Kparon Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, maroccino a dit : Tu regardes un match avec un mexicain, ta coiffeuse est francaise... Multiculti a la9bar Modifié le 22 décembre 2021 par Kparon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 quand meme inquiétant ce manque de rythme de la part de nos joueurs nos seuls titulaires indiscutables en club sont dans le secteur défensif (Bono Hakimi Saiss Aguerd) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 33 minutes, Derb ghallef a dit : quand meme inquiétant ce manque de rythme de la part de nos joueurs nos seuls titulaires indiscutables en club sont dans le secteur défensif (Bono Hakimi Saiss Aguerd) Parce qu'il a viré tout le monde au milieu et devant et nous a foutu à leur place ses novices en manque de temps de jeu ou jouant dans des championnats de seconde zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Munir restera sur le banc ce soir oui mais banc seville = selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 elzalzzouli doit travailler sa condition on voit qu'il n'as pas encore le bagage nécessaire. mais niveau technique il est souvent imprévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 13 heures, Bakchiche a dit : c'est quand meme un ailier qui multiplie les centres et les debordement dans la defense adverse, il apporte du danger devant et dans la surface par ses nombreux coup de boutoir , il a une bonne qualité de centre. Perso en afrique un joueur comme amrabat est plus utile que des crevettes comme boufal -ziyech ,meme si rien n'interdit de les associer plutot que les opposer Si il a la même forme que quand il jouait en equipe nationale , aucun doute ça serait le plus utile de loin mais je ne pense pas qu'il soit dans le même état de forme qu'a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjiro Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Modifié le 22 décembre 2021 par Tanjiro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 7 minutes, Tanjiro a dit : Il commence déjà à embrasser l'écusson de son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 19 heures, Amine67 a dit : N.Amrabat c'est un bon joueur de foot très combatif, mais pas très utile en attaque. C'est le genre de joueur que tu ne peux pas blâmer parce qu'il mouille le maillot, mais en terme d'efficacité et animation, on s'aperçoit qu'il n'a pas grand-chose à proposer. Le Maroc serait bien plus efficace avec un Boufal/Ziyech qu'avec un N.Amrabat. Je t'avoue que j'ai du mal avec Boufal. C'est un tricoteur qui ralenti le jeu avec ses dribbles foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 6 heures, essam a dit : Parce qu'il a viré tout le monde au milieu et devant et nous a foutu à leur place ses novices en manque de temps de jeu ou jouant dans des championnats de seconde zone On sait tous que pour gagner une can y a quelques ingredient infaillible : -solidité defensive, efficacité offensive,un peu de chance dans les moments clés, etre super bon dans d'eventuelle séances de TAB, mais le critère numero UNO pour moi : avoir un groupe de taulier d'une dizaine de joueur qui a déja joué 2 ou 3 can à son actif et une cinquantaine de match ensemble , or ce critère ne semble pas réuni chez nous , le vieux fou a viré tout les tauliers et pour schématiser ma théorie je donne quelques exemples : -le cameroun champion en 2000-2002, un groupe de "pote" qui se connaissait sur le bout des doigts, est venu à bout des grands nigeria,senegal de l'époque qui était de veritable épouvantail , ils avaient une telle experience qu'ils pouvaient gagner partout en afrique. -la tunisie championne face à des minots marocain encadré par naybet -talal-ouaddou , ca n'a pas suffit,en face y avait des joueurs qui venait de disputer pour la grande majorité la can 2002 et le mondial au japon et une rafale de match amicaux ,ce qui a fait la diff au final c'est la roublardise et le metier des tounsi. -l'Egypte championne en 2006-2008-2010, avait également un noyau d'une dizaine de joueurs indeboulonable de veritable tauliers qui avait tout gagné ensemble en competition africaine et qui ont courronner le tout en équipe nationale en pulverisant tout les records -la zambie en 2012,avec une rafale de joueurs ayant déja joué 3 can précédente et pleins de match ensemble sont venu à bout de la grande CIV -le nigeria en 2013,un habitué des coupe du monde et des competition en juniors également venu avec un groupe de taulier -la Cote d'ivoire, sans commentaire, leur noyau de yaya touré,drogba,zokora,etc, ont joué le mondial 2006-2010-2014 et 6 CAN dont 2 finale perdu,finissent par gagner ce trophée qui les fuyait tant -l'Algerie en 2019 ,les mahrez brahimi-mbolhi,etc , c'est un huitieme de final de coupe du monde , 4 can disputés et au moin 60 match ensemble et 10 ans en selection ensemble Et nous on vient avec des joueurs du ferenc varos et un reserviste à franckfort pour se positionner en favoris?lol Pour se positionner comme favoris,il aurait fallu garder le groupe de Renard et apporter 3 ou 4 corretif au maximum ,au lieu de ca on va encore saborder cette competition avec ce groupe de minot qui ne connait ni l'afrique sub saharienne ni la CAN,et ce manque de metier se fera ressentir tot ou tard Merci vahid 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 17 minutes, Bakchiche a dit : On sait tous que pour gagner une can y a quelques ingredient infaillible : -solidité defensive, efficacité offensive,un peu de chance dans les moments clés, etre super bon dans d'eventuelle séances de TAB, mais le critère numero UNO pour moi : avoir un groupe de taulier d'une dizaine de joueur qui a déja joué 2 ou 3 can à son actif et une cinquantaine de match ensemble , or ce critère ne semble pas réuni chez nous , le vieux fou a viré tout les tauliers et pour schématiser ma théorie je donne quelques exemples : -le cameroun champion en 2000-2002, un groupe de "pote" qui se connaissait sur le bout des doigts, est venu à bout des grands nigeria,senegal de l'époque qui était de veritable épouvantail , ils avaient une telle experience qu'ils pouvaient gagner partout en afrique. -la tunisie championne face à des minots marocain encadré par naybet -talal-ouaddou , ca n'a pas suffit,en face y avait des joueurs qui venait de disputer pour la grande majorité la can 2002 et le mondial au japon et une rafale de match amicaux ,ce qui a fait la diff au final c'est la roublardise et le metier des tounsi. -l'Egypte championne en 2006-2008-2010, avait également un noyau d'une dizaine de joueurs indeboulonable de veritable tauliers qui avait tout gagné ensemble en competition africaine et qui ont courronner le tout en équipe nationale en pulverisant tout les records -la zambie en 2012,avec une rafale de joueurs ayant déja joué 3 can précédente et pleins de match ensemble sont venu à bout de la grande CIV -le nigeria en 2013,un habitué des coupe du monde et des competition en juniors également venu avec un groupe de taulier -la Cote d'ivoire, sans commentaire, leur noyau de yaya touré,drogba,zokora,etc, ont joué le mondial 2006-2010-2014 et 6 CAN dont 2 finale perdu,finissent par gagner ce trophée qui les fuyait tant -l'Algerie en 2019 ,les mahrez brahimi-mbolhi,etc , c'est un huitieme de final de coupe du monde , 4 can disputés et au moin 60 match ensemble et 10 ans en selection ensemble Et nous on vient avec des joueurs du ferenc varos et un reserviste à franckfort pour se positionner en favoris?lol Pour se positionner comme favoris,il aurait fallu garder le groupe de Renard et apporter 3 ou 4 corretif au maximum ,au lieu de ca on va encore saborder cette competition avec ce groupe de minot qui ne connait ni l'afrique sub saharienne ni la CAN,et ce manque de metier se fera ressentir tot ou tard Merci vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Et si on va au bout de ma théorie, pour que ce groupe d'anonymous fasse quelque chose en can,il faudrai encore l'édition suivante 1 an plus tard,avant d'esperer quelque choses en 2024 si la coupe est organiser au maghreb. Le parametre hasard n'existe pas , la sanction finit par tomber, reste à savoir quand.? quitte à choisir je saboterai volontier cette coupe et je garde les deux match de barrage, je prefere aller au qatar ca sera une coupe du monde grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 49 minutes, Bakchiche a dit : On sait tous que pour gagner une can y a quelques ingredient infaillible : -solidité defensive, efficacité offensive,un peu de chance dans les moments clés, etre super bon dans d'eventuelle séances de TAB, mais le critère numero UNO pour moi : avoir un groupe de taulier d'une dizaine de joueur qui a déja joué 2 ou 3 can à son actif et une cinquantaine de match ensemble , or ce critère ne semble pas réuni chez nous , le vieux fou a viré tout les tauliers et pour schématiser ma théorie je donne quelques exemples : -le cameroun champion en 2000-2002, un groupe de "pote" qui se connaissait sur le bout des doigts, est venu à bout des grands nigeria,senegal de l'époque qui était de veritable épouvantail , ils avaient une telle experience qu'ils pouvaient gagner partout en afrique. -la tunisie championne face à des minots marocain encadré par naybet -talal-ouaddou , ca n'a pas suffit,en face y avait des joueurs qui venait de disputer pour la grande majorité la can 2002 et le mondial au japon et une rafale de match amicaux ,ce qui a fait la diff au final c'est la roublardise et le metier des tounsi. -l'Egypte championne en 2006-2008-2010, avait également un noyau d'une dizaine de joueurs indeboulonable de veritable tauliers qui avait tout gagné ensemble en competition africaine et qui ont courronner le tout en équipe nationale en pulverisant tout les records -la zambie en 2012,avec une rafale de joueurs ayant déja joué 3 can précédente et pleins de match ensemble sont venu à bout de la grande CIV -le nigeria en 2013,un habitué des coupe du monde et des competition en juniors également venu avec un groupe de taulier -la Cote d'ivoire, sans commentaire, leur noyau de yaya touré,drogba,zokora,etc, ont joué le mondial 2006-2010-2014 et 6 CAN dont 2 finale perdu,finissent par gagner ce trophée qui les fuyait tant -l'Algerie en 2019 ,les mahrez brahimi-mbolhi,etc , c'est un huitieme de final de coupe du monde , 4 can disputés et au moin 60 match ensemble et 10 ans en selection ensemble Et nous on vient avec des joueurs du ferenc varos et un reserviste à franckfort pour se positionner en favoris?lol Pour se positionner comme favoris,il aurait fallu garder le groupe de Renard et apporter 3 ou 4 corretif au maximum ,au lieu de ca on va encore saborder cette competition avec ce groupe de minot qui ne connait ni l'afrique sub saharienne ni la CAN,et ce manque de metier se fera ressentir tot ou tard Merci vahid Tu as tout résumé tbarkallah 3lik On ne fera rien avec cette équipe de novices à moins d'un miracle Et les miracles ça n'arrive pas tout les jours et encore moins avec l'équipe nationale du Maroc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Tu as tout résumé tbarkallah 3lik On ne fera rien avec cette équipe de novices à moins d'un miracle Et les miracles ça n'arrive pas tout les jours et encore moins avec l'équipe nationale du Maroc Allah y barek fik. Au vu de la forme des équipes dans notre groupes , on est pas encore qualifié en huitieme pour ceux qui nous voit en quart on risque plutot de prendre le CAR, les voyant sont au rouge avec les absences de quelques tauliers qui aurait fait du bien à ce groupe . Un miracle peut néanmoins se produire , sur un malentendu c'est possible de faire quart de finaliste sur un concours de circonstance , mais on perdra contre une équipe qui a plus de metier et à ce moment on se dira tien si on avait pas virer flane ou flane et si on avait ziech en doublure car chair trop leger ,etc etc ,on connait la musique. On a un potentiel de joueurs exponentiel mais on se fait prendre en otage par un communiste senile et on laisse ainsi le champ à des rivaux d'engraisser la chambre des trophées . Le seul soulagement c'est qu'au final ca sera le Cameroun qui va soulever le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : Allah y barek fik. Au vu de la forme des équipes dans notre groupes , on est pas encore qualifié en huitieme pour ceux qui nous voit en quart on risque plutot de prendre le CAR, les voyant sont au rouge avec les absences de quelques tauliers qui aurait fait du bien à ce groupe . Un miracle peut néanmoins se produire , sur un malentendu c'est possible de faire quart de finaliste sur un concours de circonstance , mais on perdra contre une équipe qui a plus de metier et à ce moment on se dira tien si on avait pas virer flane ou flane et si on avait ziech en doublure car chair trop leger ,etc etc ,on connait la musique. On a un potentiel de joueurs exponentiel mais on se fait prendre en otage par un communiste senile et on laisse ainsi le champ à des rivaux d'engraisser la chambre des trophées . Le seul soulagement c'est qu'au final ca sera le Cameroun qui va soulever le trophée Si on se foire on doit virer Vahid franchement Je sais c'est risqué d'aborder les 2 matchs de barrages avec un nouveau coach Mais Vahid a assez foutu la m*rde comme ça Il doit être à une dizaine d'embrouille en 2 ans, bzaf ce mec n'est pas normal J'espère une chose c'est qu'il me ferme ma bouche dans 1 mois, mais on va pas se mentir on va rien faire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Si on se foire on doit virer Vahid franchement Je sais c'est risqué d'aborder les 2 matchs de barrages avec un nouveau coach Mais Vahid a assez foutu la m*rde comme ça Il doit être à une dizaine d'embrouille en 2 ans, bzaf ce mec n'est pas normal J'espère une chose c'est qu'il me ferme ma bouche dans 1 mois, mais on va pas se mentir on va rien faire du tout. le probleme chez nous, c'est qu'on fait jamais dans la mesure et le juste millieu , soit c'est l'anarchie et les joueurs ont le pouvoir,soit la tyrannie comme maintenant avec vahid et ca ne fonctionne quand meme pas, on va se retrouver avec des plots sur le terrain (barkok,el karrouani,masina) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 48 minutes, essam a dit : Tu as tout résumé tbarkallah 3lik On ne fera rien avec cette équipe de novices à moins d'un miracle Et les miracles ça n'arrive pas tout les jours et encore moins avec l'équipe nationale du Maroc Au moins cet fois-ci on s'attend rien du mountakhab et c'est assez relaxant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Au moins cet fois-ci on s'attend rien du mountakhab et c'est assez relaxant ce qui est dommage c'est ce sabotage toujours dans les moments clé , et après on va s'etonner de notre maigre palmares. d'un coté tu as une fédération injecte des millions pour esperer elever le drapeau marocain , et sur une décision d'un vieux fou qui prend tout un pays en otage on se retrouve amputé de 4 ou 5 bon joueurs tauliers de l'effectif,c'est lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : On sait tous que pour gagner une can y a quelques ingredient infaillible : -solidité defensive, efficacité offensive,un peu de chance dans les moments clés, etre super bon dans d'eventuelle séances de TAB, mais le critère numero UNO pour moi : avoir un groupe de taulier d'une dizaine de joueur qui a déja joué 2 ou 3 can à son actif et une cinquantaine de match ensemble , or ce critère ne semble pas réuni chez nous , le vieux fou a viré tout les tauliers et pour schématiser ma théorie je donne quelques exemples : -le cameroun champion en 2000-2002, un groupe de "pote" qui se connaissait sur le bout des doigts, est venu à bout des grands nigeria,senegal de l'époque qui était de veritable épouvantail , ils avaient une telle experience qu'ils pouvaient gagner partout en afrique. -la tunisie championne face à des minots marocain encadré par naybet -talal-ouaddou , ca n'a pas suffit,en face y avait des joueurs qui venait de disputer pour la grande majorité la can 2002 et le mondial au japon et une rafale de match amicaux ,ce qui a fait la diff au final c'est la roublardise et le metier des tounsi. -l'Egypte championne en 2006-2008-2010, avait également un noyau d'une dizaine de joueurs indeboulonable de veritable tauliers qui avait tout gagné ensemble en competition africaine et qui ont courronner le tout en équipe nationale en pulverisant tout les records -la zambie en 2012,avec une rafale de joueurs ayant déja joué 3 can précédente et pleins de match ensemble sont venu à bout de la grande CIV -le nigeria en 2013,un habitué des coupe du monde et des competition en juniors également venu avec un groupe de taulier -la Cote d'ivoire, sans commentaire, leur noyau de yaya touré,drogba,zokora,etc, ont joué le mondial 2006-2010-2014 et 6 CAN dont 2 finale perdu,finissent par gagner ce trophée qui les fuyait tant -l'Algerie en 2019 ,les mahrez brahimi-mbolhi,etc , c'est un huitieme de final de coupe du monde , 4 can disputés et au moin 60 match ensemble et 10 ans en selection ensemble Et nous on vient avec des joueurs du ferenc varos et un reserviste à franckfort pour se positionner en favoris?lol Pour se positionner comme favoris,il aurait fallu garder le groupe de Renard et apporter 3 ou 4 corretif au maximum ,au lieu de ca on va encore saborder cette competition avec ce groupe de minot qui ne connait ni l'afrique sub saharienne ni la CAN,et ce manque de metier se fera ressentir tot ou tard Merci vahid D'accord avec toi. Le seul point d'espoir c'est qu'on est dans le même cas de figure que 2004. Une ossature défensive expérimenté et des no name au milieu et devant. Zairi Chamakh and co ont brillé aux yeux de tout le monde grâce à cette Can. On a des joueurs qui voudront peut être prouvé c'est mieux que des starlettes en bois. En 2019 nos joueurs ont l'expérience de la Can 2017 et le mondial 2018, tu te dis c'est bon ils ont compris après l'Iran et l'Égypte en 2017. Pas du tout, ça tremble quand il faut pas. Comme en 2004 on commence par un gros, Nigéria à l'époque Ghana aujourd'hui, si on gagne peut être que ces joueurs seront décomplexé. Après je suis à 99% d'accord avec toi et je suis très pessimiste. Mais il reste les 1% d'espoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : On sait tous que pour gagner une can y a quelques ingredient infaillible : -solidité defensive, efficacité offensive,un peu de chance dans les moments clés, etre super bon dans d'eventuelle séances de TAB, mais le critère numero UNO pour moi : avoir un groupe de taulier d'une dizaine de joueur qui a déja joué 2 ou 3 can à son actif et une cinquantaine de match ensemble , or ce critère ne semble pas réuni chez nous , le vieux fou a viré tout les tauliers et pour schématiser ma théorie je donne quelques exemples : -le cameroun champion en 2000-2002, un groupe de "pote" qui se connaissait sur le bout des doigts, est venu à bout des grands nigeria,senegal de l'époque qui était de veritable épouvantail , ils avaient une telle experience qu'ils pouvaient gagner partout en afrique. -la tunisie championne face à des minots marocain encadré par naybet -talal-ouaddou , ca n'a pas suffit,en face y avait des joueurs qui venait de disputer pour la grande majorité la can 2002 et le mondial au japon et une rafale de match amicaux ,ce qui a fait la diff au final c'est la roublardise et le metier des tounsi. -l'Egypte championne en 2006-2008-2010, avait également un noyau d'une dizaine de joueurs indeboulonable de veritable tauliers qui avait tout gagné ensemble en competition africaine et qui ont courronner le tout en équipe nationale en pulverisant tout les records -la zambie en 2012,avec une rafale de joueurs ayant déja joué 3 can précédente et pleins de match ensemble sont venu à bout de la grande CIV -le nigeria en 2013,un habitué des coupe du monde et des competition en juniors également venu avec un groupe de taulier -la Cote d'ivoire, sans commentaire, leur noyau de yaya touré,drogba,zokora,etc, ont joué le mondial 2006-2010-2014 et 6 CAN dont 2 finale perdu,finissent par gagner ce trophée qui les fuyait tant -l'Algerie en 2019 ,les mahrez brahimi-mbolhi,etc , c'est un huitieme de final de coupe du monde , 4 can disputés et au moin 60 match ensemble et 10 ans en selection ensemble Et nous on vient avec des joueurs du ferenc varos et un reserviste à franckfort pour se positionner en favoris?lol Pour se positionner comme favoris,il aurait fallu garder le groupe de Renard et apporter 3 ou 4 corretif au maximum ,au lieu de ca on va encore saborder cette competition avec ce groupe de minot qui ne connait ni l'afrique sub saharienne ni la CAN,et ce manque de metier se fera ressentir tot ou tard Merci vahid Pour l’egypte en 2006 ils avaient encore rien vécu ensemble et ont fait jn grand ménage après leur deboire à la can 2004, la zambie avant de gagner la plupart des joueurs avaient joué seulement 3 matchs de can. Et pour l’Algérie c’est encore pire il n’avait aucun joueurs titulaire en dehors de m’bolhi (brahimi n’était pas titulaire en 2019) qui avait disputé une can il me semble et ça les a pas empêché de gagner. Je pense que l’expérience c’est primordial en coupe du monde vu le niveau des équipes par contre en can on peut la remporter. En plus on a quand même pas mal de joueurs qui seront titulaire et qui ont fait la dernière can: bounou,, amrabatjr, en nesry, hakimi,,saiss et el kaabi qui a même fait la coupe du monde. Ça fait quand même la moitié de l’équipe. Et si mazraoui et ziyech sont convoqué ça sera pour etre titulaire et la on aura 7 joueurs titulaires qui ont déjà fait la can 2019. Modifié le 22 décembre 2021 par Enkidu21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Tuzak a dit : D'accord avec toi. Le seul point d'espoir c'est qu'on est dans le même cas de figure que 2004. Une ossature défensive expérimenté et des no name au milieu et devant. Zairi Chamakh and co ont brillé aux yeux de tout le monde grâce à cette Can. On a des joueurs qui voudront peut être prouvé c'est mieux que des starlettes en bois. En 2019 nos joueurs ont l'expérience de la Can 2017 et le mondial 2018, tu te dis c'est bon ils ont compris après l'Iran et l'Égypte en 2017. Pas du tout, ça tremble quand il faut pas. Comme en 2004 on commence par un gros, Nigéria à l'époque Ghana aujourd'hui, si on gagne peut être que ces joueurs seront décomplexé. Après je suis à 99% d'accord avec toi et je suis très pessimiste. Mais il reste les 1% d'espoir le seul coté positif c'est qu'on va se debarasser de VAHID après ce fiasco annoncé , sinon vraiment décu et degouté de saboter encore une can mais comme je le dit et le repete meme au sommet de notre art je nous voit pas chercher le cameroun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Pour l’egypte en 2006 ils avaient encore rien vécu ensemble et ont fait jn grand ménage après leur deboire à la can 2004, la zambie avant de gagner la plupart des joueurs avaient joué seulement 3 matchs de can. Et pour l’Algérie c’est encore pire il n’avait aucun joueurs titulaire en dehors de m’bolhi qui avait disputé une can il me semble et ça les a pas enpeché de gagner. Je pense que l’expérience c’est primordial en coupe du monde vu le niveau des équipes par contre en can on peut la remporter. En plus on a quand même pas mal de joueurs qui seront titulaire et qui ont fait la dernière can: bounou,, amrabatjr, en nesry, hakimi,,saiss et el kaabi qui a même fait la coupe du monde. Ça fait quand même la moitié de l’équipe. Et si mazraoui et ziyech sont convoqué ça sera pour etre titulaire et la on aura 7 joueurs titulaires qui ont déjà fait la can 2019. l'egypte de 2006 , avait disputer le fameux groupe de qualificatif au mondial 2006 dans le groupe de la mort aux coté du cameroun et cote d'ivoire ca avait forgé un groupe cette adversité de très très haut niveau (c'etait un grand cameroun et la grosse dream team de CIV) , et l'ossature de cette équipe égyptienne c'etait al ahly qui jouait la CL et gagnait souvent donc les joueurs avaient une experience africaine. Pour l'algerie je t'invite à relire les feuilles de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 5 minutes, Tuzak a dit : D'accord avec toi. Le seul point d'espoir c'est qu'on est dans le même cas de figure que 2004. Une ossature défensive expérimenté et des no name au milieu et devant. Zairi Chamakh and co ont brillé aux yeux de tout le monde grâce à cette Can. On a des joueurs qui voudront peut être prouvé c'est mieux que des starlettes en bois. En 2019 nos joueurs ont l'expérience de la Can 2017 et le mondial 2018, tu te dis c'est bon ils ont compris après l'Iran et l'Égypte en 2017. Pas du tout, ça tremble quand il faut pas. Comme en 2004 on commence par un gros, Nigéria à l'époque Ghana aujourd'hui, si on gagne peut être que ces joueurs seront décomplexé. Après je suis à 99% d'accord avec toi et je suis très pessimiste. Mais il reste les 1% d'espoir Je comprends pas pourquoi vous avez autant peur, la can 2004 on arrive en final et on perd contre une très belle equipe De Tunisie, une des meilleurs de leurs histoires(santos, jaziri, clayton, jaziri, hagui, trabelsi etc) en plus on fait une bonne finale à tunis perdue sur une erreur de fouhami donc pas de quoi rougir. Si on était en 2004 j’aurais eu peur il y avait beaucoupde bonnes équipes mais maintenant pas de quoi s’affoler, l’algerie ne fait pas plus peur que ça, le ghana,nigeria, egypte, cameroun senegal ce n’est plus ce que c’était. franchement aucunes équipes ne me fait peur j’ai vu jouer tous les gros sur plusieurs matchs des éliminatoires de coupe du monde et c’est pas plus cohérent que nous loin de la. On a largement de quoi depasser les 1/4 voir la remporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : l'egypte de 2006 , avait disputer le fameux groupe de qualificatif au mondial 2006 dans le groupe de la mort aux coté du cameroun et cote d'ivoire ca avait forgé un groupe cette adversité de très très haut niveau (c'etait un grand cameroun et la grosse dream team de CIV) , et l'ossature de cette équipe égyptienne c'etait al ahly qui jouait la CL et gagnait souvent donc les joueurs avaient une experience africaine. Pour l'algerie je t'invite à relire les feuilles de match On a logiquement une ossature défensive costaud. hakimi Bounou Saiss logiquement c'est expérimenté et solide physique et rapide. Aguerd pour l'instant est fiable. Masina à voir, Yamiq à voir. La Tunisie avec le 1/4 de ça, ils gagneraient toutes les Can pendant 10 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : l'egypte de 2006 , avait disputer le fameux groupe de qualificatif au mondial 2006 dans le groupe de la mort aux coté du cameroun et cote d'ivoire ca avait forgé un groupe cette adversité de très très haut niveau (c'etait un grand cameroun et la grosse dream team de CIV) , et l'ossature de cette équipe égyptienne c'etait al ahly qui jouait la CL et gagnait souvent donc les joueurs avaient une experience africaine. Pour l'algerie je t'invite à relire les feuilles de match Et nous? La moitie de nos titulaires ont fait la coupe du monde et la can 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés