essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, Baja01 a dit : Mdr Amrabat=Denver En-nesery=le cheval Y en a d'autres ? Il y a Squelette qui rate un penalty © 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 12 minutes, essam a dit : C'est toujours mieux que d'avoir Alakouch Amallah à court de compet et Aboukhlal sur le banc C'est une compet il nous faut un effectif complet, au niveau et expérimenté. Je rajouterais mature et discipliné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a une heure, Baja01 a dit : Mdr Amrabat=Denver En-nesery=le cheval Y en a d'autres ? Pampers = Alakouch Phasme de Dronten / Squelette = Ziyech Triple derche = Taarabt Triple vitrage = LEKDJAA finix = El Arabi Superlux / Cheval = en-nesyri Casper = Barkok 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Pampers = Alakouch Phasme de Dronten / Squelette = Ziyech Triple derche = Taarabt Triple vitrage = LEKDJAA finix = El Arabi Superlux / Cheval = en-nesyri Casper = Barkok Je ne connaissais pas ce surnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Il y a Squelette qui rate un penalty © tiens tiens, vahid s'est fâché avec les 2 joueurs les moins massifs de l'EN Hasard ? je ne pense pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 l'absence d'ennesry est en fait une benediction pour l'équipe nationale,j'ai trouver ennesry hors du coup les derniers match,des appel bizzare,une conduite de balle etrange,jeu de tete qui était son point fort plutot approximatif,intelligence du jeu nul . bref l'arrivée el kaabi nueve et mamaé est benefique pour léquipe esperons ennesry ne revienne pas pour les barrages ni la can 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 14 minutes, RAF a dit : tiens tiens, vahid s'est fâché avec les 2 joueurs les moins massifs de l'EN Hasard ? je ne pense pas. Les culs musclés je vous dis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit : Pampers = Alakouch Phasme de Dronten / Squelette = Ziyech Triple derche = Taarabt Triple vitrage / Mister Oranger / Banque Mondial / Funeste Berkani = LEKDJAA Finix / Van Zeggal / Kalash / Zink d'Amine67 = El Arabi Superlux / Cheval / 3awindho = en-nesyri Casper / Amende = Barkok Matière Fécale = Feddal Chebakia = Chebake Cheb Mamay/Mamayo oula M3aaazzz = Samy Mmaee Le fils de Gad = Youssef Maleh Moul zeri3a / 3ziwa = Dries Saddiki Amende = Louza Tantan / Tartan / Mister Dépressif = Tannane Zri9a = Munir El Haddadi Amrabolt/R1/Forest Gump/Derchbat = Nordin Amrabat Cure-dent / Benin = Badr Banoun Avrel = Tarik Tissoudali Chouqette / Chat échoué = Chahechouche Diams / Timoumi Lgadid = Barrada 9zipoune = Zniti Abouikhane = Aboukhlal Tetra Pak / Brique = Yajour Le fils de Cher (Do you Believe) = Ilyas Chair Clochette / Ragodin de Guelmim = Mbark Boussoufa Kasper 1 / Kojak = Karim El Ahmadi Da Couchta / Maçon Guesh / Trindade = Manu Marouane Da Costa Senoussi Saint François de Liège = Mehdi Carcela-Gonzalez Ex Capitano / Grande gueule / Moul Pikala = Medhi Benatia Moul Claquetta / Boufalistan = Boufal etc... 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : El arabi,Ziyech et Mazraoui feront la CAN... Ils seront à la CDM mais pas Vahid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : En voyant cette photo, je me demande si la vrai raison est en fait très personnelle. Un vieux homosexuel en relation avec un jeune joueur de son équipe: ils s'embrouillent et voilà le résultat! Les séparations pédos c'est vraiment hyper-violent! Les embrouilles des couples hétéros à coté c'est le club med! Ziyech qui dit: "moi je connais la vrai raison, c'est le plus important", Mazraoui qui se marrie y'a pas longtemps. Ziyech aurait-il découvert la relation entre les deux? Vahid aurait-il été jaloux d'apprendre que Mazraoui était bi-sexuel? Barkok serait-il le le nouveau petit-ami de Vahid. Soudainement tout a du sens Qui sait, le monde est vraiment bizarre! Modifié le 22 novembre 2021 par EL MAGNIFICO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En voyant cette photo, je me demande si la vrai raison est en fait très personnelle. Un vieux homosexuel en relation avec un jeune joueur de son équipe: ils s'embrouillent et voilà le résultat! Les séparations pédos c'est vraiment hyper-violent! Les embrouilles des couples hétéros à coté c'est le club med! Ziyech qui dit: "moi je connais la vrai raison, c'est le plus important", Mazraoui qui se marrie y'a pas longtemps. Ziyech aurait-il découvert la relation entre les deux? Vahid aurait-il été jaloux d'apprendre que Mazraoui était bi-sexuel? Barkok serait-il le le nouveau petit-ami de Vahid. Soudainement tout a du sens Qui sait, le monde est vraiment bizarre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Abouikhane = Aboukhlal Pure je ne savais pas que ça vous avait marqué, chui mort 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En voyant cette photo, je me demande si la vrai raison est en fait très personnelle. Un vieux homosexuel en relation avec un jeune joueur de son équipe: ils s'embrouillent et voilà le résultat! Les séparations pédos c'est vraiment hyper-violent! Les embrouilles des couples hétéros à coté c'est le club med! Ziyech qui dit: "moi je connais la vrai raison, c'est le plus important", Mazraoui qui se marrie y'a pas longtemps. Ziyech aurait-il découvert la relation entre les deux? Vahid aurait-il été jaloux d'apprendre que Mazraoui était bi-sexuel? Barkok serait-il le le nouveau petit-ami de Vahid. Soudainement tout a du sens Qui sait, le monde est vraiment bizarre! @Aboukhlal notre ami El magnifico sans s'en rendre compte n'est pas loin d'une certaine vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 5 heures, Najim a dit : https://streamable.com/rbg79b J'adore comment El Arabi chambre les supporters adverses! Et y'en a qui lui jette des bouteilles d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Matière Fécale = Feddal Chebakia = Chebake Cheb Mamay/Mamayo oula M3aaazzz = Samy Mmaee Le fils de Gad = Youssef Maleh Moul zeri3a / 3ziwa = Dries Saddiki Amende = Louza Tantan / Tartan / Mister Dépressif = Tannane Zri9a = Munir El Haddadi Amrabolt/R1/Forest Gump/Derchbat = Nordin Amrabat Cure-dent / Benin = Badr Banoun Avrel = Tarik Tissoudali Chouqette / Chat échoué = Chahechouche Diams / Timoumi Lgadid = Barrada 9zipoune = Zniti Abouikhane = Aboukhlal Tetra Pak / Brique = Yajour Le fils de Cher (Do you Believe) = Ilyas Chair Clochette / Ragodin de Guelmim = Mbark Boussoufa Kasper 1 / Kojak = Karim El Ahmadi Da Couchta / Maçon Guesh / Trindade = Manu Marouane Da Costa Senoussi Saint François de Liège = Mehdi Carcela-Gonzalez Ex Capitano / Grande gueule = Medhi Benatia etc... Comment peut-tu ohh grand patron oublier Boufalistane??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : @Aboukhlal notre ami El magnifico sans s'en rendre compte n'est pas loin d'une certaine vérité J'ai raison, c'est sa? C'était la même chose entre l'autre Savoyard et belhanda? ou pire avec Bouhaddouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Comment peut-tu ohh grand patron oublier Boufalistane??? Je l'ai zappé ce fils de claquette Mike 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Pure je ne savais pas que ça vous avait marqué, chui mort Je viens de me rappeler que lorsque son nom était sorti pour la première fois, je l'avais surnommé Zakaria Kelkal (du nom du terroriste aneton du GIA traqué suite aux attentats du RER B à Saint Michel et abattu à Lyon lors du déploiement du plan épervier 1995). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'ai raison, c'est sa? C'était la même chose entre l'autre Savoyard et belhanda? ou pire avec Bouhaddouz On pense que HZ est gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : On pense que HZ est gay. Sans aucun doute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Matière Fécale = Feddal Chebakia = Chebake Cheb Mamay/Mamayo oula M3aaazzz = Samy Mmaee Le fils de Gad = Youssef Maleh Moul zeri3a / 3ziwa = Dries Saddiki Amende = Louza Tantan / Tartan / Mister Dépressif = Tannane Zri9a = Munir El Haddadi Amrabolt/R1/Forest Gump/Derchbat = Nordin Amrabat Cure-dent / Benin = Badr Banoun Avrel = Tarik Tissoudali Chouqette / Chat échoué = Chahechouche Diams / Timoumi Lgadid = Barrada 9zipoune = Zniti Abouikhane = Aboukhlal Tetra Pak / Brique = Yajour Le fils de Cher (Do you Believe) = Ilyas Chair Clochette / Ragodin de Guelmim = Mbark Boussoufa Kasper 1 / Kojak = Karim El Ahmadi Da Couchta / Maçon Guesh / Trindade = Manu Marouane Da Costa Senoussi Saint François de Liège = Mehdi Carcela-Gonzalez Ex Capitano / Grande gueule / Moul Pikala = Medhi Benatia Moul Claquetta / Boufalistan = Boufal etc... ca vaut un topic go ouvres le, qu'on rigole on va te regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 10 heures, Baja01 a dit : Mdr Amrabat=Denver En-nesery=le cheval Y en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 9 heures, Aboukhlal a dit : Pampers = Alakouch Phasme de Dronten / Squelette = Ziyech Triple derche = Taarabt Triple vitrage = LEKDJAA finix = El Arabi Superlux / Cheval = en-nesyri Casper = Barkok Oho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Matière Fécale = Feddal Chebakia = Chebake Cheb Mamay/Mamayo oula M3aaazzz = Samy Mmaee Le fils de Gad = Youssef Maleh Moul zeri3a / 3ziwa = Dries Saddiki Amende = Louza Tantan / Tartan / Mister Dépressif = Tannane Zri9a = Munir El Haddadi Amrabolt/R1/Forest Gump/Derchbat = Nordin Amrabat Cure-dent / Benin = Badr Banoun Avrel = Tarik Tissoudali Chouqette / Chat échoué = Chahechouche Diams / Timoumi Lgadid = Barrada 9zipoune = Zniti Abouikhane = Aboukhlal Tetra Pak / Brique = Yajour Le fils de Cher (Do you Believe) = Ilyas Chair Clochette / Ragodin de Guelmim = Mbark Boussoufa Kasper 1 / Kojak = Karim El Ahmadi Da Couchta / Maçon Guesh / Trindade = Manu Marouane Da Costa Senoussi Saint François de Liège = Mehdi Carcela-Gonzalez Ex Capitano / Grande gueule / Moul Pikala = Medhi Benatia Moul Claquetta / Boufalistan = Boufal etc... Mdr t'a assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Que de calomnies et de médisance ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés