Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Louza va visiblement jouer dans un milieu à 3 comme en sélection

Une belle occasion pour lui de gagner une place de titu et d'arriver en forme à la CAN 

Posté(e)

Intéressant, Louza occupe finalement le poste de 6 (comme Amrabat chez nous) et ce sont Sissoko et Cleverley qui jouent devant lui en relayeur.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Issam a dit :

Que Pascal hadji serve à quelque chose et décroche son tel pour organiser un rdv avec Ziyech et Vahid. On peut pas aller à la can sans nos meilleurs joueurs ça fait mal au bide

Après un petit assist de mrde :aha:

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Oulalalal le centre parfait de Masina, une autre passe décisive sur la tête d'un attaquant! Mais qui rate! 

josh king b**se les stats de nos lions , ça va m'énerver

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

josh king b**se les stats de nos lions , ça va m'énerver

Oué clair! Tu mets El Kaabi et Mmaee avec les mêmes passes tu as deux buts! King quelle fraude! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Sa fait plaisir de voir deux marocains à ce niveau! Franchement! Qu'ils continuent à travailler et à gagner la confiance de Ranieri! 

Ranieri très bon coach au passage

les deux régalent très franchement

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

mdr si ils virent pas ole après ce match........

C'est pas possible! J'ai l'impression que les joueurs veulent le virer: sa met même pas d'efforts. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pourquoi il lui met jaune la faute est légère en plus on est en PL :pimp:

T'as vu le coup d'épaule de Ismaila Sarr sur Cristiano? Il allait même pas siffler faute l'arbitre :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...