Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Kparon a dit :

je te jure !!!

c'est du niveau Amine Harit, toutes les occasions viennent mourir a ses pieds....pfff

Amins va au moins te regaler sur quelques geste de classe , Messi , le type aucun geste , il ne fait que marcher et perdre des balles ou prendre des balles a ces coequipier pour en faire de la m*rde

Le Real vaudra plus que jamais Mbapé car il leur a fait très très mal sur 90 minutes

@Pastore a du repeindre sa chambre , qullle belle equipe du PSG franchement

• Haha 1

Tous les parisiens ont été bons aujourd'hui, mbappé monstrueux, Verrati et Mendez excellent ; pour Hakimi, je ne sais pas si la can l'a mis en confiance ou si c'est juste le fait de jouer contre son ancien club mais il aura été très bon aussi.

• Top 2

il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est truc de fou qu'il soit devenu aussi nulle

Faut pas exagérer, ça reste un grand joueur, je pense qu'il doit abandonné les péno et surtout les coup francs. 

Aujourd'hui courtois fait un gros match et la défense madrilène a fait un match hyper sérieux, très musclée au milieu.

Et pour une fois, les avant parisiens pressaient aussi, même messi défendait au 30m.

Modifié par remus

Il n'y a que moi ou vous trouvez que Hakimi est parfois ignoré par certains  joueurs comme Di maria ? Il ne lui donne le ballon que quand ils sont bloqués

Il a fait un bon match mais s'il était mieux servi, Il pourrai faire des degats

Modifié par Lalla Y.
  • Top 3

Cette mafia de latinos, quels jaloux !!

À l'Inter c'était Vidal et l'autre 3waj rejlin de Lautaro et maintenant Maria et Messi. Messi lui a donné 2 ballons et il était coincé dos à la défense, ce mongol multimillionnaire (il va même pas profiter de son argent le radin).

• Top 1

il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Il n'y a que moi ou vous trouvez que Halimi est parfois ignoré par certains du joueurs comme Di maria ? Il ne lui donne le ballon que quand ils sont bloqués

t'es pas seule sista

c'est clair que la chauve souris et le trisomnique ont une visiere sur l'oeil droit !!!

surtout le 1er...

au moins messi lui fait des passes de temps en temps ...

mais des que Mbappe se ramasse a droite, toutes ses combinaisons sont faites avec Achraf. Dont une merveilleuse ce soir  vers la 72 minute. dommage que Mbappe l'ait ratee, ca aurait ete un but magnifique 

• Top 1
  • Haha 1

il y a 12 minutes, Lalla Y. a dit :

Il n'y a que moi ou vous trouvez que Hakimi est parfois ignoré par certains  joueurs comme Di maria ? Il ne lui donne le ballon que quand ils sont bloqués

Tout le monde le dit, mais je dois admettre que depuis le retour de la can, on joue un peu plus avec lui et je remarque que lui-même ose le dribble et n'hésite plus à quitter son couloir pour renforcer la ligne d'attaque.

• Top 2

il y a 4 minutes, remus a dit :

Tout le monde le dit, mais je dois admettre que depuis le retour de la can, on joue un peu plus avec lui et je remarque que lui-même ose le dribble et n'hésite plus à quitter son couloir pour renforcer la ligne d'attaque.

ce soir il a carrement cadenasse en entier  le cote droit du terrain defense et attaque ...

dans un match ferme comme celui-la, il faut le faire tbarkallah 

• Top 1

il y a 4 minutes, Kparon a dit :

ce soir il a carrement cadenasse en entier  le cote droit du terrain defense et attaque ...

dans un match ferme comme celui-la, il faut le faire tbarkallah 

faut aussi dire que le real n'a pas trop cherché à attaquer, on aurait dit qu'ils avaient Vahid pour coach.

• Haha 1

il y a 2 minutes, remus a dit :

faut aussi dire que le real n'a pas trop cherché à attaquer, on aurait dit qu'ils avaient Vahid pour coach.

:ddd:

c'est vrai 

le nombre de fois que Modric a sorti des ballons de sa surface... Benzema, on l'a pas vu 

Vahid etait dans la place :mdr:

• Haha 1

il y a 41 minutes, remus a dit :

Faut pas exagérer, ça reste un grand joueur, je pense qu'il doit abandonné les péno et surtout les coup francs. 

Aujourd'hui courtois fait un gros match et la défense madrilène a fait un match hyper sérieux, très musclée au milieu.

Et pour une fois, les avant parisiens pressaient aussi, même messi défendait au 30m.

Passe de meilleur joueurs de tous les temps a pire joueurs de tous les temps , ça ne te choque pas?:mdr:

• Triste 1

il y a 42 minutes, Lalla Y. a dit :

C'est depuis l'arrivé de Messi , on le répète a chaque match:ph34r:

Et encore au debut Messi ne lui donnait jamais le ballon , meme les commentateur de Bein l'avait relevé une fois

Là , ça va , Messi jour avec lui un peu mais Bouzbell , lui cherche tout le temps Messi et rien d'autre.

il y a 18 minutes, Kparon a dit :

:ddd:

c'est vrai 

le nombre de fois que Modric a sorti des ballons de sa surface... Benzema, on l'a pas vu 

Vahid etait dans la place :mdr:

Le PSG a met une grosse intensité et gros pressin sur le milieu de Madrid

Et Benzima c'est un retour de blessure ,il n aurait du jouer qu'un bout de match et surtout ni titulaire ni tout le match

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le PSG a met une grosse intensité et gros pressin sur le milieu de Madrid

Et Benzima c'est un retour de blessure ,il n aurait du jouer qu'un bout de match et surtout ni titulaire ni tout le match

je commence a tranquilement decouvrir cette belle equipe de PSG grace a Hakimi

ce soir, j'ai ete agreablement surpris par leur defenseur Pereira :pasmal:

franchement sans 7ssed, bravo aux qataris... bravo 

à l’instant, Kparon a dit :

je commence a tranquilement decouvrir cette belle equipe de PSG grace a Hakimi

ce soir, j'ai ete agreablement surpris par leur defenseur Pereira :pasmal:

franchement sans 7ssed, bravo aux qataris... bravo 

Statiquement , ils ont leur meilleurs match a ce niveau de la compétition  depuis que le Qatar est là.

Par contre efficacité insuffisante .Après Mbapé c'est 50% de l’équipe , tbark allah , j’espère qu'il ne se blessera jamais , j'adore voir ce genre de joueur , moi c'est le football que j'aime car je sais que j'en serais jamais capable , aller très très vite et dribler  et avoir la lucide en plus , c'est impossible pour moi le a mon niveau d'amateur du dimanche et a 10 a l'heure

Tu fait une accélération au max de ta vitesse sur 50 mètres , tu va cracher tes poumon pendant 30 minutes et répéter ça X fois sur 90 minutes , faut etre un sur homme

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...