Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Najim a dit :

Encore un but de l'inépuisable El Arabi face à l'AEK d'Amrabat qui fait son entrée à la MT

https://streamable.com/h2ckqd

vous allez pas me dire que ce joueur n'a pas sa place dans les 24 à la can? son éviction est juste scandaleuse... ca ne repose sur rien de sportif ni comportemental ce joueur n'a jamais eu ne serait ce qu'une brouille partout ou il est passé ,il a du faire une dizaine de club et à chaque fois il a marqué les gens du club par sa gentillesse et sa discipline...

• Merci 1

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

vous allez pas me dire que ce joueur n'a pas sa place dans les 24 à la can? son éviction est juste scandaleuse... ca ne repose sur rien de sportif ni comportemental ce joueur n'a jamais eu ne serait ce qu'une brouille partout ou il est passé ,il a du faire une dizaine de club et à chaque fois il a marqué les gens du club par sa gentillesse et sa discipline...

Tu abuses, il a eu droit à 2 minutes contre le Burundi... :bbb:

il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

Tu vas pas prendre 4 attaquants à la CAN.  

On a Mmaee, En-nesyri et El Kaabi. 

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

Il la dit lui même, il préfère perdre avec certains que gagner avec d'autres ce fou! 

• Confus 1
  • Grr 1

à l’instant, Aboukhlal a dit :

Tu vas pas prendre 4 attaquants à la CAN.  

On a Mmaee, En-nesyri et El Kaabi. 

Je pense qu'Ennesiry ne sera pas prêt pour la can... faut surtout pas qu'on fasse comme en 2019 avec Boutaib et justement Ennesiry.

La CAN commence dans les choix, faut absolument prendre les bonnes décisions.

J'attends de voir le cas Ennesiry... s'il est forfait faudra prendre El arabi.

• Merci 1
  • Top 1

à l’instant, Amine67 a dit :

Je pense qu'Ennesiry ne sera pas prêt pour la can... faut surtout pas qu'on fasse comme en 2019 avec Boutaib et justement Ennesiry.

La CAN commence dans les choix, faut absolument prendre les bonnes décisions.

J'attends de voir le cas Ennesiry... s'il est forfait faudra prendre El arabi.

Si En-nesyri est OUT ou convalescent alors là oui. En 2019 même le cheval était diminué dis-toi :mdr:

il y a 23 minutes, Bakchiche a dit :

En plus de ça on en a pas beaucoup qui peuvent jouer 9 dans la paire des deux de devant (kaabi et enyeseri) si eneyseri n’a pas repris d’ici là, j’aimerai bien El arabi a sa place 

il y a 1 minute, Sapere a dit :

En plus de ça on en a pas beaucoup qui peuvent jouer 9 dans la paire des deux de devant (kaabi et enyeseri) si eneyseri n’a pas repris d’ici là, j’aimerai bien El arabi a sa place 

Exactement, son coach à l'Olympiakos l'a déjà fait jouer en duo plusieurs fois... la saison passé avec l’égyptien Ahmed et cette saison avec le brésilien Soares.

Mieux encore, il peut aussi jouer en ailier gauche.

Bref, il y a de quoi faire avec un El arabi en forme. 

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Renard nous là vraiment fait à l'envers avec lui et Boutaib blessés.

Espérons que le vieux fasse pas la même erreur. 

Boutaib je lui en veux car il a pas déclaré sa blessure. Il est allé que pour gratter la prime de la FRMF. 

• Top 1
  • Confus 1

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

T’es sérieux avec ta question ? :mdr:

Je parle de Sofyan Amrabat alias Denver le dinosaure et toi tu me sors le club de NBA Denver Nuggets :pimp:

Et ben on a bien une Cheesman d'Angleterre chez les féminines... Et pourquoi pas un Denver d'Amérique .... blagues a part j avais un doute entre lui et barkok 

Et pourquoi amrabat Denver? Il est bon en équipe nationale

• Haha 1

il y a 13 minutes, Baja01 a dit :

Et ben on a bien une Cheesman d'Angleterre chez les féminines... Et pourquoi pas un Denver d'Amérique .... blagues a part j avais un doute entre lui et barkok 

Et pourquoi amrabat Denver? Il est bon en équipe nationale

Car il est galbé et court comme Denver.

Faut avoir suivi ce dessin animé pour comprendre la comparaison :chamkar:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...