Ęl Mõrø Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 34 minutes, Azrou a dit : Il manquerait plus qu’un marocain né au Maroc choisisse son pays d’accueil a la place de son bled de naissance alors là ça serait le comble Dirar voulait le faire si je me souviens bien, mais il ne pouvait plus faire marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Dirar voulait le faire si je me souviens bien, mais il ne pouvait plus faire marche arrière Oui je me souviens de cet épisode 😭 mais lui c’est pas un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 François Gonzalez a marqué avec le Standard aujourd'hui mais tout le monde s'en fout 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simomaroc Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Vu la sécheresse qu'on a devant , je pense qu'il vaut mieux tenter le coup et le sélectionner pour la CAN. Je pars du principe que ca le motive, sinon nzidouh 3la Ziyech aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Hakimi titulaire, mais ça on le savait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Hakimi titulaire, mais ça on le savait. C’est plutôt lorsqu’il sera remplaçant qu’il faudra le signaler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 16 minutes, simomaroc a dit : Vu la sécheresse qu'on a devant , je pense qu'il vaut mieux tenter le coup et le sélectionner pour la CAN. Je pars du principe que ca le motive, sinon nzidouh 3la Ziyech aussi Laissons le faire son chemin avec le Barca. On risque de le stopper dans son élan et lui causer du tord en le convoquant a la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Triple Derche a délivré une passe décisive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il a été placé sur la liste des transferts, son club veut se débarrasser de ce flop. Son club lui a proposé un contrat en début de saison et lui en mis beaucoup de pression pour renouveler mais il n'a pas voulu renouveler... il a ensuite était écarté. Le club veut le vendre cet hiver pour récupérer un peu d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 33 minutes, simomaroc a dit : Vu la sécheresse qu'on a devant , je pense qu'il vaut mieux tenter le coup et le sélectionner pour la CAN. Je pars du principe que ca le motive, sinon nzidouh 3la Ziyech aussi on a aucune secheresse devant, ce petit peut se rendre indispensable au barça, laissons le faire; il passe deja devant coutinho et dembele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : Du coup c'est lui qui lui demande de dribbler sans cesse :-D. vraiment sa force de drible et sa vitesse c'est quelque chose, manque un peu de maturité et à perfectionner les dernier geste et la finition et tueur il sera. on a un vivier de malade pour le mondial au USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Laissons le faire son chemin avec le Barca. On risque de le stopper dans son élan et lui causer du tord en le convoquant a la CAN. De toute façon il ne viendra pas a la can car il a du temps de jeu avec Barcelone donc il va en profiter et "s'arranger avec Vahid" pour ne pas venir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 55 minutes, Benbarek a dit : François Gonzalez a marqué avec le Standard aujourd'hui mais tout le monde s'en fout bha wai , c pas le topic ancien lions ici mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 3 heures, Najim a dit : R. Mmaee qui perd son sang froid, l'arbitre qui doit l'exclure, son coach qui le remplace en toute logique, ce dernier n'apprécie pas malgré sa prestation très moyenne.. L'arbitrage hongrois, on dirait la Botola et les jaafari, Guezzaz etc: https://streamable.com/m9o48a yavait peno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, remus a dit : J'ai fait une petite recherche: pour obtenir la nationalité espagnole, il faut 10 ans de résidence, ce que abde a et largement en plus. Par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur la durée de la procédure, mais à mon avis, ça ne prendra pas plus de 10 mois (4 mois pour diego costa), il a largement le temps pour le changement . On peut le laissé faire son trou, mais vous étonnez pas qu'il en ressorte avec la vareuse espagnole. Lorsqu'on a pris hakimi, il jouait pour la castilla et ce jeune semble aussi prometteur que lui. Abde est international Marocain, la fede espagnol a de la fierté, jamais elle ne piquera un joueur de cette façon à une autre sélection, ils ont en plus suffisamment de talents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Aboukhal a marqué contre l’Ajax tjr au bon moment celui la mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Match terminé entre l’ajax et AZ , Aboukhal marque le but de la victoire à la 83e Mazraoui pas sur la feuille, suspendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Mazraoui pas sur la feuille, suspendu? Je ne sais pas frérot sûrement des hémorroïdes 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 18 minutes, Azrou a dit : Je ne sais pas frérot sûrement des hémorroïdes 😬 vous etes eliminé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 9 minutes, Desperado a dit : vous etes eliminé 😭😭toi je te verrai bien avec le numéro 666 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIMAH Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 35 minutes, Desperado a dit : Mazraoui pas sur la feuille, suspendu? Sa parle de blessure sans plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 4 minutes, DIMAH a dit : Sa parle de blessure sans plus de précisions ca nous avait manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 7 minutes, Azrou a dit : 😭😭toi je te verrai bien avec le numéro 666 tu me traites de 3afrit? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés