Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Aboukhlal a 2 matchs complets (90'), un en EL et un autre avec les Jong AZ il y a 10 jours.

Ses fesses ont passées plus de temps sur un banc qu'en plein air sur la pelouse.

Mais ca va quand même faire partie du groupe à la CAN.

a la base il n'avait pas été  appelé  au dernier   rassemblement, mais rappelé à la dernière seconde en remplacement  (forfait de Yen et les Locaux pas libres) et il n'a pas joué une minute.

Je pense qu'il va disparaitre

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

loin de moi l'idee de casser ce Wezzoune .. il vient de chez moi en plus et apres tout 

je constate juste sa lenteur sur ce  match ni plus ni moins 

je constate aussi qu'il y a deux (trois) autres hertanis plus competitifs que lui en ce moment pour ce poste 

:carre:

Depuis le début de la saison TCC en club:

- El Arabi 13 buts

- Mmaee 13 buts

- Berkaoui 7 buts

- El kaabi 6 buts

- Ennesiry 3 buts 

- Azaro 2 buts

En temps normal si on prend 3-4 attaquants, El arabi a largement sa place dans le groupe. :pasmoi:

Mais au-delà des buts, c'est surtout dans le jeu qu'il peut être précieux à un moment ou un autre. Si on veut aller loin dans cette CAN, il faut prendre tous les joueurs en forme. Si, on ne veut faire que 3 matchs, alors, oui pas besoin d'El arabi. :eau:

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

- El Arabi 13 buts

- Mmaee 13 buts

- Berkaoui 7 buts

- El kaabi 6 buts

- Ennesiry 3 buts 

- Azaro 2 buts

En temps normal si on prend 3-4 attaquants, El arabi a largement sa place dans le groupe. :pasmoi:

Mais au-delà des buts, c'est surtout dans le jeu qu'il peut être précieux à un moment ou un autre. Si on veut aller loin dans cette CAN, il faut prendre tous les joueurs en forme. Si, on ne veut faire que 3 matchs, alors, oui pas besoin d'El arabi. :eau:

est-ce qu'il est plus poursuivi par la justice française ? c'est très important, on peut pas se permettre de convoquer un joueur condamné par des faits aussi grave (violences sur mineurs ) 

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

- El Arabi 13 buts

- Mmaee 13 buts

- Berkaoui 7 buts

- El kaabi 6 buts

- Ennesiry 3 buts 

- Azaro 2 buts

À confirmer mais il aurait dit qu’il n’a aucun souci avec Vahid et qu’il attend avec impatience sa convocation.

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

est-ce qu'il est plus poursuivi par la justice française ? c'est très important, on peut pas se permettre de convoquer un joueur condamné par des faits aussi grave (violences sur mineurs ) 

Méritées ces violences envers ces 2 petits c*ns. :sip:

• Haha 2
  • Grr 1

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Tu devrais te renseigner auprès de la cour d'appel de Montpellier. Moi, je ne m'intéresse qu'au football... :pasmoi:

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

À confirmer mais il aurait dit qu’il n’a aucun souci avec Vahid et qu’il attend avec impatience sa convocation.

Méritées ces violences envers ces 2 petits c*ns. :sip:

Aucun journaliste n'a demandé pourquoi il n'était plus appelé... pareil pour Feddal. Mais, si ce n'est pas d'ordre sportif, je ne vois pour quelle autre raison, si ce n'est son absence en juin pour une soi-disant opération du nez. 

D'ailleurs, c'est après le stage de juin que Vahid a fait le ménage :

- Mazraoui

- Ziyech

- El arabi

- Feddal 

• Top 1

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Aucun journaliste n'a demandé pourquoi il n'était plus appelé... pareil pour Feddal. Mais, si ce n'est pas d'ordre sportif, je ne vois pour quelle autre raison, si ce n'est son absence en juin pour une soi-disant opération du nez. 

- Mazraoui

- Ziyech

- El arabi

- Feddal 

:chamkar:

• Haha 4

Le 17/12/2021 à 16:17, Amine67 a dit :

- Mazraoui

- Ziyech

- El arabi

- Feddal 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il explique sur cette video pourquoi il n'est plus selectionne ton chouchou El Arabi

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Le Barça :lol:

Tu quitte le match à 2-0 et une domination totale, tu reviens c'est 2-2...

Ca devient malaisant de suivre cette équipe U23.

L'ancien président Bartomeu a détruit ce club légendaire en le laissant une dette abyssale de plus d'un milliards d'euros.

Xavi envoi un message à sa direction qu'il ne compte plus sur les anciens et que sans renforts urgent au mercato hivernal, il continuera à faire confiance aux jeunes pousses.

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Abde s'amuse 

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il est pas mal à gauche

On se félicite d'avoir un jeune marocain titulaire dans ce Barca en crise mais ça reste quand même une anomalie de voir autant de jeune sur la pelouse. Il a une palette technique et capacité d'accélération impressionnante.

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il explique sur cette video pourquoi il n'est plus selectionne ton chouchou El Arabi

J'en ai parlé sur son topic mais personne ne veut me croire.

Il n'a fait que reprendre ce que je dis depuis le mois de juin.

• Top 1

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

ça dure 30 minutes... il dit quoi? 

Que ton frère El Arabi s’est fait opérer du nez lors du rassemblement du mois de juin je crois. Et Vahid s’est étonné en lui demandant mais pourquoi tu na prévenu personne ? Alors qu’il était considéré par Vahid comme un cadre de l’équipe et qu’il devait normalement être sur toutes les listes. Depuis Vahid la eu mauvaise et il ne l’a plus rappelé 

• Merci 1

il y a 9 minutes, Issam a dit :

Que ton frère El Arabi s’est fait opérer du nez lors du rassemblement du mois de juin je crois. Et Vahid s’est étonné en lui demandant mais pourquoi tu na prévenu personne ? Alors qu’il était considéré par Vahid comme un cadre de l’équipe et qu’il devait normalement être sur toutes les listes. Depuis Vahid la eu mauvaise et il ne l’a plus rappelé 

oui, mais ça tout le monde le savait... C'est Vahid qui l'avait dit en CDP. On peut interpréter tout ce que l'on veut après.

Vahid n'a rien dit en public comparé aux autres cas comme Ziyech et Mazraoui. 

En plus, le mot cadre est usurpé... El arabi n'a pas été traité comme un cadre, mais comme un animateur de centre de loisir.

On lui a même fait faire du karaoké... :pff:

Modifié par Amine67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...