Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Abzy a dit :

très bon Munir El Haddadi en plus, il retrouve un peu son niveau à Alaves et à Valence 

C’est un bon joueur mais il n’aurait jamais du être titularisé face à l’Egypte car à ce moment-là il manquait clairement de temps de jeu…

Le cheval a fait un bon match aussi c’est à noter

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Il joue beaucoup avec Watford depuis sont retour de CAN malgré les résultats et probablement une rétrogradation, les prestations de Louza sont comment pour ceux qui suivent les matchs?! 

J’ai pas regardé son dernier match mais c’est de loin le meilleur joueur de son équipe avec les 3 de devant  

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Vieux fou va le titulariser en RDC.. pauvre de nous. 

Le vieux a fait une faute professionnelle en titularisant En-nesyri, Barkok et Munir qui manquaient de temps de jeu. 

• Merci 2

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Le vieux a fait une faute professionnelle en titularisant En-nesyri, Barkok et Munir qui manquaient de temps de jeu. 

Il a même fauté de les avoir sélectionné tout simplement... les 3 ont fait une mauvaise can. Ce n'est pas un hasard. 

C'est pour ça, j'en ai marre de cette équipe... on refait tjrs et tjrs les mêmes c**neries. 

• Top 1

Il y a 10 heures, Desperado a dit :

Abouklass a aussi marqué hier en  conference league.

Ce petit va devenir grand n'en déplaise aux haineux. 

Il est d'une nullité pour l'instant. Jamais il doit être sélectionnés 

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Grosse faute d'engagement, maladresse. Ct jaune au départ, puis Rouge avec Var. 

Geste non maitrisé sans volonté de faire faute  ,c'est vrai qu'il aurait pu lui péter la cheville

Il faudrait un carton Orange et ainsi après un orange si tu refait la moindre faute(peu importe la gravidité)  c'est Rouge.ça serait plus juste

Ici , le jaune ne suffit pas et le rouge c'est trop

• Top 1

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Vieux fou va l'aligner avec En-Nesyri et on va s'arracher les cheveux encore et encore...

C'est comme lorsque Renard alignait Boutaib et YEN ensemble (ou Bouhaddouz et YEN)

Ces fichus made in L1 viennent nous imposer leur philosophie de mes 2 alors qu'on sait tous que de telles associations ne marcheront pas surtout si ils sont soutenus par un seul milieu offensif.

• Top 1

il y a 37 minutes, essam a dit :

C'est comme lorsque Renard alignait Boutaib et YEN ensemble (ou Bouhaddouz et YEN)

Ces fichus made in L1 viennent nous imposer leur philosophie de mes 2 alors qu'on sait tous que de telles associations ne marcheront pas surtout si ils sont soutenus par un seul milieu offensif.

Si il y a Ziyech 

il y a 14 minutes, BELOU a dit :

Si il y a Ziyech 

C'est surtout une question de système

Jouer avec 2 pointes soutenus par un seul milieu offensif c'est voué à l'échec

Surtout si les 2 pointes en question sont des joueurs de surface comme YEN et Kaabi, incapable de faire le lien entre le milieu et l'attaque

Mais les coachs made in L1 adorent ce schéma de bourrin sans cervelle

• Top 1

Le 11/03/2022 à 16:57, Desperado a dit :

Résumé Sevilla

95% des occasions: y'a un Marocain dedans: soit une grosse parade de Bono, soit Munir ou une tête d'Enesyri. 

Avec la forme de Kaabi, Chair, Aboukhal, Amrabat, Saiss, Aguerd ect... je met ca à la préparation à la CAN: ils sont aller frais et hyper en forme en Europe. Et sa se reflète dans les résultats. J'espère qu'on verra une grosse confirmation en RDC et avec un qualif tranquille tout comme en octobre.

• J'aime 1
  • Top 2

il y a 20 minutes, essam a dit :

Surtout si les 2 pointes en question sont des joueurs de surface comme YEN et Kaabi, incapable de faire le lien entre le milieu et l'attaque

Apres qu'elle est le schéma tactique le plus en adéquation avec notre équipe

il y a 33 minutes, BELOU a dit :

Apres qu'elle est le schéma tactique le plus en adéquation avec notre équipe

Tel est le pb qu'un coach qui se respecte devrait être censé résoudre

Sinon le 1er but de Kaabi est pas mal belle lucarne

• Top 1
  • Love 1

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

95% des occasions: y'a un Marocain dedans: soit une grosse parade de Bono, soit Munir ou une tête d'Enesyri. 

Avec la forme de Kaabi, Chair, Aboukhal, Amrabat, Saiss, Aguerd ect... je met ca à la préparation à la CAN: ils sont aller frais et hyper en forme en Europe. Et sa se reflète dans les résultats. J'espère qu'on verra une grosse confirmation en RDC et avec un qualif tranquille tout comme en octobre.

Les clubs européens devraient y réfléchir à deux fois avant de descendre la Can. Ca leur remet des joeurs en pleine bourre en pleine saison. 

• Love 1

il y a une heure, essam a dit :

Quel est le meilleur match qu'on ait vue sou Vahid?

Je parle dans le contenu et pas en nombres de buts (le real a été bidons 60 minutes et a marqué 3 buts)

il y a 33 minutes, essam a dit :

Tel est le pb qu'un coach qui se respecte devrait être censé résoudre

Sinon le 1er but de Kaabi est pas mal belle lucarne

Voila , un but d'attaquant capable de taper dans n'importe quel position sans faire de chichi , perso c'est ce que j'attends d'un attaquant , qu'il soit ultra réactif pour tromper le gardien.En plus ce genre de but quand tu les marque tu le sens avant de tirer que tu va marqué

• Top 1

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quel est le meilleur match qu'on ait vue sou Vahid?

Je parle dans le contenu et pas en nombres de buts (le real a été bidons 60 minutes et a marqué 3 buts)

Pour moi c'est le 4-1 face au Centrafrique fin 2020

Le match le plus abouti sous Vahid selon moi (ou le moins pourri si on veut) avec de belles actions, du jeu et des buts

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

A cause ou plutôt grâce a Ziyech?:biggrin:

C'est sûr qu'avec un duo de milieu offensif composé de Ziyech et Hakimi + Mazraoui en latéral droit ça ne pouvait que bien jouer malgré l'inexistence tactique de Vahid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...