Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, djimo a dit :

je ne pense pas que tuchel le laissera partir.

il nous en  a donne la preuve ajd...

il laisse se reposer pour un match a priori facile, mais des watford a montre ses canines, il le rentre et il change le match...

je pense qu'il est la pour rester 

ma kayne la barca, la walou

• Top 1

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Qui a parlé du Barça? il semble avoir trouvé le rythme, Chelsea a besoin de lui, calendrier très chargé et une infirmerie jamais vide, il fera partie de la rotation et du temps de jeu il va en avoir....

La CAN? "Je préfère perdre avec certains joueurs que de gagner avec d'autres"

:pasmoi:

Tuchel a declare que meme si le maroc se qualifie pour la Finale de la CAN, il est hors de question de laisser Ziyakh rater le mondialito.

et tant mieux , qu'il brille avec Chelsea et qu'il laisse les autres ramener la CAN,

apres coup, on le recupere en forme pour la CM 

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Qui a parlé du Barça? il semble avoir trouvé le rythme, Chelsea a besoin de lui, calendrier très chargé et une infirmerie jamais vide, il fera partie de la rotation et du temps de jeu il va en avoir....

La CAN? "Je préfère perdre avec certains joueurs que de gagner avec d'autres"

:pasmoi:

je ne faisais pas allusion a tes propos , je disais juste que du coup vu qu'il revient petit à petit ,

tuchel le laissera encore moins partir.

d'autant plus que comme beaucoup l'ont souligné ici , l'infirmerie de Chelsea n'est jamais vide .

Modifié par Invité

Le 01/12/2021 à 20:20, Oujdi954 a dit :

Amine Harit titulaire contre Nantes 

Je vois que personne n'a commenté la prestation de Harit hier à Nantes, qui a fait sa deuxième meilleure prestation sous le maillot de l'OM après son premier match face à Monaco. Il a joué en plus au poste d'ailier droit (qui est loin d'être un poste fait pour ses qualités). A l'origine des 2 cartons jaunes qui ont valu l'expulsion à Nicolas Pallois et de beaucoup d'occasions dangereuses côté marseillais...

• Merci 2

Il y a 10 heures, ismailk.10 a dit :

Je vois que personne n'a commenté la prestation de Harit hier à Nantes, qui a fait sa deuxième meilleure prestation sous le maillot de l'OM après son premier match face à Monaco. Il a joué en plus au poste d'ailier droit (qui est loin d'être un poste fait pour ses qualités). A l'origine des 2 cartons jaunes qui ont valu l'expulsion à Nicolas Pallois et de beaucoup d'occasions dangereuses côté marseillais...

No water that way either - desert alone | Meme Generator

• Haha 1

Il y a 13 heures, ismailk.10 a dit :

Harit je l'aime vraiment pas

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Ziyech n'est pas un lion, il n'a plus rien à faire sur ce topic. :hum:

Hors sujet patron, staffette :lui:

Tant qu’il n’a pas pris sa retraite internationale, il reste un lion. Vahid n’est pas éternel et le prochain sélectionneur le rappellera très probablement. 

• Top 1

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tant qu’il n’a pas pris sa retraite internationale, il reste un lion. Vahid n’est pas éternel et le prochain sélectionneur le rappellera très probablement. 

Y'a de grande chance que ce soit Lekjaa mec :hum:

Lekjaa ne va nul part, par contre :hum:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...