Desperado Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Il y a 11 heures, Najim a dit : Aboukhlal a 2 matchs complets (90'), un en EL et un autre avec les Jong AZ il y a 10 jours. Ses fesses ont passées plus de temps sur un banc qu'en plein air sur la pelouse. Mais ca va quand même faire partie du groupe à la CAN. a la base il n'avait pas été appelé au dernier rassemblement, mais rappelé à la dernière seconde en remplacement (forfait de Yen et les Locaux pas libres) et il n'a pas joué une minute. Je pense qu'il va disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Il y a 11 heures, Kparon a dit : loin de moi l'idee de casser ce Wezzoune .. il vient de chez moi en plus et apres tout je constate juste sa lenteur sur ce match ni plus ni moins je constate aussi qu'il y a deux (trois) autres hertanis plus competitifs que lui en ce moment pour ce poste Depuis le début de la saison TCC en club: - El Arabi 13 buts - Mmaee 13 buts - Berkaoui 7 buts - El kaabi 6 buts - Ennesiry 3 buts - Azaro 2 buts En temps normal si on prend 3-4 attaquants, El arabi a largement sa place dans le groupe. Mais au-delà des buts, c'est surtout dans le jeu qu'il peut être précieux à un moment ou un autre. Si on veut aller loin dans cette CAN, il faut prendre tous les joueurs en forme. Si, on ne veut faire que 3 matchs, alors, oui pas besoin d'El arabi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : Depuis le début de la saison TCC en club: - El Arabi 13 buts - Mmaee 13 buts - Berkaoui 7 buts - El kaabi 6 buts - Ennesiry 3 buts - Azaro 2 buts En temps normal si on prend 3-4 attaquants, El arabi a largement sa place dans le groupe. Mais au-delà des buts, c'est surtout dans le jeu qu'il peut être précieux à un moment ou un autre. Si on veut aller loin dans cette CAN, il faut prendre tous les joueurs en forme. Si, on ne veut faire que 3 matchs, alors, oui pas besoin d'El arabi. est-ce qu'il est plus poursuivi par la justice française ? c'est très important, on peut pas se permettre de convoquer un joueur condamné par des faits aussi grave (violences sur mineurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Depuis le début de la saison TCC en club: - El Arabi 13 buts - Mmaee 13 buts - Berkaoui 7 buts - El kaabi 6 buts - Ennesiry 3 buts - Azaro 2 buts En temps normal si on prend 3-4 attaquants, El arabi a largement sa place dans le groupe. Mais au-delà des buts, c'est surtout dans le jeu qu'il peut être précieux à un moment ou un autre. Si on veut aller loin dans cette CAN, il faut prendre tous les joueurs en forme. Si, on ne veut faire que 3 matchs, alors, oui pas besoin d'El arabi. À confirmer mais il aurait dit qu’il n’a aucun souci avec Vahid et qu’il attend avec impatience sa convocation. il y a 3 minutes, Abzy a dit : est-ce qu'il est plus poursuivi par la justice française ? c'est très important, on peut pas se permettre de convoquer un joueur condamné par des faits aussi grave (violences sur mineurs ) Méritées ces violences envers ces 2 petits c*ns. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 11 minutes, Abzy a dit : est-ce qu'il est plus poursuivi par la justice française ? c'est très important, on peut pas se permettre de convoquer un joueur condamné par des faits aussi grave (violences sur mineurs ) Tu devrais te renseigner auprès de la cour d'appel de Montpellier. Moi, je ne m'intéresse qu'au football... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 11 minutes, Pastore a dit : À confirmer mais il aurait dit qu’il n’a aucun souci avec Vahid et qu’il attend avec impatience sa convocation. Méritées ces violences envers ces 2 petits c*ns. Aucun journaliste n'a demandé pourquoi il n'était plus appelé... pareil pour Feddal. Mais, si ce n'est pas d'ordre sportif, je ne vois pour quelle autre raison, si ce n'est son absence en juin pour une soi-disant opération du nez. D'ailleurs, c'est après le stage de juin que Vahid a fait le ménage : - Mazraoui - Ziyech - El arabi - Feddal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a 25 minutes, Amine67 a dit : Aucun journaliste n'a demandé pourquoi il n'était plus appelé... pareil pour Feddal. Mais, si ce n'est pas d'ordre sportif, je ne vois pour quelle autre raison, si ce n'est son absence en juin pour une soi-disant opération du nez. D'ailleurs, c'est après le stage de juin que Vahid a fait le ménage : - Mazraoui - Ziyech - El arabi - Feddal 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Très joli coup-franc de Faysal Fajr aujourd'hui, qui marque son 2ème but d'affilée en championnat turc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Kaabi qui enchaine son 2ème match sur le banc. Cascade de reports chez les British dans toutes les divisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Kaabi 45' face au leader, il nous a fait du Kaabi... R.Mmaee encore un but immanquable aujourd'hui...il vendange beaucoup dans ce championnat de plots.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Kaabi qui enchaine son 2ème match sur le banc. Cascade de reports chez les British dans toutes les divisions... Choix du coach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Abde Ezzalzouli titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 35 minutes, Pastore a dit : Choix du coach ? oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 17/12/2021 à 16:17, Amine67 a dit : Aucun journaliste n'a demandé pourquoi il n'était plus appelé... pareil pour Feddal. Mais, si ce n'est pas d'ordre sportif, je ne vois pour quelle autre raison, si ce n'est son absence en juin pour une soi-disant opération du nez. D'ailleurs, c'est après le stage de juin que Vahid a fait le ménage : - Mazraoui - Ziyech - El arabi - Feddal Je ne sais pas si c'est vrai, mais il explique sur cette video pourquoi il n'est plus selectionne ton chouchou El Arabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Abde s'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) Le Barça Tu quitte le match à 2-0 et une domination totale, tu reviens c'est 2-2... Modifié le 18 décembre 2021 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il est pas mal à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 12 minutes, Najim a dit : Le Barça Tu quitte le match à 2-0 et une domination totale, tu reviens c'est 2-2... Ca devient malaisant de suivre cette équipe U23. L'ancien président Bartomeu a détruit ce club légendaire en le laissant une dette abyssale de plus d'un milliards d'euros. Xavi envoi un message à sa direction qu'il ne compte plus sur les anciens et que sans renforts urgent au mercato hivernal, il continuera à faire confiance aux jeunes pousses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Abde s'amuse il y a 2 minutes, essam a dit : Il est pas mal à gauche On se félicite d'avoir un jeune marocain titulaire dans ce Barca en crise mais ça reste quand même une anomalie de voir autant de jeune sur la pelouse. Il a une palette technique et capacité d'accélération impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Un petit jeune de 20 ans du centre de formation, Ivan Romero, préféré à Munir et Rafa Mir du côté de Séville face à l'Atletico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 3 heures, Lala a dit : Je ne sais pas si c'est vrai, mais il explique sur cette video pourquoi il n'est plus selectionne ton chouchou El Arabi ça dure 30 minutes... il dit quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 3 heures, Lala a dit : Je ne sais pas si c'est vrai, mais il explique sur cette video pourquoi il n'est plus selectionne ton chouchou El Arabi J'en ai parlé sur son topic mais personne ne veut me croire. Il n'a fait que reprendre ce que je dis depuis le mois de juin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Même si la liga ne ressemble à rien, on peut noter que Seville a la meilleur défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : ça dure 30 minutes... il dit quoi? Que ton frère El Arabi s’est fait opérer du nez lors du rassemblement du mois de juin je crois. Et Vahid s’est étonné en lui demandant mais pourquoi tu na prévenu personne ? Alors qu’il était considéré par Vahid comme un cadre de l’équipe et qu’il devait normalement être sur toutes les listes. Depuis Vahid la eu mauvaise et il ne l’a plus rappelé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Issam a dit : Que ton frère El Arabi s’est fait opérer du nez lors du rassemblement du mois de juin je crois. Et Vahid s’est étonné en lui demandant mais pourquoi tu na prévenu personne ? Alors qu’il était considéré par Vahid comme un cadre de l’équipe et qu’il devait normalement être sur toutes les listes. Depuis Vahid la eu mauvaise et il ne l’a plus rappelé oui, mais ça tout le monde le savait... C'est Vahid qui l'avait dit en CDP. On peut interpréter tout ce que l'on veut après. Vahid n'a rien dit en public comparé aux autres cas comme Ziyech et Mazraoui. En plus, le mot cadre est usurpé... El arabi n'a pas été traité comme un cadre, mais comme un animateur de centre de loisir. On lui a même fait faire du karaoké... Modifié le 18 décembre 2021 par Amine67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés