Kparon Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 9 minutes, djimo a dit : je ne pense pas que tuchel le laissera partir. il nous en a donne la preuve ajd... il laisse se reposer pour un match a priori facile, mais des watford a montre ses canines, il le rentre et il change le match... je pense qu'il est la pour rester ma kayne la barca, la walou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 7 minutes, Najim a dit : Qui a parlé du Barça? il semble avoir trouvé le rythme, Chelsea a besoin de lui, calendrier très chargé et une infirmerie jamais vide, il fera partie de la rotation et du temps de jeu il va en avoir.... La CAN? "Je préfère perdre avec certains joueurs que de gagner avec d'autres" Tuchel a declare que meme si le maroc se qualifie pour la Finale de la CAN, il est hors de question de laisser Ziyakh rater le mondialito. et tant mieux , qu'il brille avec Chelsea et qu'il laisse les autres ramener la CAN, apres coup, on le recupere en forme pour la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit : Tellement la haine T’inquiètes Vahid gère , El karouani est là 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Najim a dit : Qui a parlé du Barça? il semble avoir trouvé le rythme, Chelsea a besoin de lui, calendrier très chargé et une infirmerie jamais vide, il fera partie de la rotation et du temps de jeu il va en avoir.... La CAN? "Je préfère perdre avec certains joueurs que de gagner avec d'autres" je ne faisais pas allusion a tes propos , je disais juste que du coup vu qu'il revient petit à petit , tuchel le laissera encore moins partir. d'autant plus que comme beaucoup l'ont souligné ici , l'infirmerie de Chelsea n'est jamais vide . Modifié le 2 décembre 2021 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le 01/12/2021 à 20:20, Oujdi954 a dit : Amine Harit titulaire contre Nantes Je vois que personne n'a commenté la prestation de Harit hier à Nantes, qui a fait sa deuxième meilleure prestation sous le maillot de l'OM après son premier match face à Monaco. Il a joué en plus au poste d'ailier droit (qui est loin d'être un poste fait pour ses qualités). A l'origine des 2 cartons jaunes qui ont valu l'expulsion à Nicolas Pallois et de beaucoup d'occasions dangereuses côté marseillais... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 10 heures, ismailk.10 a dit : Je vois que personne n'a commenté la prestation de Harit hier à Nantes, qui a fait sa deuxième meilleure prestation sous le maillot de l'OM après son premier match face à Monaco. Il a joué en plus au poste d'ailier droit (qui est loin d'être un poste fait pour ses qualités). A l'origine des 2 cartons jaunes qui ont valu l'expulsion à Nicolas Pallois et de beaucoup d'occasions dangereuses côté marseillais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 13 heures, ismailk.10 a dit : Je vois que personne n'a commenté la prestation de Harit hier à Nantes, qui a fait sa deuxième meilleure prestation sous le maillot de l'OM après son premier match face à Monaco. Il a joué en plus au poste d'ailier droit (qui est loin d'être un poste fait pour ses qualités). A l'origine des 2 cartons jaunes qui ont valu l'expulsion à Nicolas Pallois et de beaucoup d'occasions dangereuses côté marseillais... Harit je l'aime vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 36 minutes, faidaway a dit : Harit je l'aime vraiment pas Encore un rebeu de france surcoté. Ca va finir a al hilal, tu verras. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 49 minutes, Robben a dit : Encore un rebeu de france surcoté. Ca va finir a al hilal, tu verras. Oui mais il est casaoui donc il faut en parler ! comprendra qui pourra 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 5 heures, faidaway a dit : Harit je l'aime vraiment pas Tu n'aimes pas les indo-chinois ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Ziyech titulaire contre Westham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : La Messi de casabarata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit : Ziyech titulaire contre Westham Je l’ai annoncé sur l’autre topic mais tout le monde s’en fou Ca fête la qualif des locaux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : La Messi de casabarata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je l’ai annoncé sur l’autre topic mais tout le monde s’en fou Ca fête la qualif des locaux Ziyech n'est pas un lion, il n'a plus rien à faire sur ce topic. Hors sujet patron, staffette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Ziyech n'est pas un lion, il n'a plus rien à faire sur ce topic. Hors sujet patron, staffette Tant qu’il n’a pas pris sa retraite internationale, il reste un lion. Vahid n’est pas éternel et le prochain sélectionneur le rappellera très probablement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Tant qu’il n’a pas pris sa retraite internationale, il reste un lion. Vahid n’est pas éternel et le prochain sélectionneur le rappellera très probablement. Y'a de grande chance que ce soit Lekjaa mec Lekjaa ne va nul part, par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : Qui se ressemble s'assemble 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Quel but de Mount sur une transversale de Ziyech 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Quelle magnifique assist de Ziyech et quelle reprise de Mount 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Les haters qui venaient baver sur le moindre ballon perdu de Ziyech disparaissent soudainement du topic lorsqu'il est décisif comme au dernier match ou encore cet après midi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Les haters qui venaient baver sur le moindre ballon perdu de Ziyech disparaissent soudainement du topic lorsqu'il est décisif comme au dernier match ou encore cet après midi 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés