Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Le défenseur ghanéen de Southampton, Mohamed Salisu vient d'écoper d'un carton rouge sur une faute très grossière dans la surface en chargeant dans le dos l'attaquant coréen Son qui allait défier le gardien.

C'est un très bon défenseur mais il ne joue pas en sélection nationale du Ghana, car il leur a fait une "probable Ezzalzouli". Il veut se concentrer sur son avenir en club avant de rejoindre la sélection. Déjà à Valladolid, c'était l'une des révélations de la Liga.

il y.a aussi leur binational Jeffrey Schlupp, qui a marqué aujourd'hui avec Crystal Palace mais que Rajevac n'a pas appelé pour la CAN...

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Non mais ça sert à rien de l’évoquer vu qu’il est blessé 

quand t'es soi disant un pays de foot et que t'as pas mieux que  masina ou kerouani en ARG

t'attends vahid au moindre faux pas

Tanner Vener GIF - Tanner Vener Enerve GIFs

Modifié par Invité

Le 27/12/2021 à 00:05, Najim a dit :

A 28 ans il a déjà tout raflé sur le continent, CL, CAF CC, SuperCoupe, CHAN....et 0 minute sous Vahid pour 2 convocations qui date d'il y a 2 ans.

L' autre de Budapest j'espère qu'il a au moins à son palmarès quelques hongroises...

Si il a tout gagner sur le continent il doit penser à partir. L'europe c'est l'endroit ou on voit les grand joueurs. Sinon on va continuer à le mettre de coté. Que son agent lui trouve un bon petit club portuguais ou italien.

Il y a 3 heures, simomaroc a dit :

Masina pour un défenseur formé en Italie n'est pas une assurance tout risques  derrière et devant c'est très moyen aussi.

Il a de la chance que le poste d'arrière gauche soit le moins fourni de l'EN.

Il est moyen. Il a juste un super agent. Les joueurs italiens qui sont bons généralement finissent en Nationale et font toute leur carrière en italie ou dans les top club européen. Les joueurs moyens qui partent de Série A sont souvent des escroqueries. Ils bénéficient du label "défenseur italien" pour mieux se vendre à l'étranger.

Je préfère Mendyl en forme.

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Si il a tout gagner sur le continent il doit penser à partir. L'europe c'est l'endroit ou on voit les grand joueurs. Sinon on va continuer à le mettre de coté. Que son agent lui trouve un bon petit club portuguais ou italien.

Il est moyen. Il a juste un super agent. Les joueurs italiens qui sont bons généralement finissent en Nationale et font toute leur carrière en italie ou dans les top club européen. Les joueurs moyens qui partent de Série A sont souvent des escroqueries. Ils bénéficient du label "défenseur italien" pour mieux se vendre à l'étranger.

S’il était mauvais il serait retourné en Italie depuis un bail. Il compte 85 matchs en Angleterre.

Il y a 1 heure, djimo a dit :

maz a droite et hakimi a gauche aurait été la meilleur option possible .

mais gorbatchev a dit non :hhh:

Vous insultiez tous renard quand il mettait hakimi à gauche. C’est pas maintenant qu’on a un arrière gauche de métier plutôt correct qu’on va changer.

Mazraoui aurait été sur le banc ou au mieux au milieu à la place de pruneau lescroc

• Top 1

il y a 20 minutes, Issam a dit :

Vous insultiez tous renard quand il mettait hakimi à gauche. C’est pas maintenant qu’on a un arrière gauche de métier plutôt correct qu’on va changer.

Mazraoui aurait été sur le banc ou au mieux au milieu à la place de pruneau lescroc

tu trouves masina bon?

il y a 36 minutes, Issam a dit :

Le marocain est jamais content khoya. 

• Top 1

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Le marocain est jamais content khoya. 

rien à voir avec la satisfaction ou pas , je trouve masina mauvais point barre.

maintenant si tu veut me forcer à l'apprécier ca c'est autre chose :taoussi:

il y a 40 minutes, djimo a dit :

rien à voir avec la satisfaction ou pas , je trouve masina mauvais point barre.

maintenant si tu veut me forcer à l'apprécier ca c'est autre chose :taoussi:

Je te force pas à l’apprécier, mais dire qu’il est mauvais je peux pas laisser passer ça. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

On parle de mauvais quand t’es catastrophique et/ou que tu fais des fautes qui coûtent le match à ton équipe. 

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Je te force pas à l’apprécier, mais dire qu’il est mauvais je peux pas laisser passer ça. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

On parle de mauvais quand t’es catastrophique et/ou que tu fais des fautes qui coûtent le match à ton équipe. 

t'exagère , y a une nuance entre mauvais et catastrophique.
mauvais pour moi c'est quand t'es pas irremplaçable ou qu'il y a mieux ou du moins pareil à ton poste.

aujourd'hui masina à part une bonne qualité de centre , voila quoi défensivement c'est limite.

et c'est pareil pour 70% de notre équipe national , on a des joueurs faibles , moyen voir bon.

je compte que 3 joueurs indispensables : bonou , saiss , hakimi.

il y a 1 minute, djimo a dit :

t'exagère , y a une nuance entre mauvais et catastrophique.
mauvais pour moi c'est quand t'es pas irremplaçable ou qu'il y a mieux ou du moins pareil à ton poste.

aujourd'hui masina à part une bonne qualité de centre , voila quoi défensivement c'est limite.

et c'est pareil pour 70% de notre équipe national , on a des joueurs faibles , moyen voir bon.

je compte que 3 joueurs indispensables : bonou , saiss , hakimi.

Il est nettement au dessus des autres latéraux gauches marocains. Défensivement il est pas mauvais te fie pas à son match d’aujourd’hui. 

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il est nettement au dessus des autres latéraux gauches marocains. Défensivement il est pas mauvais te fie pas à son match d’aujourd’hui. 

je n'ai pas regarder le match d'aujourd'hui , c'est une impression que j'ai depuis qu'il nous a rejoint.
mais bon espérons qu'il fasse le taf à la coupe d'Afrique.

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

mendyl  a retrouver la forme,c'est juste que les adjoint de vahid ne font pas leur job en envoyant les rapport au général tito

il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit :

2ème match où il n’entrera pas en jeu.  

Au vu de la prestation des blues ce soir, Tuchel en temps normal il lui donne ne serait-ce que le dernier 1/4 d'heure.

Soit il est pas à 100% ou alors ca sent le départ en janvier..

Modifié par Najim

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...