Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Pendant ce temps là il nous met Chair sur une jambe

Il a intérêt à nous faire taire parce que ma parole d'honneur qu'on va pas le rater cet ennemi du football marocain venu détruire l'EN

Je pense qu’il a juste fait l’erreur de faire passer son ego avant celui de l’équipe nationale. Ça aurait pu être régler, il y a pas mort d’homme 

Modifié par Sapere

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tuchel serait il entrain d’ouvrir les yeux sur le talent de Ziyech au point de changer de système tactique pour le mettre dans les meilleurs dispositions ?? :pense:

Dans le système de vahid elle existe. Il rentre dans l’axe et laisse le couloir à hakimi sur les actions où on a le ballon.

• Merci 1
  • Love 2

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Dans le système de vahid elle existe. Il rentre dans l’axe et laisse le couloir à hakimi sur les actions où on a le ballon.

Boufal ou Mmaee d'un coté, Ziyech de l'autre, un bon avant centre et tu auras déjà quelque chose d'à peu près correct offensivement

Mais non monsieur préfère bricoler avec Tissoudali, Aboukhlal ou Chair sur une jambe

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, Sapere a dit :

Je pense qu’il a juste fait l’erreur de faire passer son ego avant celui de l’équipe nationale. Ça aurait pu être régler, il y a pas mort d’homme 

c'est pas une mauvaise chose finalement, on va recuperer un Ziyech en confiance et gonflé à bloc au meilleur moment.

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Abzy a dit :

la réserve d'Al Ahly*

désolé, c'était des joueurs de l'quipe A, à part le gardien et 1/2 joueur je crois!! il y avait Rami rabi3a, med Hani, afsha, she7at, Taw, walid suleiman...... les qlqs uns de leur jeunes qui avaient joués les 3 matchs d'avant et qui avait fait des matchs nuls je crois,  ne sont entrés que lorsque al Ahly était mené et apparemment, ils ont équilibré l'équipe.

l'équipe était à la rue, ça arrive même a ElAhly :biggrin: mais pas contre nous!!

il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harit se fait détruire sur le forum des sardines. Son entrée fut catastrophique. L’OM a subi le le même renversement que le Maroc dimanche. Quelle honte de perdre face à un Lyon décimé par les absents. 

Est ce que l'OM c'est ton club de coeur dans le championnat de France ?

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai aucun club de cœur en L1. 

Moi personnellement c'est Marseille j ai grandi avec l'épopée de 93  , le Raja de Casablanca dû a la finale de 99 et le mountakhab depuis 94. Et Toi a part le mountakhab tu a un club que tu suis attentivement

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Harit se fait détruire sur le forum des sardines. Son entrée fut catastrophique. L’OM a subi le le même renversement que le Maroc dimanche. Quelle honte de perdre face à un Lyon décimé par les absents. 

Se prendre 2 but en fin de match en 5 minutes c'est IMPARDONABLE.

Surtout pour une équipe qui est bien plus performante a l’extérieur qu'a la maison , ils ont arrêté de jouer vers la fin et ont été sanctionné

C’était 3 point de bonus b*rdel.

Au finale ce n'est que justice.

il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Se prendre 2 but en fin de match en 5 minutes c'est IMPARDONABLE.

Surtout pour une équipe qui est bien plus performante a l’extérieur qu'a la maison , ils ont arrêté de jouer vers la fin et ont été sanctionné

C’était 3 point de bonus b*rdel.

Au finale ce n'est que justice.

Dembele nous a fait l'amour, il a fait la misère à nos défenseurs. De vrais losers ma parole. 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...