Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Abzy a dit :

c'est pas un exploit de jouer dans ce Barça au niveau de Vitesse Arnhem 

C'est un Barca low cost mais si Abde ne sortait pas du lot, je peux t'assurer qu'il serait encore en réserve à jouer avec Zakaria Ghailan, Ilyas Akhommach et Kays Ruiz :lol:

Le Barca est tenu à bout de bras par ses jeunes pousses a tel point que Xavi attend avec impatience le mercato hivernal pour se débarrasser des flops et se renforcer car il y a trop de joueurs qui ne sont pas ou plus au niveau de ce grand club.

à l’instant, Desperado a dit :

tres bon footing de sa part, il a touché un ballon :chamkar:

Il a rouspété quand ce fdp de Ocampos a cherché le péno au lieu de centrer en première intention.

C'est une tête à claque, jaloux et aigri que t'as envie de boxer dans un vestiaire.

• Love 1

à l’instant, Desperado a dit :

tu dis n'importe quoi, techniquement il est tres fort justement,  mais aujourdhui   c'etait pas top.

Comme le reste de son équipe.

Le Barca est une équipe en déliquescence qui va avoir besoin d’énormément de temps pour se reconstruire.

Xavi s'est mis dans un bourbier sans nom en acceptant ce challenge.

Certains médias catalans commencent même à douter de ses méthodes radicales et le trouve arrogant et hautain.

Il a déclaré que son équipe était sur le déclin, et qu'il est choqué que plusieurs joueurs du vestiaire ne maitrise même pas les bases du jeu culé. Tu m'étonnes quand tu vois des chèvres comme Dest, Luuk De Jong, Lenglet, et j'en passe...

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a rouspété quand ce fdp de Ocampos a cherché le péno au lieu de centrer en première intention.

C'est une tête à claque, jaloux et aigri que t'as envie de boxer dans un vestiaire.

Derrière limite il va lui rouler une pelle lorsque Lopetegui le sort et cette tête à claque qui le calcul à peine...

Modifié par Najim
  • Love 1

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Bounou sauve son équipe à la dernière seconde sur une reprise de Jordi Alba.

Il est en forme avant de rejoindre les lions à Maamora ou Agadir.

Je l'ai trouvé moyen aujourd'hui contrairement a d'habitude. Il a raté au moins 4 dégagement. Il a lâché une balle en plein axe en première mi temps et a eu du mal sur un centre facile en deuxième mi-temps... 

Abde était très moyen aujourd'hui, il n'a pas su faire la diff comme à son habitude. Il a predu pleins de duel. Il a été très bien tenu par Kounde. Après l'expulsion de ce dernier, il a été dangereux sur deux occasions ( 1 tir et un centre parfaitement déposé sur la tête de Nico). Abde est un peu responsable sur le but de seville. 

En Nesyri a dû touché un seul ballon et n'avait pas l'envie qu'il avait avant sa blessure.

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Je l'ai trouvé moyen aujourd'hui contrairement a d'habitude. Il a raté au moins 4 dégagement. Il a lâché une balle en plein axe en première mi temps et a eu du mal sur un centre facile en deuxième mi-temps... 

Abde était très moyen aujourd'hui, il n'a pas su faire la diff comme à son habitude. Il a predu pleins de duel. Il a été très bien tenu par Kounde. Après l'expulsion de ce dernier, il a été dangereux sur deux occasions ( 1 tir et un centre parfaitement déposé sur la tête de Nico). Abde est un peu responsable sur le but de seville. 

En Nesyri a dû touché un seul ballon et n'avait pas l'envie qu'il avait avant sa blessure.

Je veux bien te croire car je n'ai regardé que la 2ème MT :lol:

Abde fut bien muselé par Koundé jusqu'à son expulsion et il ne bénéficie plus de l'effet de surprise de ses premiers matchs.

Les adversaires ont compris qu'ils doivent défendre dur sur lui, lui mettent des coups et l'empêcher de prendre son élan sinon il risque de les éliminer facilement.

Le plus dur commence pour lui, l'enchainement des matchs tous les 3 jours, de défenses plus rugueuses qui ne lui laissent pas d'espace pour s'exprimer et un Xavi qui va devenir plus exigent avec lui afin qu'il soit décisif à chaque match car il va être sous pression s'il n'engrange pas les victoires rapidement.

• Top 1

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

j'ai pas dit que c'est une m*rde, mais pour l'instant je vois un joueur avec bcp de grinta certes mais techniquement c'est moyen

il profite clairement de la faiblesse de l'effectif du barça

c'est pas un exploit de jouer dans ce Barça au niveau de Vitesse Arnhem 

C’est vrai que sur le banc de Vitesse tu as des Coutinho, Nico ou encore Luuk De Jong (qui était meilleur buteur là-bas je te remémore)

:henry:

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je veux bien te croire car je n'ai regardé que la 2ème MT :lol:

Abde fut bien muselé par Koundé jusqu'à son expulsion et il ne bénéficie plus de l'effet de surprise de ses premiers matchs.

Les adversaires ont compris qu'ils doivent défendre dur sur lui, lui mettent des coups et l'empêcher de prendre son élan sinon il risque de les éliminer facilement.

Le plus dur commence pour lui, l'enchainement des matchs tous les 3 jours, de défenses plus rugueuses qui ne lui laissent pas d'espace pour s'exprimer et un Xavi qui va devenir plus exigent avec lui afin qu'il soit décisif à chaque match car il va être sous pression s'il n'engrange pas les victoires rapidement.

j'ai regarde le match avec un pote mexicain, il etait impressionne par la fouge de Abde

il me dit: t'es sur que c'est pas un mexicain lui ? :lol:

Modifié par Kparon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...