Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Homme du match à l'aller, il a fait le taf et ils mènent 2-0, repos mérité image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

bah repos repos , il joue déjà pas beaucoup   :taarabt:

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Il vient d'enchainer 2 fois 90 minutes en 3 jours :hhh:

ah we bien vu , il a fait coupe et championnat :brucelee: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

Entrée d'Ez Abde à la MT. 

mauvaise section bro , il faut poster dans " je serais mur pour l'en vers 30 ans"

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimo a dit :

mauvaise section bro , il faut poster dans " je serais mur pour l'en vers 30 ans"

Non akhy, c'est un lion, peut être pas sous Vahid, mais voilà.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

je pense aussi mais en football ca va très vite.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Smouthinho a dit :

Salam dsl mais lui Enrique vien de confirmer Qu’il a choisi l’Espagne oublié le ce traître 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Elflaco a dit :

Salam dsl mais lui Enrique vien de confirmer Qu’il a choisi l’Espagne oublié le ce traître 

Tu ne t'es pas inscris pour dire une fake news mal traduite frère ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Elflaco a dit :

4CC77B17-C387-4CDD-B11B-8955CAFFF192.png

Footmercato est une dépêche qui fait du PutacliK.

Luis Enrique a déclaré : Ez Abde est une piste envisageable, surtout qu'il est éligible depuis qu'il a la nationalité espagnole.

Posté(e)

Désolé je maintrise pas encore le forum en tout cas j’espère que c’est fau mais un sélectionneur ne dirai pas une chose pareille sans source il a quand même dès contact surtout avec le Barca 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Elflaco a dit :

212F6CD0-5546-4C39-9526-F1BCC9E93B36.png

Lionsdelatlas.ma est un ancien membre de ce forum qui a créé son site internet où il s'est amusé à inventer des interviews  avec des joueurs, ne lis pas ces ragots frère, et va compléter le formulaire dans la partie Divers. :chamkar:

Posté(e)

J’espère Que tu a raison car c’est un phénomène mais pour toi il ne dit pas qu’il veu jouer pour l’Espagne ? Va t’il nous représenter pr toi frero ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Elflaco a dit :

Désolé je maintrise pas encore le forum en tout cas j’espère que c’est fau mais un sélectionneur ne dirai pas une chose pareille sans source il a quand même dès contact surtout avec le Barca 

Un coup de com' d'Enrique, Ez Abde n'est même pas dans la liste des 100 de la selection espagnole...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Elflaco a dit :

J’espère Que tu a raison car c’est un phénomène mais pour toi il ne dit pas qu’il veu jouer pour l’Espagne ? Va t’il nous représenter pr toi frero ?

Il va nous représenter s'il performe en club, l'Espagne ce n'est pas dans ses projets, son entourage est pro Maroc.

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Il va nous représenter s'il performe en club, l'Espagne ce n'est pas dans ses projets, son entourage est pro Maroc.

Et quelles sont t sources ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Interview de FL + Déclaration de son frère sur son instagram.

C quoi son insta stp je vai le suivre et qui te dit que c’est son vrai insta j’aimerai te croire frero mais Enrique ne dirai pas des choses au hasar 

Posté(e)
il y a une heure, Elflaco a dit :

C quoi son insta stp je vai le suivre et qui te dit que c’est son vrai insta j’aimerai te croire frero mais Enrique ne dirai pas des choses au hasar 

Rtaaa7 a3shiri 

il va jouer pour le Maroc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...