Stickman Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le pire ça reste Banoun , le type marque 3 but en 4 match alors qu'il est défenseur et il n'est même pas appeler Pour Rahimi , son tournoi est un echec , car un attaquant qui ne marque que 1 but ( un peno en plus) face des équipes qui ne sont pas des foudres de guerres , ça la fou mal Il était remplaçant pour les 4 matchs qu'on a joué, et le peu de temps qu'il a joué il est était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : Rahimi, son tournoi personnel est un échec?? Le mec est remplaçant, il entre pour le dernier quart d'heure lors du 1er match face à la Palestine et il fait une très bonne entrée, en obtenant notamment un penalty avec son vice habituel. Lors du second match face à la Jordanie, il entre lors de la dernière demi-heure de jeu, et il marque le 4ème but sur penalty. Lors du 3ème face à l'Arabie Soudite, ça a été le meilleur joueur lors de ce match, passeur décisif pour El Berkaoui sur l'action du péno et en en faisant voir de toutes les couleurs à l'arrière droit saoudien qui a fini par craquer et se faire expulser à cause de lui. Et dernier match face à l'Algérie, il rentre lors de la deuxième période et obtient directement le coup-franc qui donne l'égalisation de Nahiri, marque par la suite le premier penalty marocain lors de la séance des TAB, d'où son tournoi est un échec?? Remplaçant pour un mec comme Rahimi , perso j'appel ça un echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Remplaçant pour un mec comme Rahimi , perso j'appel ça un echec ça, c'est le choix de l'entraineur, lui il ne peut rien y faire. Quand il l'a fait rentrer, il a été bon. Bencharki, on peut dire que son tournoi est un échec mais pour Rahimi, on ne peut pas dire ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : ça, c'est le choix de l'entraineur, lui il ne peut rien y faire. Quand il l'a fait rentrer, il a été bon. Bencharki, on peut dire que son tournoi est un échec mais pour Rahimi, on ne peut pas dire ça... Il m'a extrêmement déçu, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stickman Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Il m'a extrêmement déçu, vraiment. et El Karti ? et Azarou ? et Jabrane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, Stickman a dit : Il était remplaçant pour les 4 matchs qu'on a joué, et le peu de temps qu'il a joué il est était bon. Et pourquoi on est remplaçant quand on joue au foot? Ne me cite pas de cas particulier , genre le mec qui revient de blessure PS:face a l’équipe Z d’Arabie Saoudite il était pas remplaçant a ce je sache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Et pourquoi on est remplaçant quand on joue au foot? Ne me cite pas de cas particulier , genre le mec qui revient de blessure PS:face a l’équipe Z d’Arabie Saoudite il était pas remplaçant a ce je sache . C'était un choix de Ammouta, et il s'est avéré en fin de compte qu'il s'est trompé sur ce point. C'était l'une des erreurs de Ammouta lors de cette Coupe arabe. Donc, l'échec dans le cas de Rahimi, était plutôt celui de Ammouta plutôt que celui de Soufiane qui a été bon à chaque fois qu'il est rentré. Face à l'équipe olympique de l'Arabie Saoudite, oui, il était titulaire et c'était le meilleur joueur parmi les 22 acteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : ça, c'est le choix de l'entraineur, lui il ne peut rien y faire. Quand il l'a fait rentrer, il a été bon. Bencharki, on peut dire que son tournoi est un échec mais pour Rahimi, on ne peut pas dire ça... Je considère que Rahimi a plus de talent même si Bencharki est plus polyvalent , l'entraineur est souvent pragmatique( a part ce vieux c*n de Vahid) si il ne l'a pas titularisé c'est qu'il devait y avoir des manques. Moi je n'ai reconnu le Rahimi du Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 3 minutes, Stickman a dit : et El Karti ? et Azarou ? et Jabrane ? El Karti et Jabrane pas vraiment. Faire jouer 2 numéros 10 est une hérésie (El Karti et Hafidi) Faire jouer Jabrane en 6 alors que c'est un 8 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Il m'a extrêmement déçu, vraiment. Oui, Bencharki a été décevant lors de cette Coupe arabe mais c'était attendu au vu de son début de saison avec son club du Zamalek qui est déjà moyen, à cause des négociations pour le prolongement ou pas de son contrat avec son club. Mais bon, il se reprendra, je ne me fais pas de souci pour lui et je ne l'enterre pas comme le font certains. D'ailleurs, même avec @Sofiane Basri, on avait eu ce débat lors de l'une des listes de Vahid qui faisait passer Bencharki devant Rahimi (et Sofiane était aussi de cet avis), et je lui disais qu'actuellement Rahimi est de loin le meilleur ailier gauche marocain et devrait passer devant Bencharki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit : Oui, Bencharki a été décevant lors de cette Coupe arabe mais c'était attendu au vu de son début de saison avec son club du Zamalek qui est déjà moyen, à cause des négociations pour le prolongement ou pas de son contrat avec son club. Mais bon, il se reprendra, je ne me fais pas de souci pour lui et je ne l'enterre pas comme le font certains. D'ailleurs, même avec @Sofiane Basri, on avait eu ce débat lors de l'une des listes de Vahid qui faisait passer Bencharki devant Rahimi (et Sofiane était aussi de cet avis), et je lui disais qu'actuellement Rahimi est de loin le meilleur ailier gauche marocain et devrait passer devant Bencharki. Je me rappelle de ce débat et j’avais dis que Bencharki répond plus au profil qui s’insère dans un 4-4-2 en position de 2ème attaquant qui tournerait autour de Rayane Mmaee que Rahimi qui est plus un joueur de couloir. On ne joue plus vraiment dans un système tactique qui fait la part belle aux ailiers. D’ailleurs c’est ce que Vahid avait déclaré en justifiant la présence du premier par rapport au second lors du rassemblement du mois de novembre. En terme de qualité intrinsèque, je pense aussi qu’il est plus complet que Bencharki qui fut l’énorme déception de la Coupe Arabe (encore un joueur très mal géré par son sélectionneur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Fajr titulaire: 18h Chair titulaire: 18h30 Chakla titulaire: 18h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 quelqu'un a suivi la 1ere MT de Chair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : quelqu'un a suivi la 1ere MT de Chair ? Resté au sol au bout de 15' de jeu mais est revenu sur la pelouse. Remplacé à l'instant à la MT. Dans le jeu pas grand chose, bouge beaucoup, ce complique la vie par moment et n'arrive pas a faire la différence en 1/1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Resté au sol au bout de 15' de jeu mais est revenu sur la pelouse. Remplacé à l'instant à la MT. Dans le jeu pas grand chose, bouge beaucoup, ce complique la vie par moment et n'arrive pas a faire la différence en 1/1 Ça ne présage rien de bon J'avais remarqué ces derniers temps que son niveau était en chute libre Sans lui on peut dire au revoir au 4 4 2 losange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Ça ne présage rien de bon J'avais remarqué ces derniers temps que son niveau était en chute libre Sans lui on peut dire au revoir au 4 4 2 losange Non, on aura Munir à sa place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Non, on aura Munir à sa place Pouaaaah J'aime bien Munir mais surtout pas à ce poste, si il doit jouer sa place est dans les 2 de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 23 minutes, Najim a dit : Resté au sol au bout de 15' de jeu mais est revenu sur la pelouse. Remplacé à l'instant à la MT. Dans le jeu pas grand chose, bouge beaucoup, ce complique la vie par moment et n'arrive pas a faire la différence en 1/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Ça ne présage rien de bon J'avais remarqué ces derniers temps que son niveau était en chute libre Sans lui on peut dire au revoir au 4 4 2 losange il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Non, on aura Munir à sa place El Zalzouli fera l’affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 6 minutes, Footy a dit : El Zalzouli fera l’affaire Zalzouli c'est un pur ailier , il n' pas les qualités pour jouer 10 à Chair ou Ziyech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Tout seul en plus, pas vu de contact avant: https://streamable.com/m2eecq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 10 minutes, Najim a dit : Tout seul en plus, pas vu de contact avant: https://streamable.com/m2eecq Hmm... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 9 heures, Najim a dit : Tout seul en plus, pas vu de contact avant: https://streamable.com/m2eecq Espérons que ce soit qu'un petit coup Sans lui on est encore plus dans la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : Hmm... Ce serait étonnant Il sera bien plus sous le feu des projecteurs à la CAN qu'en D2 anglaise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés