Derb ghallef Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Personne pour parler du match XXL de notre feu follet et crackito avec son club de Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 10 minutes, Derb ghallef a dit : Personne pour parler du match XXL de notre feu follet et crackito avec son club de Marseille ? Apparemment il aurait fait plutôt un bon échauffement où il était appliqué sur les exercices...c'est un bon signe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 22 heures, Ouarzazati a dit : Et l'Egypte ? le foot africain n'a rien à voir avec le foot mondial, c'est chiant car pour gagner en afrique, tu ne dois pas avoir de bons joueurs, ou pas nécessairement, par ex : le Burkina Faso. Mais cette même équipe du Burkina Faso, elle termine avec zéro points dans son groupe.... Quel est la solution ? L'Egypte est un monstre en Afrique mais en coupe du monde, tu vois directement que leur niveau est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Rahimi buteur. Le duo Rahimi/Laba Kodjo qui continu de faire mal aux EAU: https://streamable.com/037r4n 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le but magnifique qu'on lui a refusé aussi. un énième très gros match de sa part, et le scandale qui continue... Gal lik il n y a aucun scandale à ce qu'Aboukhlal joue et que Rahimi soit un 5ème choix. A weddi la footixerie dans toute sa splendeur... Meilleur ailier gauche marocain sans aucune discussion possible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit : Le but magnifique qu'on lui a refusé aussi. un énième très gros match de sa part, et le scandale qui continue... Gal lik il n y a aucun scandale à ce qu'Aboukhlal joue et que Rahimi soit un 5ème choix. A weddi la footixerie dans toute sa splendeur... Meilleur ailier gauche marocain sans aucune discussion possible... Ses crochets intérieurs après avoir fait mine d'ouvrir son pied passent très souvent et c'est dévastateur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 face à l'egypte il partait au but,et s'est fait plaqué par derriere par un defenseur egyptien qui a pris seulement jaune , alors que toute faute annulant une action de but en dernier defenseur c'est carton rouge, je me trompe? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 But de taarabt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 4 minutes, Oujdi954 a dit : But de taarabt Mine de rien, quand je pense à comment il s'était perdu, cela fait plaisir de le voir jouer et marquer des buts...Il ne rattrapera plus le temps perdu mais je lui souhaite de profiter d'une fin de carrière digne de son talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 J'ai jamais compris pourquoi Taarabt avait été écarté du groupe.Aucun journaliste n'a poser la question alors que le gars a clairement sa place 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 9 minutes, Oujdi954 a dit : J'ai jamais compris pourquoi Taarabt avait été écarté du groupe.Aucun journaliste n'a poser la question alors que le gars a clairement sa place Il s’est fait insulté ici alors que c’était un cadre du groupe de Vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 44 minutes, Oujdi954 a dit : But de taarabt garssonnnee beaucoup teknick ,beaucoup pissance mais mank un petite peu quelque chouzzz coum ca la mais vahid gardé adel dans liste élargiii pour tester coummm ca moi aimer beaucoup changer ékip à chaque match avant depart vahid vous voir 100 jjoueurs different 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 26 minutes, Oujdi954 a dit : J'ai jamais compris pourquoi Taarabt avait été écarté du groupe.Aucun journaliste n'a poser la question alors que le gars a clairement sa place car vahid éliminer tout joueur capable concurence petit aymen barkok fils de l'ami consul ami lakjaa patrouunnn football marocain alors vahid obligé prendre aymen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le 17/02/2022 à 14:02, Ouarzazati a dit : Et l'Egypte ? Je n'ai pas cité l'egypte car en plus d'avoir l'un des meilleurs joueurs du monde, et quelques bons joueurs évoluant en Europe, ils ont beaucoup de bons joueurs qui ont les capacités d'évoluer en Europe mais que leurs clubs arrivent à garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 36 minutes, Oujdi954 a dit : J'ai jamais compris pourquoi Taarabt avait été écarté du groupe.Aucun journaliste n'a poser la question alors que le gars a clairement sa place Il est passé de titulaires voir capitaine à non sélectionné. Je ne comprends pas non plus sa non sélection même s'il était en manque de temps de jeu en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 49 minutes, Oujdi954 a dit : J'ai jamais compris pourquoi Taarabt avait été écarté du groupe.Aucun journaliste n'a poser la question alors que le gars a clairement sa place Parce qu'il etait très mauvais et qu'en plus , ça faisait longtemps qu'il n’était plus titulaire en club Sinon Taarabt c'est 28 selection depuis 2009 (presque 13 ans) , c'est dire a quel point il sert a rien ce type Ce type n'a jamais été serieux ou très très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 il y a 27 minutes, Salim7 a dit : Il est passé de titulaires voir capitaine à non sélectionné. Je ne comprends pas non plus sa non sélection même s'il était en manque de temps de jeu en début de saison. Avec vahid tu peut passer de heros à zero, dailleurs la periode ou ziyech se fait ecarter il claquait but sur but avec la selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 But Ziyech à la toute fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Lufyl a dit : But Ziyech à la toute fin Il avait aussi marqué un but refusé par la VAR à 75eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Ilias Chair buteur aussi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 21 heures, Bakchiche a dit : face à l'egypte il partait au but,et s'est fait plaqué par derriere par un defenseur egyptien qui a pris seulement jaune , alors que toute faute annulant une action de but en dernier defenseur c'est carton rouge, je me trompe? Meme avec un carton rouge ça aurait rien changé il restait même pas 7 min de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 3 minutes, Lufyl a dit : Ilias Chair buteur aussi assez similaire à celui de Ziyech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Fin du match il donne une nouvelle victoire importante à Chelsea Il porte Chelsea sur son dos en ce moment Quand je pense à tout ses haters émotifs qui l'enterraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : incroyable, toujours entrain de s'embrouiller avec quelqu'un dans ses célébrations celui là quelqu'un pour lui dire qu'il faut sourire des fois quand on marque un but ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés