Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2021-2022] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Sinon Hakimi titulaire

Malheureusement il va passer le match à servir l'empereur Messi qui est de retour dans le onze

• Réponses 5,5 k
  • Vues 332 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Le trio Neymar-Mbappé-Messi ce soir face à Bruges  

• on dirait il est obligé de faire le truc le plus compliqué qu'aucun autre joueur normalement constitué va faire   il est pas normal dans sa tête le boufal

• https://streamable.com/g6oa5n

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, essam a dit :

Sinon Hakimi titulaire

Malheureusement il va passer le match à servir l'empereur Messi qui est de retour dans le onze

J’annonce une branlée de City. Demain les journaux vont se faire plaisir en taclant les stars

Posté(e)

Feddal titulaire également contre Dortmund

Posté(e)
Le 27/09/2021 à 20:23, moms93 a dit :

Kiyine titulaire avec Venezia

m*rde dans la liste 😂🤣

Posté(e)

Lmongoli ma baghich il3ab m3a8 ci pa poussible:pah: 

Posté(e)

Hakimi a l'origine de l'ouverture du score de Gueye:

Posté(e)
il y a 43 minutes, Desperado a dit :

But de Chair, notre sauveur

doublé

Posté(e)
Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

J’annonce une branlée de City. Demain les journaux vont se faire plaisir en taclant les stars

:hein:

Posté(e)

Le premier but de Chair, ce petit prends souvent sa chance, on a peu voir pas de joueurs qui prennent autant leur chance en EN 

Posté(e)

C'est devenu tellement banal de sa part que personne ici ne le signale. Mais l'appel de Hakimi sur le but de Messi qui emmène avec lui Cancelo.:super:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Katakuri a dit :

Il va encore sortir des masterclass en octobre 

Belle trouvaille ce petit

Posté(e)

On me souffle dans l'oreillette que Benzema a pris cher contre une équipe de clampins.

Dire qu'un mec d'ici en est un fan absolu. 92785-static.png

Posté(e)
il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est devenu tellement banal de sa part que personne ici ne le signale. Mais l'appel de Hakimi sur le but de Messi qui emmène avec lui Cancelo.:super:

Oui c'est vrai, il pique un bon sprint sur le dernier quart d'heure. De plus il a prouvé aujourd'hui qu'il pouvait aussi défendre.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Katakuri a dit :

Mahrez fait un très bon match aussi. C’est pas le phasme d’Amsterdam qui ferait ça aujourd’hui :sip:

Pourtant il prends cher sur Twitter :aaa:

Posté(e)

Ce que je retiens de ce match c'est que Hakimi n'est pas si fébrile défensivement

Mais malgré tout, ce serait intéressant de le voir jouer plus haut, il pourrait exploser et devenir un top player à la Bale.

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Ce que je retiens de ce match c'est que Hakimi n'est pas si fébrile défensivement

Mais malgré tout, ce serait intéressant de le voir jouer plus haut, il pourrait exploser et devenir un top player à la Bale.

pourquoi vous voulez tous le voir plus haut? moi si il arrive à nous rappeler un peu  Cafu le légendaire meilleur arriere droit de tout les temps ca me convient, il est bien meilleur quand il part de loin en contre attaquant,il a pas la technique d'un ailier 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

pourquoi vous voulez tous le voir plus haut? moi si il arrive à nous rappeler un peu  Cafu le légendaire meilleur arriere droit de tout les temps ca me convient, il est bien meilleur quand il part de loin en contre attaquant,il a pas la technique d'un ailier 

Pas en ailier mais en milieu droit devant une défense à 3

Posté(e)
il y a 42 minutes, RAF a dit :

On me souffle dans l'oreillette que Benzema a pris cher contre une équipe de clampins.

Dire qu'un mec d'ici en est un fan absolu. 92785-static.png

Le malaise

Posté(e)
il y a 42 minutes, essam a dit :

bale :mdr::mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.