Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

N.Amrabat c'est un bon joueur de foot très combatif, mais pas très utile en attaque. C'est le genre de joueur que tu ne peux pas blâmer parce qu'il mouille le maillot, mais en terme d'efficacité et animation, on s'aperçoit qu'il n'a pas grand-chose à proposer. 

Le Maroc serait bien plus efficace avec un Boufal/Ziyech qu'avec un N.Amrabat. 

Je ne comprend même pas qu'on puisse évoquer ce joueur alors qui est sur le déclin et ne correspond pas tout au profil qu'il recherche dans son nouveau schéma tactique.

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Passe décisive+ but d'Ounajem (entré à la mi-temps) qui donne la victoire au Zamalek face à Arab Contractors dans le championnat égyptien ce soir. Après Batna hier, voilà un 2ème ailier droit de qualité qui aurait pu nous servir dans cette Coupe arabe...

Mais pourquoi je suis marocain ? Pourquoi suis-je amoureux d'une équipe qui ne convoque pas les meilleurs joueurs ayant sa nationalité ? Pour couronner le tout, on a une frange des supporters qui se voient champions d'Afrique quand ils voient un Abde avec le Barça.

3lach 3laaaach :pleure:

• Confus 1

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

@ismailk.10 Pas convaincu que José les aurait préféré à El Haddad mais techniquement c'est un tout autre calibre.

Pourtant étant donné le 4-3-3 prôné par Ammouta, il aurait dû emmener avec lui des ailiers droits de qualité, avec Batna et Ounajem au lieu d'un Fouzair par exemple qui n'est pas un vrai ailier de percussion. Dejà qu'on a largement sous-utilisé le meilleur ailier gauche marocain en la personne de Rahimi, mais en plus avec un vrai ailier droit au lieu d'El Haddad (qui est un pur ailier gauche), ça aurait été autre chose devant...

• J'aime 2
  • Triste 1

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

un match moyen et ca y est c'est une m*rde?   ptdrrr, 

j'ai pas dit que c'est une m*rde, mais pour l'instant je vois un joueur avec bcp de grinta certes mais techniquement c'est moyen

il profite clairement de la faiblesse de l'effectif du barça

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est tellement transparent qu'il enchaine les titularisations et joue quasiment 90 minutes par match :pimp:

c'est pas un exploit de jouer dans ce Barça au niveau de Vitesse Arnhem 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...