Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 ziyech benched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, djimo a dit : ziyech benched @moms93 , it's 4 you brother , envoy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 23 minutes, djimo a dit : ziyech benched Homme du match à l'aller, il a fait le taf et ils mènent 2-0, repos mérité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Homme du match à l'aller, il a fait le taf et ils mènent 2-0, repos mérité bah repos repos , il joue déjà pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : bah repos repos , il joue déjà pas beaucoup Il vient d'enchainer 2 fois 90 minutes en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Il vient d'enchainer 2 fois 90 minutes en 3 jours ah we bien vu , il a fait coupe et championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Entrée d'Ez Abde à la MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : Entrée d'Ez Abde à la MT. mauvaise section bro , il faut poster dans " je serais mur pour l'en vers 30 ans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, djimo a dit : mauvaise section bro , il faut poster dans " je serais mur pour l'en vers 30 ans" Non akhy, c'est un lion, peut être pas sous Vahid, mais voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : Non akhy, c'est un lion, peut être pas sous Vahid, mais voilà. je pense aussi mais en football ca va très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Zyach a l’echouffema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 1 heure, Smouthinho a dit : Non akhy, c'est un lion, peut être pas sous Vahid, mais voilà. Salam dsl mais lui Enrique vien de confirmer Qu’il a choisi l’Espagne oublié le ce traître 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Elflaco a dit : Salam dsl mais lui Enrique vien de confirmer Qu’il a choisi l’Espagne oublié le ce traître Tu ne t'es pas inscris pour dire une fake news mal traduite frère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Tu ne t'es pas inscris pour dire une fake news mal traduite frère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Elflaco a dit : il y a 1 minute, Elflaco a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Elflaco a dit : Footmercato est une dépêche qui fait du PutacliK. Luis Enrique a déclaré : Ez Abde est une piste envisageable, surtout qu'il est éligible depuis qu'il a la nationalité espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Désolé je maintrise pas encore le forum en tout cas j’espère que c’est fau mais un sélectionneur ne dirai pas une chose pareille sans source il a quand même dès contact surtout avec le Barca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Elflaco a dit : Lionsdelatlas.ma est un ancien membre de ce forum qui a créé son site internet où il s'est amusé à inventer des interviews avec des joueurs, ne lis pas ces ragots frère, et va compléter le formulaire dans la partie Divers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 J’espère Que tu a raison car c’est un phénomène mais pour toi il ne dit pas qu’il veu jouer pour l’Espagne ? Va t’il nous représenter pr toi frero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 14 minutes, Elflaco a dit : Désolé je maintrise pas encore le forum en tout cas j’espère que c’est fau mais un sélectionneur ne dirai pas une chose pareille sans source il a quand même dès contact surtout avec le Barca Un coup de com' d'Enrique, Ez Abde n'est même pas dans la liste des 100 de la selection espagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, Elflaco a dit : J’espère Que tu a raison car c’est un phénomène mais pour toi il ne dit pas qu’il veu jouer pour l’Espagne ? Va t’il nous représenter pr toi frero ? Il va nous représenter s'il performe en club, l'Espagne ce n'est pas dans ses projets, son entourage est pro Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Il va nous représenter s'il performe en club, l'Espagne ce n'est pas dans ses projets, son entourage est pro Maroc. Et quelles sont t sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 17 minutes, Elflaco a dit : Et quelles sont t sources ? Interview de FL + Déclaration de son frère sur son instagram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elflaco Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Interview de FL + Déclaration de son frère sur son instagram. C quoi son insta stp je vai le suivre et qui te dit que c’est son vrai insta j’aimerai te croire frero mais Enrique ne dirai pas des choses au hasar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Elflaco a dit : C quoi son insta stp je vai le suivre et qui te dit que c’est son vrai insta j’aimerai te croire frero mais Enrique ne dirai pas des choses au hasar Rtaaa7 a3shiri il va jouer pour le Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés