donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 36 minutes, Pastore a dit : Oui c’est très sévère mais le carton rouge peut se donner. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite mais rouge pour les 2 dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite mais rouge pour les 2 dans ce cas? Non que pour Karrouani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Non que pour Karrouani arbitre nase, je dis pas ça parce qeu Karouani est marocain, mais un peu de psychologie ferait bien au foot, un jaune chacun et si les deux ont abuse durant le match, rouge pour les deux, mais là c'est injuste... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Le 06/03/2022 à 15:59, ismailk.10 a dit : Jawad El Yamiq a ouvert le score pour Valladolid ce week-end. Ces derniers en course pour la montée en Liga... Sinon, Nassim Boujellab que ce clochard qui nous sert de coach, convoquait il y a quelque temps, transféré dans le championnat finlandais... Renard et la galaxie Erasmus nous pompait l'air avec ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Ziyech titu contre Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Achraf passeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) R. Mmaee qui fait son retour, il débute sur le banc. La bonne nouvelle son frangin toujours forfait! le vieux fou ne le convoquera pas! Modifié le 13 mars 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Boufal depuis son retour de CAN c'est 6 défaites consécutives pour le moment, le SCO qui glisse doucement mais surement vers le fond du classement.... Ounahi ceux qui le réclament dans leur onze, vous êtes sérieux?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 44 minutes, Najim a dit : Boufal depuis son retour de CAN c'est 6 défaites consécutives pour le moment, le SCO qui glisse doucement mais surement vers le fond du classement.... Ounahi ceux qui le réclament dans leur onze, vous êtes sérieux?! Vahid aurait jamais du le convoquer pour la CAN. Il aurait du le laisser tranquillement dans son club. J’espère que Vahid rappelera Maleh il y a une heure, Najim a dit : R. Mmaee qui fait son retour, il débute sur le banc. La bonne nouvelle son frangin toujours forfait! le vieux fou ne le convoquera pas! Je préfère Mmaee à Kandouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Vahid aurait jamais du le convoquer pour la CAN. Il aurait du le laisser tranquillement dans son club. J’espère que Vahid rappelera Maleh Je préfère Mmaee à Kandouss J'ai jamais vu jouer ce joueur pour me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 El arabi a raté un penalty... chose très rare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 El arabi marque cette fois-ci son penalty... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : R. Mmaee qui fait son retour, il débute sur le banc. La bonne nouvelle son frangin toujours forfait! le vieux fou ne le convoquera pas! Entre en seconde et doublé, score finale 0-2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés