Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Benbarek a dit :

Je viens de voir que Achraf Lazaar est maintenant remplaçant dans le club de Portimonense :pimp:

Par contre, Fahd Moufi est titulaire là-bas, il pourrait nous être utile en doublure de Hakimi

Moufi > Pampers

Lazaar revient de blessure 

il y a 7 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui regardent le PSG Hakimi se débrouille comment ?

Un bon match mais comme l’a dit @Najim quand y a Messi c’est la m*rde car il le sert pas beaucoup. 

• Merci 1
  • Top 2

il y a 10 minutes, essam a dit :

Très bien , mais malheureusement Messi est trop personnel, Ashraf a fait plusieurs fois la fusée pour rien, maintenant que l"argentin a mis son but, j'espère qu'il va se calmer un peu, parce qu'un autre ferait pareil, il se ferait défoncer.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a une heure, essam a dit :

A un moment il s'est pris une soufflante par Messi , bizarre que personne ne l'ai vue

Deja que Messi ne lui donne jamais le ballon et préfère systématiquement repiquer dans l'axe  si en plus il lui fait des remontrance , ça risque d’être compliqué pour 7akimi

Aujourd'hui a bien assuré le repli défensif mais c'est pas le 7akimi qu'on connait

• Merci 1
  • Top 1

il y a 5 minutes, Baja01 a dit :

Tout les pays vont jouer le jeu y a un gros caché a prendre sur tous que les fédérations son en manque d'argent

Pour le prestige la Can et pour le pognon la coupe arabe c'est pour ça que tout le monde a le cul entre deux chaises et c'est une très mauvaise chose  pour les équipes d’Afrique du Nord , c'est grotesque d'enchainer 2 tournoi des nation a même pas 1 mois d'intervalle

Modifié par Un_Vrai_Fan²

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

A un moment il s'est pris une soufflante par Messi , bizarre que personne ne l'ai vue

Deja que Messi ne lui donne jamais le ballon et préfère systématiquement repiquer dans l'axe  si en plus il lui fait des remontrance , ça risque d’être compliqué pour 7akimi

Aujourd'hui a bien assuré le repli défensif mais c'est pas le 7akimi qu'on connait

Si Hakimi montrait un peu plus de caractère , Messi n'oserait pas lui gueuler dessus et lui ferait plus de passes

Hakimi doit se réveiller et arrêter de croire qu'il a encore 19 ans, c'est un père de famille, un joueur confirmé qui a prouvé en Europe et qui a été acheté à plus de 65 M.

Donc qu'il montre un peu plus de caractère , j'ai vite compris qu'il avait un pb à ce niveau là après son attitude avec Ramos lorsqu'il le relève comme son gosse et l'insulte de tout les noms.

Il doit s'endurcir pour ne pas sombrer et faire plaisir à cette baveuse de Riolo 

• Top 1

il y a 22 minutes, essam a dit :

Il est très intéressant ce petit Ezalzoli

Plus qu’intéressant vraiment. Ultra remuant. Il va sans cesse provoquer. Il a réalisé 3 ou 4 centres devant le but hyper dangereux sans parler de son action qui déboule sur un tir juste au dessus du but. On va le revoir très vite et je pense très souvent ! Bluffé

• Top 1

Denver Jr et Pruneau de Frankfort ont intérêt de gagner du temps de jeu et dans l'idéal enchainer les titularisations car ils font parti du trio titulaire au milieu avec Amende.

Maleh et Harroui ont leur mot à dire si eux aussi augmentent leur temps de jeu avant l'annonce de la liste des 28.

Au niveau des milieux retenus pour la Coupe Arabe, on ne connait pas encore la liste des 23 mais Jabrane qui est un cadre peut revenir dans le groupe. 

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...