Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, essam a dit :

Ce serait étonnant 

Il sera bien plus sous le feu des projecteurs à la CAN qu'en D2 anglaise :chamkar:

J’aime aussi beaucoup le joueur et sa combativité mais il y a que le Maroc qui troque un joueur qui joue à chelsea pour un joueur de D2.

si il y a un autre pays qui fait ça je veux bien qu’on me le signale.

Modifié par Sapere
  • Top 2

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

J’aime aussi beaucoup le joueur et sa combativité mais il y a que le Maroc qui troque un joueur qui joue à chelsea pour un joueur de D2.

si il y a un autre pays qui fait ça je veux bien qu’on me le signale.

L'auto sabotage a toujours été dans notre tradition footballistique  

il y a 4 minutes, essam a dit :

L'auto sabotage a toujours été dans notre tradition footballistique  

Quel gâchis, le pire c’est que ziyech et mazraoui n’ont rien fait de grave sinon il aurait déjà explicité la raison. 
Oui ils ont du montré une application moindre qui aurait certainement valu le manquement du rassemblement suivant mais là ils prennent la sanction de délinquant condamné comme Benzema ou de violeur d’enfants 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Grr 1

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Quel gâchis, le pire c’est que ziyech et mazraoui n’ont rien fait de grave sinon il aurait déjà explicité la raison. 
Oui ils ont du montré une application moindre qui aurait certainement valu le manquement du rassemblement suivant mais là ils prennent la sanction de délinquant condamné comme Benzema ou de violeur d’enfants 

Qu'il ne vienne pas pleurer si après la CAN il subit le même sort que lui ont fait subir les japonais et les ivoiriens

Qu'il la ferme à tout jamais et qu'il dégage à grand coup de pied au cul

il y a 2 minutes, essam a dit :

Qu'il ne vienne pas pleurer si après la CAN il subit le même sort que lui ont fait subir les japonais et les ivoiriens

Qu'il la ferme à tout jamais et qu'il dégage à grand coup de pied au cul

Paradoxalement, il faut reconnaître que, sur le papier, c’est l’entraîneur idéal pour une can. 
La can ne nécessite pas un grand niveau technique. Elle réclame un esprit commando et des joueurs qui ont du répondant physique. Au faite c’est une compétition pour Vahid. 

Perso ce qui m’inquiète, c’est qu’il ose aborder (en cas de qualif)  un mondial avec le trio d’attaque qui n’a jamais joué à ce niveau là. Je ne suis plus tout jeune et je commence à en avoir marre de quitter la compétition après le premier tour.

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Paradoxalement, il faut reconnaître que, sur le papier, c’est l’entraîneur idéal pour une can. 
La can ne nécessite pas un grand niveau technique. Elle réclame un esprit commando et des joueurs qui ont du répondant physique. Au faite c’est une compétition pour Vahid. 

Perso ce qui m’inquiète, c’est qu’il ose aborder (en cas de qualif)  un mondial avec le trio d’attaque qui n’a jamais joué à ce niveau là. Je ne suis plus tout jeune et je commence à en avoir marre de quitter la compétition après le premier tour.

Il faut aussi des joueurs d'expérience dans ce genre de compet

Or Vahid va à la CAN avec des U23 novices :hhh:

il y a 50 minutes, essam a dit :

Il faut aussi des joueurs d'expérience dans ce genre de compet

Or Vahid va à la CAN avec des U23 novices :hhh:

Oui c’est un problème qu’il a lui même pointer. Sauf que son ego ne supporte pas un joueur d’expérience qui pourrait dire des choses qui ne lui plaise pas 

il y a 15 minutes, Baja01 a dit :

Ah oui c'est vrai il rejoue samedi 

Louza qui fait son entrée 

Tête de massina sa a failli faire mouche

Il prendrons un avion spécial avec chaïr  le problème avec tous les internationaux qui vont retrouver leur sélection a une semaine avant la CAN c'est la bulle sanitaire   comment tu peux intégrés un joueur tout en respectant la bulle sanitaire  a 7-8 jours d'une compétition attention au sélection on va surement ce retrouver avec des sélections décimé par le covid

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le défenseur ghanéen de Southampton, Mohamed Salisu vient d'écoper d'un carton rouge sur une faute très grossière dans la surface en chargeant dans le dos l'attaquant coréen Son qui allait défier le gardien.

Quel charge!! Il a Salisu joueur qu'il doit prendre au marquage

• Haha 1

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Watford a une défense gruyère.

Masina est très en retard dans son repli défensif.

3-1 pour les Hammers.

Edit : But annulé par la VAR.

Peno provoqué par le gardien sur une erreur de lecture de trajectoire de la part de Masina... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...