essam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Ounahi c'est un gars de l'academie comme Aguerd et YEN, yak? Il a un profil interessant et il semble progresser après chaque match. Il faut le voir en EN inshallah! On a besoin de tous les milieux qu'on a! exact formé à l'académie Je commençais à perdre espoir car je ne voyais pas le profil du joueur marocain typique sortir de cette académie réussir à s'imposer en Europe (YEN bourrin, Mendyl Bourrin, Aguerd DC) Mais là avec Ounahi on a un profil typique du joueur marocain , j'espère qu'il va continué sur cette lancée en s'imposant à Angers et pourquoi pas par la suite aller chercher un bon club de ligue 1 comme Aguerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : Avec Amrabat(25 ans) Louza (22 ans) Ounahi (21 ans) Mazraoui (24 ans) Il y a de quoi faire au milieu de terrain en EN pour les prochaines années Faut juste un coach objectif et non borné par non égo... Ça c'est du milieu, ça c'est de la technique, ça pue le football. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Ça c'est du milieu, ça c'est de la technique, ça pue le football. Exact, khelliwna men le milieu offensif converti de force en relayeur et en + réserviste en club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Ounahi c'est un gars de l'academie comme Aguerd et YEN, yak? Il a un profil interessant et il semble progresser après chaque match. Il faut le voir en EN inshallah! On a besoin de tous les milieux qu'on a! Il faut le laisser enchainer les matchs avec son club et l'oublier pour cette CAN 2021. Vahid ne prendra pas le risque de convoquer un nouveau joueur qu'il n'a pas eu l'occasion d'observer durant au moins un rassemblement pour voir si son comportement, état d'esprit et intégration sont en adéquation avec ses exigences. On ne tient pas compte de l'aspect psychologique mais certains peuvent vriller et faire imploser un vestiaire s'ils suivent cette compétition depuis les tribunes, écarté des feuilles de match, loin de leur famille et leur proche durant au minimum un mois. Je comprends qu'on souhaite partir au Cameroun avec le groupe le plus compétitif possible, qu'on s'inquiète du temps de jeu de certains titulaires, qu'on a des carences à certains postes qui pourraient être comblés par le retour des 2 bannis hollandais ou l'apport d'un nouveau mais je ne vois aucun intérêt à stopper leur élan en sachant que Vahid à déjà son ossature de base et que les Ounahi, Ezzalzouli, Kandouss ou X, ne viendront que pour faire le nombre aux entrainements. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 C comme ca que j'imagine mazraoui a la place de barkok hhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Il faut le laisser enchainer les matchs avec son club et l'oublier pour cette CAN 2021. Vahid ne prendra pas le risque de convoquer un nouveau joueur qu'il n'a pas eu l'occasion d'observer durant au moins un rassemblement pour voir si son comportement, état d'esprit et intégration sont en adéquation avec ses exigences. On ne tient pas compte de l'aspect psychologique mais certains peuvent vriller et faire imploser un vestiaire s'ils suivent cette compétition depuis les tribunes, écarté des feuilles de match, loin de leur famille et leur proche durant au minimum un mois. Je comprends qu'on souhaite partir au Cameroun avec le groupe le plus compétitif possible, qu'on s'inquiète du temps de jeu de certains titulaires, qu'on a des carences à certains postes qui pourraient être comblés par le retour des 2 bannis hollandais ou l'apport d'un nouveau mais je ne vois aucun intérêt à stopper leur élan en sachant que Vahid à déjà son ossature de base et que les Ounahi, Ezzalzouli, Kandouss ou X, ne viendront que pour faire le nombre aux entrainements. Ounahi est très apprécié par le staff de Vahid, pas impossible qu'il soit sélectionné pour la CAN s'il continue a preogresser. L'ossature de notre milieu est encore trop friable, une blessure peut vite arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 6 heures, faidaway a dit : C comme ca que j'imagine mazraoui a la place de barkok hhhhh Barkok face à la Guinée c'était 2 passes clés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) il y a 32 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Barkok face à la Guinée c'était 2 passes clés Barkok a sa place assuré tant qu’il est le seul 8 marocain à savoir répondre à l’intensité physique et ne pas hésiter à mettre le pied (Meme si il prend souvent le pied des adversaires). Bien sûr que mazraoui ou ounahi sont meilleurs dans le jeu mais pour vahid, mettre seulement amrabat comme joueur ayant du répondant au milieu c’est bien trop risqué. D’ailleurs je suis sur que si ounahi est convoqué, ce sera pour être doublure de louza dans le rôle du 8 qui se projette et non dans celui qui doit couvrir les monter de hakimi Modifié le 27 novembre 2021 par Sapere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Sinon demain on aura un joli Leicester-Watford. D'un coté Ranieri qui revient à Leicester et d'un autre coté ces deux là ont un peu d'histoire. Le dernier match d'antologie entre les deux c'était en premiership (D2 anglaise) où il jouait dans les dernières minutes une place pour les play-offs et l'ascenion en D1. Fin de match folle avec un penaltie raté par Leicester puis contre de Watford qui crucifie Leicester et se qualifie dans les dernières seconds Modifié le 27 novembre 2021 par EL MAGNIFICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 13 minutes, Sapere a dit : Barkok a sa place assuré tant qu’il est le seul 8 marocain à savoir répondre à l’intensité physique et ne pas hésiter à mettre le pied (Meme si il prend souvent le pied des adversaires). Bien sûr que mazraoui ou ounahi sont meilleurs dans le jeu mais pour vahid, mettre seulement amrabat comme joueur ayant du répondant au milieu c’est bien trop risqué. D’ailleurs je suis sur que si ounahi est convoqué, ce sera pour être doublure de louza dans le rôle du 8 qui se projette et non dans celui qui doit couvrir les monter de hakimi Oué c'est clair! Surtout qu'on a pas eu de Enesyri sur 5 matchs: ce dernier aide le milieu dans le recup et le pressing. Le cheval quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Gangnam Saïss titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Abde Ezzalzouli titulaire 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Vahid tient son fameux box-to-box Il est vraiment fin techniquement, gratte pas mal de ballon et il a cette faculté à se projeter pour épauler ses attaquants. Il doit gagner en épaisseur et continuer à enchaîner les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid tient son fameux box-to-box Il est vraiment fin techniquement, gratte pas mal de ballon et il a cette faculté à se projeter pour épauler ses attaquants. Il doit gagner en épaisseur et continuer à enchaîner les matchs Il a largement sa place dans la liste Surtout avec le bannissement de Mazraoui et les méformes de Barkok Taarabt et Amallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Pampersinho et Bassi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 3 minutes, warbix a dit : Toujours présent le gladiatour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit : Abde Ezzalzouli titulaire On lui souhaite toute la réussite à ce jeune joueur , le jeu ce joueur m’a tout de suite fait penser à Edmundo a sa conduite de balle et sa manière de galoper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 40 minutes, essam a dit : Il a largement sa place dans la liste Surtout avec le bannissement de Mazraoui et les méformes de Barkok Taarabt et Amallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Ezzalzouli pas loin d 'ouvrir le score, superbe tête sur corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Je veux Abde à la CAN je veux rien entendre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Depay il est sérieux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 14 minutes, Najim a dit : Ezzalzouli pas loin d 'ouvrir le score, superbe tête sur corner. https://streamable.com/vhhy8k 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés