soufiane_winger Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 27 minutes, Kac_dima a dit : C'est une énigme pour moi Ziyech, il peut te sortir une fois tous les 10 matchs une prestation XXL mais la plus part du temps c'est un passenger dans le match, il arrive pas à peser avec l'équipe nationale c'est pareil, je ne sais pas si c'est de la nonchalance ou tout simplement un manque de confiance ou pire un manque de talent, on l'aurait vu trop beau Pas consistent, la tres haute niveau n'est pas pour Tout le monde. Les exemples ne manquent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : But de Ziyech contre une D5 Anglaise, @essam va venir fanfaronner le gardien amateur pas loin d'arrêter son péno 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 16 minutes, Abzy a dit : le gardien amateur pas loin d'arrêter son péno Attention @Un_Vrai_Fan² va venir voler a sa rescousse en te traitant de hater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Je crois que le jeune Mohamed Amine Essahel a signé dans le même club. Il a joué ses 1ere minutes ce samedi avec Eupen. Je crois en ce jeune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : 6 tirs cadrés pour un seul joueur , c'est enorme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Bon après, c'est contre une équipe niveau 3eme/4eme division marocaine. Rien de quoi étre trop fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : 6 tirs cadrés pour un seul joueur , c'est enorme 6 tirs cadrés ? c'est une statistique en sa défaveur il avait besoin d'un péno pour marquer en plus lfe9ssa 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Regardez moi ces haters en herbe Est-ce que les autres joueurs qui étaient à ses cotés , des internationaux anglais allemand belge américain ont planté 10 buts et 10 passes décisives face à cette équipe ? Mais Ziyech qui selon vous est nul à chier doit faire mieux qu'eux ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Kiyine relégué sur le banc par la nouvelle recrue Michael Cuisance. Il est rentré à la 60' en remplacement de ce dernier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Kiyine relégué sur le banc par la nouvelle recrue Michael Cuisance. Il est rentré à la 60' en remplacement de ce dernier. Il est nul à chier ce Cuisance en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 20 minutes, SanMateo a dit : Kiyine relégué sur le banc par la nouvelle recrue Michael Cuisance. Il est rentré à la 60' en remplacement de ce dernier. Entre Kiyine et Amallah, je pense que ça se tape mais Kiyine est plus technique et joue contre de bonnes équipes en Série A, il a fait la misère à la Roma de Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Entre Kiyine et Amallah, je pense que ça se tape mais Kiyine est plus technique et joue contre de bonnes équipes en Série A, il a fait la misère à la Roma de Mourinho. Dans le schéma avec lequel on joue, Kiyine serait plus adapté car c'est un vrai 10 contrairement à Amallah qui a plutôt le profil d'un second attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Harroui aligné titulaire aux côtés de Maxime Lopez pour la deuxième fois consécutive. Espérons qu'il s'installe durablement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 16 minutes, Smouthinho a dit : Entre Kiyine et Amallah, je pense que ça se tape mais Kiyine est plus technique et joue contre de bonnes équipes en Série A, il a fait la misère à la Roma de Mourinho. Au vu de son match contre la Lazio, il doit simplifier son jeu (gris-gris inutiles) et être plus précis dans ses passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Harroui aligné titulaire aux côtés de Maxime Lopez pour la deuxième fois consécutive. Espérons qu'il s'installe durablement. Il a clairement une carte à jouer pour être la doublure Denver au mois de mars. Je suis plus dubitatif sur l’état d’esprit et la motivation de Youssef Maleh qui ne semble pas du tout impacté mentalement par son absence à la CAN 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : Entre Kiyine et Amallah, je pense que ça se tape mais Kiyine est plus technique et joue contre de bonnes équipes en Série A, il a fait la misère à la Roma de Mourinho. Pendant la CAN, le staff technique a d’autre chat à fouetter que suivre les absents Qu’il s’impose en tant que titulaire indiscutable en réalisant des prestations convaincantes afin d’attirer l’attention de Vahid. Il peut intégrer le groupe en mars 2022. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a clairement une carte à jouer pour être la doublure Denver au mois de mars. Je suis plus dubitatif sur l’état d’esprit et la motivation de Youssef Maleh qui ne semble pas du tout impacté mentalement par son absence à la CAN 2021. Il est sorti à la 61' et son remplaçant a fait la passe décisive sur le dernier but. Youssef Maleh c'est un 8. Il suppléerait plus un gars comme Louza ou Barkok plutôt qu'Amrabat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Il est sorti à la 61' et son remplaçant a fait la passe décisive sur le dernier but. Youssef Maleh c'est un 8. Il suppléerait plus un gars comme Louza ou Barkok plutôt qu'Amrabat. Maleh ne veut pas de nous, il a vu la Guinée, il s'est dit c'est pas pour moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 7 heures, SanMateo a dit : Kiyine relégué sur le banc par la nouvelle recrue Michael Cuisance. Il est rentré à la 60' en remplacement de ce dernier. Le summum de l’humiliation…. Ce faire remplacer par cette fraude de Cuisance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Il est sorti à la 61' et son remplaçant a fait la passe décisive sur le dernier but. Youssef Maleh c'est un 8. Il suppléerait plus un gars comme Louza ou Barkok plutôt qu'Amrabat. J'ai parlé des 2 milieux qui figuré dans les plans de Vahid. Je n'ai pas envie de les enterrer mais Harroui à une carte à jouer s'il continue à gagner du temps de jeu avec Sassuolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Abdou Harroui se met à liker les posts insta de nos internationaux. Il se sent à nouveau international marocain après avoir bouder suite à son envoi a 3 reprises en tribune au mois d’octobre 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Abdou Harroui se met à liker les posts insta de nos internationaux. Il se sent à nouveau international marocain après avoir bouder suite à son envoi a 3 reprises en tribune au mois d’octobre L'odeur de la CDM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Sofiane Kiyine a joué 1h de jeu en coupe d'Italie (face à l'Atalanta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bouftini qui prend le dessus sur le dessus Aymen Abdennour (avec une petite poussette intelligente) pour inscrire le 1er but de son équipe sur corner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés