Koman Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Le 18/02/2022 à 01:39, Kparon a dit : bnadem ghadi y ye9leb lvista je te dis koulna bhal bhal ou alors khtar zzine wela lkhayeb @Ouarzazati viens m'aider avec ces corses Min din a khoya l 9eb9oubi ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris de izizzan ? Je n'ai pas dit izzan Sinon Ziyech aujourd'hui a marqué le but de victoire, son match, globalement, est un 7/10. Ça sent le voyage de Lekjaa à Londres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : incroyable, toujours entrain de s'embrouiller avec quelqu'un dans ses célébrations celui là quelqu'un pour lui dire qu'il faut sourire des fois quand on marque un but ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Fin du match il donne une nouvelle victoire importante à Chelsea Il porte Chelsea sur son dos en ce moment Quand je pense à tout ses haters émotifs qui l'enterraient Les footix vont toujours l’enterrer.. moi je continue à penser que Tuchel gère mal son temps de jeu. Et je continue à penser qu’il faut changer de club à la fin de saison. Il a besoin d’un club où il sera intouchable. La ce n’est pas le cas le chouchou Mount et toujours privilégié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Vahid Que tout le Maroc te pisse dessus et te crache dessus jusqu'à que tu te noie dedans ikkkkhhhh tfou 3lik tfou tfou o tfou 3la had bnadem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 à l’instant, essam a dit : Vahid Que tout le Maroc te pisse dessus et te crache dessus jusqu'à que tu te noie dedans ikkkkhhhh tfou 3lik tfou tfou o tfou 3la had bnadem Eeeh, oh , tu va te calmer , oui! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Eeeh, oh , tu va te calmer , oui! J'oubliais Lekjaa Ikkkkkhhhh tfou 3lik Lekjaa tfou tfou o tfou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) il y a 15 minutes, essam a dit : Vahid Que tout le Maroc te pisse dessus et te crache dessus jusqu'à que tu te noie dedans ikkkkhhhh tfou 3lik tfou tfou o tfou 3la had bnadem tkt il va pas faire long feu à mon avis, même si on passe en CDM Lakjaa va le dégager ghir rta7 par contre qui il faut mettre à sa place ? en entraineur marocain il y a vraiment personne je vois que Hector Cuper et encore, s'il nous élimine on pourra plus le piquer à la RDC Modifié le 19 février 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : tkt il va pas faire long à mon avis, même si on passe en CDM Lakjaa va le dégager ghir rta7 par contre qui il faut mettre à sa place ? en entraineur marocain il y a vraiment personne je vois que Hector Cuper et encore, s'il nous élimine on pourra plus le piquer à la RDC J'en doute, je ne le vois pas dégager un coach qui nous a qualifié au mondial Comme coach n'importe quel gugusse sera plus approprié que cette arnaque venu foutre sa m*rde chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Watford qui gagne enfin un match avec une bonne prestation de Louza qui était titulaire, j'espère qu'il va enchaîner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : J'oubliais Lekjaa Ikkkkkhhhh tfou 3lik Lekjaa tfou tfou o tfou Meme cette suceus* de Hadji a l'air d'avoir lâché le vieux schnok alors qu'avait la Can ,il le suçai* comme une grosse putt* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 36 minutes, Abzy a dit : incroyable, toujours entrain de s'embrouiller avec quelqu'un dans ses célébrations celui là quelqu'un pour lui dire qu'il faut sourire des fois quand on marque un but ? Nta houwa moul « wach khtana hadi ? » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Watford qui gagne enfin un match avec une bonne prestation de Louza qui était titulaire, j'espère qu'il va enchaîner Très bon match de louza qui a fait les 90 min. Très bon a ressortir le ballon et très mobile. Sans ballon, pas mauvais non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Nta houwa moul « wach khtana hadi ? » ? non khti lmer9a* tu me confonds avec quelqu'un d'autre *dakchi dyal yamat zman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Ryan Mmaee pas sur la feuille de match probablement dû au Covid, plusieurs joueurs de son équipe ont été touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a une heure, Lufyl a dit : Ilias Chair buteur aussi Tient il a retrouvé ses c....... lui?! Au Cameroun il arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre, blessé disait ses avocats (on y croit...) De retour chez papa, maman, ça va mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 à l’instant, Najim a dit : Tient il a retrouvé ses c....... lui?! Au Cameroun il arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre, blessé disait ses avocats (on y croit...) De retour chez papa, maman, ça va mieux... Il etait blessé, de plus il n'a joué que 20 min au Cameroun. Faut pas être méchant comme ça 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Desperado a dit : Il etait blessé, de plus il n'a joué que 20 min au Cameroun. Faut pas être méchant comme ça 😂 Excepté Saiss, Hakimi et Hamallah ils vont tous y passés d'ici le match face aux sapeurs congolais, parole de Vahid! Modifié le 19 février 2022 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Vahid va te faire mettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a une heure, essam a dit : cette joie de rageux,est destiné à ce rageux de vahid,et tout ces bras cassé du staff de l'équipe nationale qui se sont privé de notre meilleur millieu de terrain de ces 10 dernieres années 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : cette joie de rageux,est destiné à ce rageux de vahid,et tout ces bras cassé du staff de l'équipe nationale qui se sont privé de notre meilleur millieu de terrain de ces 10 dernieres années Lekjaa ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'est entrain de faire cette m*rde la tête de l'EN Il nous a gâché la CAN avec ses petits novices et il va peut être nous priver du mondial Par pitié virez-nous cette sale arnaque à coup de pied au cul 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Lekjaa ne se rend pas compte de la gravité de ce qu'est entrain de faire cette m*rde la tête de l'EN Il nous a gâché la CAN avec ses petits novices et il va peut être nous priver du mondial Par pitié virez-nous cette sale arnaque à coup de pied au cul Lekjaa n’est plus dans le foot. Il se dit qu’il est gagnant dans tous les cas : si vahid se qualifie, lekjaa fait de la pub au Maroc sur la scène mondiale. si vahid ne se qualifie pas, il peut le virer sans indemnité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 15 minutes, Sapere a dit : Lekjaa n’est plus dans le foot. Il se dit qu’il est gagnant dans tous les cas : si vahid se qualifie, lekjaa fait de la pub au Maroc sur la scène mondiale. si vahid ne se qualifie pas, il peut le virer sans indemnité. C'est vrai qu'on sent Lekjaa un peu détaché depuis ses nouvelles fonctions au gouvernement Il doit en avoir marre de toutes ces prises de tête à répétition dans cette équipe Ça peut se comprendre mais il reste le patron donc il doit faire son taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) Les matchs du jour: Barkok peut se reconvertir dans le marché noir, les places vip en tribune c'est pas ce qui manque chez lui...ne rejouera plus cette saison (déjà qu'il jouait pas...) sauf grosse hécatombe à Francfort... Amallah sa priorité est de quitter le standard, un fantôme depuis sont retour de CAN et de plus en plus indésirable auprès des supporters... Idrissi pourra toujours nous dire si le banc de Cadiz est plus confortable que celui de Séville, Eredivisie player... Louza il a enfin réussi a tirer un cpa aujourd'hui, Bounou peut être rassuré.. Tracteur Mmaee ni covid ni blessure, solide le garçon mais toujours aussi nul...ferencvarosi player.. Aboukhlal lui c'est simple, tu regarde l'heure du match et tu zappe sur la fin de match, normalement il est entrée en jeu... El Karouani sorti avant la fin du match aujourd'hui, il a eu droit à son goûter avant les autres Alakouch n'a pas trouvé meilleur destination que la Suisse pour être aussi perché, qu'il se face pas de fausses idée, le jour où on regardera un match de Lausanne c'est pour prendre des nouvelles de Fouad Chafik.. Chair il est partit à la CAN et QPR a enchainé 6 victoires et un nul en 7 matchs, il est revenu et c'est 5 matchs sans victoire....je suis coach je le laisse chez papa maman le temps d'un week-end avant de parler de chat noir.. Modifié le 19 février 2022 par Najim 1 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 32 minutes, essam a dit : C'est vrai qu'on sent Lekjaa un peu détaché depuis ses nouvelles fonctions au gouvernement Il doit en avoir marre de toutes ces prises de tête à répétition dans cette équipe Ça peut se comprendre mais il reste le patron donc il doit faire son taf Je suis sûr qu'il bosse en sous-marin, pour ziyech c'est trop juste pour le barrage mais maz beaucoup plus indispensable n'attend qu'un appel. En plus, je ne crois pas que le recul du match de 1 jour face au congo et à 16h en plus soit le fruit du hasard. Je m'attends même à ce que leurs stades soient sanctionnés. L'autre dossier sur lequel il travaille connaîtra son dénouement le 25, il s'agit de la sanction de deux match contre notre petit génie Boufal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 21 heures, Salim7 a dit : Je n'ai pas cité l'egypte car en plus d'avoir l'un des meilleurs joueurs du monde, et quelques bons joueurs évoluant en Europe, ils ont beaucoup de bons joueurs qui ont les capacités d'évoluer en Europe mais que leurs clubs arrivent à garder... Que nos clubs arrivent à taper en compétions africaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés