Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, simomaroc a dit :

Vu la sécheresse qu'on a devant , je pense qu'il vaut mieux tenter le coup et le sélectionner pour la CAN.

Je pars du principe que ca le motive, sinon nzidouh 3la Ziyech aussi 

Laissons le faire son chemin avec le Barca.

On risque de le stopper dans son élan et lui causer du tord en le convoquant a la CAN. 

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il a été placé sur la liste des transferts, son club veut se débarrasser de ce flop.

Son club lui a proposé un contrat en début de saison et lui en mis beaucoup de pression pour renouveler mais il n'a pas voulu renouveler... il a ensuite était écarté.

Le club veut le vendre cet hiver pour récupérer un peu d'argent...

il y a 33 minutes, simomaroc a dit :

Vu la sécheresse qu'on a devant , je pense qu'il vaut mieux tenter le coup et le sélectionner pour la CAN.

Je pars du principe que ca le motive, sinon nzidouh 3la Ziyech aussi 

on a aucune secheresse devant, ce petit peut se rendre indispensable  au barça, laissons le faire; il passe deja devant coutinho et dembele

il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

5C1F8F2D-D22F-4367-8D22-3325517BCBE8.png

Du coup c'est lui qui lui demande de dribbler sans cesse :-D.

vraiment sa force de drible et sa vitesse c'est quelque chose, manque un peu de maturité et  à perfectionner les dernier geste et la finition et tueur il sera.

on a un vivier de malade pour le mondial au USA

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Laissons le faire son chemin avec le Barca.

On risque de le stopper dans son élan et lui causer du tord en le convoquant a la CAN. 

De toute façon il ne viendra pas a la can car il a du temps de jeu avec Barcelone donc il va en profiter et "s'arranger avec Vahid" pour ne pas venir maintenant

Il y a 3 heures, Najim a dit :

R. Mmaee qui perd son sang froid, l'arbitre qui doit l'exclure, son coach qui le remplace en toute logique, ce dernier n'apprécie pas malgré sa prestation très moyenne..

L'arbitrage hongrois, on dirait la Botola et les jaafari, Guezzaz etc: https://streamable.com/m9o48a

yavait peno

Il y a 2 heures, remus a dit :

J'ai fait une petite recherche: pour obtenir la nationalité espagnole, il faut 10 ans de résidence, ce que abde a et largement en plus.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur la durée de la procédure, mais à mon avis, ça ne prendra pas plus de 10 mois (4 mois pour diego costa), il a largement le temps pour le changement .

On peut le laissé faire son trou, mais vous étonnez pas qu'il en ressorte avec la vareuse espagnole. Lorsqu'on a pris hakimi, il jouait pour la castilla et ce jeune semble aussi prometteur que lui.

Abde est international Marocain, la fede  espagnol a de la fierté, jamais elle ne piquera  un  joueur de cette façon  à une autre sélection, ils ont en plus suffisamment de talents.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...