al_maghribi Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 17 heures, Baja01 a dit : Mdr Amrabat=Denver En-nesery=le cheval Y en a d'autres ? Il y a 16 heures, Aboukhlal a dit : Pampers = Alakouch Phasme de Dronten / Squelette = Ziyech Triple derche = Taarabt Triple vitrage = LEKDJAA finix = El Arabi Superlux / Cheval = en-nesyri Casper = Barkok Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : Matière Fécale = Feddal Chebakia = Chebake Cheb Mamay/Mamayo oula M3aaazzz = Samy Mmaee Le fils de Gad = Youssef Maleh Moul zeri3a / 3ziwa = Dries Saddiki Amende = Louza Tantan / Tartan / Mister Dépressif = Tannane Zri9a = Munir El Haddadi Amrabolt/R1/Forest Gump/Derchbat = Nordin Amrabat Cure-dent / Benin = Badr Banoun Avrel = Tarik Tissoudali Chouqette / Chat échoué = Chahechouche Diams / Timoumi Lgadid = Barrada 9zipoune = Zniti Abouikhane = Aboukhlal Tetra Pak / Brique = Yajour Le fils de Cher (Do you Believe) = Ilyas Chair Clochette / Ragodin de Guelmim = Mbark Boussoufa Kasper 1 / Kojak = Karim El Ahmadi Da Couchta / Maçon Guesh / Trindade = Manu Marouane Da Costa Senoussi Saint François de Liège = Mehdi Carcela-Gonzalez Ex Capitano / Grande gueule / Moul Pikala = Medhi Benatia Moul Claquetta / Boufalistan = Boufal etc... À tous ceux-là, on pourra bientôt y ajouter un surnom qui choquera les plus religieux : Sourate Zalzalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit : Matière Fécale = Feddal Chebakia = Chebake Cheb Mamay/Mamayo oula M3aaazzz = Samy Mmaee Le fils de Gad = Youssef Maleh Moul zeri3a / 3ziwa = Dries Saddiki Amende = Louza Tantan / Tartan / Mister Dépressif = Tannane Zri9a = Munir El Haddadi Amrabolt/R1/Forest Gump/Derchbat = Nordin Amrabat Cure-dent / Benin = Badr Banoun Avrel = Tarik Tissoudali Chouqette / Chat échoué = Chahechouche Diams / Timoumi Lgadid = Barrada 9zipoune = Zniti Abouikhane = Aboukhlal Tetra Pak / Brique = Yajour Le fils de Cher (Do you Believe) = Ilyas Chair Clochette / Ragodin de Guelmim = Mbark Boussoufa Kasper 1 / Kojak = Karim El Ahmadi Da Couchta / Maçon Guesh / Trindade = Manu Marouane Da Costa Senoussi Saint François de Liège = Mehdi Carcela-Gonzalez Ex Capitano / Grande gueule / Moul Pikala = Medhi Benatia Moul Claquetta / Boufalistan = Boufal etc... je rajoute :: Annullah ; Amellah van zegual : el arabi des années 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 10 heures, fanatiquement a dit : Que de calomnies et de médisance ici Excuse nous Jacky Chan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Excuse nous Jacky Chan depuis que je t'ai lu ce matin parler de mécanicien et de vendeur darty avec ce prénom, je me tape des barres à intervalle régulier en y repensant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Munir en pointe visiblement En tout cas ce joueur m'a l'air bien plus à l'aise dans l'axe que sur un coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ziyech doit gagner des points... Mount, il est en embrouille avec Tuchel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 36 minutes, moms93 a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 21/11/2021 à 23:28, Aboukhlal a dit : Pampers = Alakouch Phasme de Dronten / Squelette = Ziyech Triple derche = Taarabt Triple vitrage = LEKDJAA finix = El Arabi Superlux / Cheval = en-nesyri Casper = Barkok Le 22/11/2021 à 00:47, Sofiane Basri a dit : Matière Fécale = Feddal Chebakia = Chebake Cheb Mamay/Mamayo oula M3aaazzz = Samy Mmaee Le fils de Gad = Youssef Maleh Moul zeri3a / 3ziwa = Dries Saddiki Amende = Louza Tantan / Tartan / Mister Dépressif = Tannane Zri9a = Munir El Haddadi Amrabolt/R1/Forest Gump/Derchbat = Nordin Amrabat Cure-dent / Benin = Badr Banoun Avrel = Tarik Tissoudali Chouqette / Chat échoué = Chahechouche Diams / Timoumi Lgadid = Barrada 9zipoune = Zniti Abouikhane = Aboukhlal Tetra Pak / Brique = Yajour Le fils de Cher (Do you Believe) = Ilyas Chair Clochette / Ragodin de Guelmim = Mbark Boussoufa Kasper 1 / Kojak = Karim El Ahmadi Da Couchta / Maçon Guesh / Trindade = Manu Marouane Da Costa Senoussi Saint François de Liège = Mehdi Carcela-Gonzalez Ex Capitano / Grande gueule / Moul Pikala = Medhi Benatia Moul Claquetta / Boufalistan = Boufal etc... Étonnant vous avez oublié Ait Bentacos 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ziyech doit gagner des points... Mount, il est en embrouille avec Tuchel. Je pense surtout que Tuchel est un entraineur objectif qui fait toujours jouer le plus en forme sur le très court terme Avec lui en attaque personne n'est indiscutable, même Lukaku, si il est moins bon il mettra Werner 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Je pense surtout que Tuchel est un entraineur objectif qui fait toujours jouer le plus en forme sur le très court terme Avec lui en attaque personne n'est indiscutable, même Lukaku, si il est moins bon il mettra Werner Je n'ai jamais contesté les choix de Tuchel... c'est à Ziyech d'en faire plus. C'est évident... ce qui n'est pas évident, c'est qu'il ne soit pas en EN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 22 minutes, essam a dit : Je pense surtout que Tuchel est un entraineur objectif qui fait toujours jouer le plus en forme sur le très court terme Avec lui en attaque personne n'est indiscutable, même Lukaku, si il est moins bon il mettra Werner Un bon entraineur c'est un entraineur pragmatique , il n y a jamais rien de figé avec eux. Ziyech doit se faire mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 les kheys c'est quoi vos sites pour regarder ? buffstreams m'a lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, RAF a dit : les kheys c'est quoi vos sites pour regarder ? buffstreams m'a lâché livetv telecharge acestream ca prends deux secondes sinon t'as des liens flash mais c'est pas le top http://livetv.sx/frx/eventinfo/3176632_chelsea_juventus/ Modifié le 23 novembre 2021 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 5 minutes, RAF a dit : les kheys c'est quoi vos sites pour regarder ? buffstreams m'a lâché celui que tu m'a donne l'annee derniere beinmatch.me 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 merci les harry mcguire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 HZ rate tout ce qu'il fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : HZ rate tout ce qu'il fait. Anaphore Modifié le 23 novembre 2021 par Abzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : HZ rate tout ce qu'il fait. pas vraiment , c'est son corner qui amene le but. mais j'ai remarquer une chose avec tuchel , il est pas impartial. à chaque fois que ziyech fait une mauvaise action , il rigole , il a jamais fait ca avec le zegel de werner qui le numero 1 de la zegalerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stickman Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : HZ rate tout ce qu'il fait. J'espère quand même qu'il marquera un petit but. il en a vraiment besoin en cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : J'espère quand même qu'il marquera un petit but. il en a vraiment besoin en cette période. +1 il transcende pas le terrain, mais il est pas mauvais non plus il a un quasi assist sur le but de chilssi klintoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 4 minutes, djimo a dit : pas vraiment , c'est son corner qui amene le but. mais j'ai remarquer une chose avec tuchel , il est pas impartial. à chaque fois que ziyech fait une mauvaise action , il rigole , il a jamais fait ca avec le zegel de werner qui le numero 1 de la zegalerie. Surement la seule bonne chose qu'il ait réalisé sur cette première MT Il a de bonnes intentions offensives mais ne dose pas bien ses passes, il a trop perdu de ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Moi aussi je le trouve plutôt bon, le seul truc que je regrette avec lui est sa façon de s'enfermer entre trois joueurs dès qu'il lâche la balle rendant ainsi impossible le une deux avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 9 minutes, djimo a dit : pas vraiment , c'est son corner qui amene le but. mais j'ai remarquer une chose avec tuchel , il est pas impartial. à chaque fois que ziyech fait une mauvaise action , il rigole , il a jamais fait ca avec le zegel de werner qui le numero 1 de la zegalerie. Toutes ses passes longues sont dégueulasses. Soit en touche soit en 6 mètres soit trop forte. Ce Ziyech là je n'en veux absolument pas en EN. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés