Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il est repassé devant Mount dans la hierarchie mais il faut qu'il soit bon sinon il repassera 2eme

ça va très vite avec Tuchel

Il met Odoi-Werner-Ziyech: un trio qui se retrouve bien sur un terrain. 

Sa sent la correctionelle pour Man U :hum:

il y a 48 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

:vahid:

T'en fait pas, Barkok sera le seul abrutti à mettre le pied en afrique et à s'engager physiquement avec les autres malades mentaux: il sera bléssé à partir du troisieme match. 

Mais il reviendra en 1/4:henry:

pour le coup t'as totalement raison

il n'a même pas de place sur le banc à défendre en club :henry:

Modifié par Abzy
  • Haha 1

il y a 37 minutes, essam a dit :

Il est repassé devant Mount dans la hierarchie mais il faut qu'il soit bon sinon il repassera 2eme

ça va très vite avec Tuchel

Je l'ai remarqué quand MM est entré en jeu et que HZ qui prenait encore les corners et coups de pieds arrêtés

:sip:

• Top 1

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

les commentateurs de canal qui n'épargnent pas les deux nullos Werner et Ziyech 

Ceux de RMC pointent du doigt le manque de folie et de tranchant du trio d’attaque des Blues. Les 3 de devant combinent très peu ensemble, les latéraux sont moins entreprenant et n’arrivent pas faire des différences comme a l’accoutumé. 
Tuchel a demandé à James de rentrer plus dans l’axe pour libérer son couloir à Ziyech. 

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Je ne regarde pas le match mais oui Tuchel a été patient avec lui je trouve , d’autres coachs l’aurait déjà placardé depuis un moment 

Qu’est-ce qu’il faut dire alors de sa patience avec Werner et Havertz. Il n’a a pas le choix, son secteur offensif enchaîne les blessures donc il doit relancer ses joueurs et leur accorder sa confiance sinon ils ne pourra jamais tenir la rythme imposé par les cadors de la PL. Il sortira à l’heure de jeu s’il ne marque pas un but. 

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ceux de RMC pointent du doigt le manque de folie et de tranchant du trio d’attaque des Blues. Les 3 de devant combinent très peu ensemble, les latéraux sont moins entreprenant et n’arrivent pas faire des différences comme a l’accoutumé. 
Tuchel a demandé à James de rentrer plus dans l’axe pour libérer son couloir à Ziyech. 

J'espère qu'il va se reprendre en 2eme période comme la dernière fois (si tuchel ne le sort pas à la MT :chamkar:)

Il a une occasion de jouer plus régulièrement en PL mais si il n'est pas décisif il va vite aller se rasseoir sur le banc 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...