Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Le 18/02/2022 à 01:39, Kparon a dit :

bnadem ghadi y ye9leb lvista :pasmoi:

je te dis

koulna bhal bhal

ou alors khtar zzine wela  lkhayeb 

:pasmoi:

@Ouarzazati

viens m'aider avec ces corses :ddd:

Min din a khoya l 9eb9oubi ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris de izizzan ?

Je n'ai pas dit izzan :chamkar:

Sinon Ziyech aujourd'hui a marqué le but de victoire, son match, globalement, est un 7/10. Ça sent le voyage de Lekjaa à Londres.

• Haha 1

il y a 12 minutes, essam a dit :

Fin du match il donne une nouvelle victoire importante à Chelsea

Il porte Chelsea sur son dos en ce moment

Quand je pense à tout ses haters émotifs qui l'enterraient :rolleyes:

Les footix vont toujours l’enterrer.. moi je continue à penser que Tuchel gère mal son temps de jeu. Et je continue à penser qu’il faut changer de club à la fin de saison. Il a besoin d’un club où il sera intouchable. La ce n’est pas le cas le chouchou Mount et toujours privilégié. 

il y a 15 minutes, essam a dit :

Vahid

Que tout le Maroc te pisse dessus et te crache dessus jusqu'à que tu te noie dedans

ikkkkhhhh tfou 3lik tfou tfou o tfou 3la had bnadem 

tkt il va pas faire long feu à mon avis, même si on passe en CDM Lakjaa va le dégager ghir rta7

par contre qui il faut mettre à sa place ? en entraineur marocain il y a vraiment personne

je vois que Hector Cuper et encore, s'il nous élimine on pourra plus le piquer à la RDC

Modifié par Abzy

il y a 1 minute, Abzy a dit :

tkt il va pas faire long à mon avis, même si on passe en CDM Lakjaa va le dégager ghir rta7

par contre qui il faut mettre à sa place ? en entraineur marocain il y a vraiment personne

je vois que Hector Cuper et encore, s'il nous élimine on pourra plus le piquer à la RDC

J'en doute, je ne le vois pas dégager un coach qui nous a qualifié au mondial

Comme coach n'importe quel gugusse sera plus approprié que cette arnaque venu foutre sa m*rde chez nous

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Watford qui gagne enfin un match avec une bonne prestation de Louza qui était titulaire, j'espère qu'il va enchaîner 

Très bon match de louza qui a fait les 90 min. Très bon a ressortir le ballon et très mobile. Sans ballon, pas mauvais non plus 

à l’instant, Najim a dit :

Tient il a retrouvé ses c....... lui?! 

Au Cameroun il arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre, blessé disait ses avocats (on y croit...) 

De retour chez papa, maman, ça va mieux... 

Il etait blessé, de plus il n'a joué que 20 min au Cameroun. 

Faut pas être méchant comme ça 😂

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Il etait blessé, de plus il n'a joué que 20 min au Cameroun. 

Faut pas être méchant comme ça 😂

Excepté Saiss, Hakimi et Hamallah ils vont tous y passés d'ici le match face aux sapeurs congolais, parole de Vahid! 

Modifié par Najim
  • Love 1

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

cette joie de rageux,est destiné à ce rageux de vahid,et tout ces bras cassé du staff de l'équipe nationale qui se sont privé de notre meilleur millieu de terrain de ces 10 dernieres années

Lekjaa ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'est entrain de faire cette m*rde la tête de l'EN

Il nous a gâché la CAN avec ses petits novices et il va peut être nous priver du mondial

Par pitié virez-nous cette sale arnaque à coup de pied au cul 

• Top 2
  • Love 1

il y a 24 minutes, essam a dit :

Lekjaa ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'est entrain de faire cette m*rde la tête de l'EN

Il nous a gâché la CAN avec ses petits novices et il va peut être nous priver du mondial

Par pitié virez-nous cette sale arnaque à coup de pied au cul 

Lekjaa n’est plus dans le foot. Il se dit qu’il est gagnant dans tous les cas :

si vahid se qualifie, lekjaa fait de la pub au Maroc sur la scène mondiale.

si vahid ne se qualifie pas, il peut le virer sans indemnité.

• Top 2

il y a 15 minutes, Sapere a dit :

Lekjaa n’est plus dans le foot. Il se dit qu’il est gagnant dans tous les cas :

si vahid se qualifie, lekjaa fait de la pub au Maroc sur la scène mondiale.

si vahid ne se qualifie pas, il peut le virer sans indemnité.

C'est vrai qu'on sent Lekjaa un peu détaché depuis ses nouvelles fonctions au gouvernement

Il doit en avoir marre de toutes ces prises de tête à répétition dans cette équipe

Ça peut se comprendre mais il reste le patron donc il doit faire son taf

Les matchs du jour:

Barkok peut se reconvertir dans le marché noir, les places vip en tribune c'est pas ce qui manque chez lui...ne rejouera plus cette saison (déjà qu'il jouait pas...) sauf grosse hécatombe à Francfort...

Amallah sa priorité est de quitter le standard, un fantôme depuis sont retour de CAN et de plus en plus indésirable auprès des supporters...

Idrissi pourra toujours nous dire si le banc de Cadiz est plus confortable que celui de Séville, Eredivisie player...

Louza il a enfin réussi a tirer un cpa aujourd'hui, Bounou peut être rassuré..

Tracteur Mmaee ni covid ni blessure, solide le garçon mais toujours aussi nul...ferencvarosi player..

Aboukhlal lui c'est simple, tu regarde l'heure du match et tu zappe sur la fin de match, normalement il est entrée en jeu...

El Karouani sorti avant la fin du match aujourd'hui, il a eu droit à son goûter avant les autres

Alakouch n'a pas trouvé meilleur destination que la Suisse pour être aussi perché, qu'il se face pas de fausses idée, le jour où on regardera un match de Lausanne c'est pour prendre des nouvelles de Fouad Chafik.. 

Chair il est partit à la CAN et QPR a enchainé 6 victoires et un nul en 7 matchs, il est revenu et c'est 5 matchs sans victoire....je suis coach je le laisse chez papa maman le temps d'un week-end avant de parler de chat noir..

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 3

il y a 32 minutes, essam a dit :

C'est vrai qu'on sent Lekjaa un peu détaché depuis ses nouvelles fonctions au gouvernement

Il doit en avoir marre de toutes ces prises de tête à répétition dans cette équipe

Ça peut se comprendre mais il reste le patron donc il doit faire son taf

Je suis sûr qu'il bosse en sous-marin, pour ziyech c'est trop juste pour le barrage mais maz beaucoup plus indispensable n'attend qu'un appel.

En plus, je ne crois pas que le recul du match de 1 jour face au congo et à 16h en plus soit le fruit du hasard. Je m'attends même à ce que leurs stades soient sanctionnés.

L'autre dossier sur lequel il travaille connaîtra son dénouement le 25, il s'agit de la sanction de deux match contre notre petit génie Boufal.

Il y a 21 heures, Salim7 a dit :

Je n'ai pas cité l'egypte car en plus d'avoir l'un des meilleurs joueurs du monde, et quelques bons joueurs évoluant en Europe, ils ont beaucoup de bons joueurs qui ont les capacités d'évoluer en Europe mais que leurs clubs arrivent à garder...

Que nos clubs arrivent à taper en compétions africaines...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...