Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Ouarzazati a dit :

Et l'Egypte ? :perv:

le foot africain n'a rien à voir avec le foot mondial, c'est chiant car pour gagner en afrique, tu ne dois pas avoir de bons joueurs, ou pas nécessairement, par ex : le Burkina Faso.

Mais cette même équipe du Burkina Faso, elle termine avec zéro points dans son groupe....

Quel est la solution ?

L'Egypte est un monstre en Afrique mais en coupe du monde, tu vois directement que leur niveau est pathétique.

Le but magnifique qu'on lui a refusé aussi. un énième très gros match de sa part, et le scandale qui continue...

Gal lik il n y a aucun scandale à ce qu'Aboukhlal joue et que Rahimi soit un 5ème choix. A weddi la footixerie dans toute sa splendeur...:aha:

Meilleur ailier gauche marocain sans aucune discussion possible...

• J'aime 1

il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit :

Le but magnifique qu'on lui a refusé aussi. un énième très gros match de sa part, et le scandale qui continue...

Gal lik il n y a aucun scandale à ce qu'Aboukhlal joue et que Rahimi soit un 5ème choix. A weddi la footixerie dans toute sa splendeur...:aha:

Meilleur ailier gauche marocain sans aucune discussion possible...

Ses crochets intérieurs après avoir fait mine d'ouvrir son pied passent très souvent et c'est dévastateur

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 4 minutes, Oujdi954 a dit :

But de taarabt 

Mine de rien, quand je pense à comment il s'était perdu, cela fait plaisir de le voir jouer et marquer des buts...Il ne rattrapera plus le temps perdu mais je lui souhaite de profiter d'une fin de carrière digne de son talent

il y a 44 minutes, Oujdi954 a dit :

But de taarabt 

garssonnnee beaucoup teknick ,beaucoup pissance mais mank un petite peu quelque chouzzz coum ca la mais vahid gardé adel dans liste élargiii pour tester coummm ca moi aimer beaucoup changer ékip à chaque match avant depart vahid vous voir 100 jjoueurs different

• Haha 3

il y a 26 minutes, Oujdi954 a dit :

J'ai jamais compris pourquoi Taarabt avait été écarté du groupe.Aucun journaliste n'a poser la question alors que le gars a clairement sa place

car vahid éliminer tout joueur capable concurence petit aymen barkok fils de l'ami consul ami lakjaa patrouunnn football marocain alors vahid obligé prendre aymen

• Confus 1

Le 17/02/2022 à 14:02, Ouarzazati a dit :

Et l'Egypte ? :perv:

Je n'ai pas cité l'egypte car en plus d'avoir l'un des meilleurs joueurs du monde, et quelques bons joueurs évoluant en Europe, ils ont beaucoup de bons joueurs qui ont les capacités d'évoluer en Europe mais que leurs clubs arrivent à garder...

il y a 36 minutes, Oujdi954 a dit :

J'ai jamais compris pourquoi Taarabt avait été écarté du groupe.Aucun journaliste n'a poser la question alors que le gars a clairement sa place

Il est passé de titulaires voir capitaine à non sélectionné. Je ne comprends pas non plus sa non sélection même s'il était en manque de temps de jeu en début de saison. 

il y a 49 minutes, Oujdi954 a dit :

Parce qu'il etait très mauvais et qu'en plus , ça faisait longtemps qu'il n’était plus titulaire en club

Sinon Taarabt c'est 28 selection depuis 2009 (presque 13 ans) , c'est dire a quel point il sert a rien ce type :mdr:

Ce type n'a jamais été serieux ou très très rarement

il y a 27 minutes, Salim7 a dit :

Il est passé de titulaires voir capitaine à non sélectionné. Je ne comprends pas non plus sa non sélection même s'il était en manque de temps de jeu en début de saison. 

Avec vahid tu peut passer de heros à zero, dailleurs la periode ou ziyech se fait ecarter il claquait but sur but avec la selection 

Il y a 21 heures, Bakchiche a dit :

face à l'egypte il partait au but,et s'est fait plaqué par derriere par un defenseur egyptien qui a pris seulement jaune , alors que toute faute annulant une action de but en dernier defenseur c'est carton rouge, je me trompe?

Meme avec un carton rouge ça aurait rien changé il restait même pas 7 min de jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...