Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 54 minutes, simomaroc a dit :

Lampard a été viré car son équipe n'était pas performante. La premiere league est le championnat le plus relevé du monde actuellement.

Chelsea vise le titre et avoir Ziyech titulaire à part si t'as des monstres à côté n'est pas suffisant à mon avis pour jouer le titre. Il faut juste regarder les forces offensives de Liverpool et City. Ziyech ne passerait pas devant aucun des titulaires de ces deux clubs.

Ca ne veut pas dire que Ziyech est nul, c'est juste qu'il est un niveau en dessous de cette catégorie de joueurs (Salah, Mane, De bruyne, Sterling, Bernardo Silva, Mount...).

A mon avis, il doit changer de club assez rapidement et viser un peu en dessous, s'il souhaite retrouver de la continuité au niveau du temps de jeu.

Bah forces est de constater que Chelsea n'a pas le niveau pour être champion, 4eme la saison passé et finira 3eme cette année. 

Ziyech a sa place à Chelsea, si Tuchel est licencié, il aura sa chance. 

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Pourquoi tu mens en inventant des propos qu'aucun membres n'a tenu aujourd'hui. Zahma t'essaye d'aller à contre-courant pour qu'on brosse dans le sens du poil ???

Il n'y a personne qui a écrit que Tuchel était raciste mais des joueurs qui n'ont aucune affinité avec leur coach, ça existe dans tous les grands clubs. Les rapports humains sont très important dans la réussite d'un joueur.

Ziyech a ses tords dans sa situation en club mais ça fait 4 matchs que son équipe est dans le dur, qu'elle enchaine les blessures et il ne lui offre aucun temps de jeu alors que ses concurrents direct son aussi mauvais que lui. C'est cette acharnement qu'on pointe du doigt. Tuchel n'est pas dans du joueur et veut s'en débarrasser, c'est la réalité !

Je persiste et signe, c'est une histoire de départ dès cet hiver. 

Ziyech n'est pas titulaire mais Tuchel n'hésite pas à faire tourner lorsque les résultats ne sont pas là et Ziyech fait parti de sa rotation.

3 matchs sur le banc et sans temps de jeu malgré la prestation des blues? Perso c'est une sanction. 

Modifié par Najim

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Ziyech n'est pas titulaire mais Tuchel n'hésite pas à faire tourner lorsque les résultats ne sont pas là et Ziyech fait parti de sa rotation.

3 matchs sur le banc et sans temps de jeu malgré la prestation des blues? Perso c'est une sanction. 

Il est très pote avec Lukaku, j'espère que ça n'a aucun rapport et qu'il n'a pas fait pour lui ce qu'il a fait avec Mazraoui en sélection..

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Apparemment il est prié de se trouver un autre club Dortmund serait idéal pour lui 😬

il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Très bonne technique de frappe sur le coup-franc qui heurte le haut de la transversale de De Gea, qui était dessus quand même...

Oui mais ca reste bien tiré, je pensais jamais voir Saiss tirer le CF. 

En tout gros match de sa part ce soir face a une équipe de MU qui a mis beaucoup d'intensité dans le jeu. 

Pas de blessure a déplorer pour Saiss c'est le plus important el hamdoulileh 

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Oui mais ca reste bien tiré, je pensais jamais voir Saiss tirer le CF. 

En tout gros match de sa part ce soir face a une équipe de MU qui a mis beaucoup d'intensité dans le jeu. 

Pas de blessure a déplorer pour Saiss c'est le plus important el hamdoulileh 

Dans la lignée de tous ces derniers matchs en club. Une vraie valeur sûre en clubs et en EN, Romain Saiss. Que ce soit sportivement ou au niveau de l'état d'esprit, c'est un joueur qui force le respect et qui est en train de marquer son passage en EN d'une pierre blanche.

0 chichi, 0 bruit. De99 w skate...:super:

• Top 1

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Dans la lignée de tous ces derniers matchs en club. Une vraie valeur sûre en clubs et en EN, Romain Saiss. Que ce soit sportivement ou au niveau de l'état d'esprit, c'est un joueur qui force le respect et qui est en train de marquer son passage en EN d'une pierre blanche.

0 chichi, 0 bruit. De99 w skate...:super:

quand je pense qu'il aurait déja pu integrer la taniere en 2015 ou il était déja très performant , mais zaki tellement tétu refusait niet et il a fallu que HERVe renard arrive pour le mettre dans les 23... très bon joueurs de tete sur les corners également

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...