Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, essam a dit :

Oui pourquoi pas mais Hakimi était un crack qui évoluait dans le meilleur club du monde à un poste où on était en manque de solution

Iliesse est vendu aussi pour un crack. Je ne suis pas contre un 20/80 de ratio jeunes crack/expérimentés. Ça peut permettre d'avoir 5 jeunes sur 26, c'est très acceptable 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Iliesse est vendu aussi pour un crack. Je ne suis pas contre un 20/80 de ratio jeunes crack/expérimentés. Ça peut permettre d'avoir 5 jeunes sur 26, c'est très acceptable 

Et le quota Botola/Zmig tu le met a combien :pense: @Robben vient conseiller notre jeune padawan :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, moms93 a dit :

Et le quota Botola/Zmig tu le met a combien :pense: @Robben vient conseiller notre jeune padawan :cafe:

:chamkar: je laisse cet exercice pour Robben, Maroccino et autres. Sérieux, jeunes MRE ou MRM il n y a aucune différence. Hassouni ferai l'affaire, comme à l'époque de Hdiwad ? :mdr:

Ppourquoi les grands clubs européens font plus confiance aux jeunes cracks que les clubs marocains ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

D’après soccer212, Ben Seghir a opté pour le Maroc et sera là en septembre. 

Démenti par RMC, à voir.

 

HS : une autre page a fait un space pour dire qu’ils étaient les premiers à sortir la news et que soccer était des mauvaises personnes etc.

Je ne comprends pas ces embrouilles de news. Et limite en tant que simple abonné on te demande de choisir ton camp etc. L’ambiance sur twitter n’est vraiment pas saine. J’aime bien participer de temps en temps mais ça devient une cours de récréation.

al hamdoulilah, il y a le forum où c’est plus apaisé et où il n’y a aucun intéret si ce n’est notre amour pour le football national.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Démenti par RMC, à voir.

 

HS : une autre page a fait un space pour dire qu’ils étaient les premiers à sortir la news et que soccer était des mauvaises personnes etc.

Je ne comprends pas ces embrouilles de news. Et limite en tant que simple abonné on te demande de choisir ton camp etc. L’ambiance sur twitter n’est vraiment pas saine. J’aime bien participer de temps en temps mais ça devient une cours de récréation.

al hamdoulilah, il y a le forum où c’est plus apaisé et où il n’y a aucun intéret si ce n’est notre amour pour le football national.

C’est quoi ton Twitter ?

Franchement pour échanger sur le football marocain il n’y a pas mieux que le forum raison pour laquelle on continue d’échanger dessus depuis de nombreuses années.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tetouani a dit :

Démenti par RMC, à voir.

 

HS : une autre page a fait un space pour dire qu’ils étaient les premiers à sortir la news et que soccer était des mauvaises personnes etc.

Je ne comprends pas ces embrouilles de news. Et limite en tant que simple abonné on te demande de choisir ton camp etc. L’ambiance sur twitter n’est vraiment pas saine. J’aime bien participer de temps en temps mais ça devient une cours de récréation.

al hamdoulilah, il y a le forum où c’est plus apaisé et où il n’y a aucun intéret si ce n’est notre amour pour le football national.

Je suis d'accord c'est un climat nauséabond et puéril sur Twitter en ce moment entre des pages Marocaines qui se font une guerre pour des exclus en oubliant qu'avant tout ils sont tous marocains.

Tu te connecte a un space pour écouter et tu te retrouve a entendre des floppées d'insultes et menaces tout ca pour du foot :hum:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Démenti par RMC, à voir.

 

HS : une autre page a fait un space pour dire qu’ils étaient les premiers à sortir la news et que soccer était des mauvaises personnes etc.

Je ne comprends pas ces embrouilles de news. Et limite en tant que simple abonné on te demande de choisir ton camp etc. L’ambiance sur twitter n’est vraiment pas saine. J’aime bien participer de temps en temps mais ça devient une cours de récréation.

al hamdoulilah, il y a le forum où c’est plus apaisé et où il n’y a aucun intéret si ce n’est notre amour pour le football national.

 En France quand c’est vite démenti c’est que l’info étais vrai

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Démenti par RMC, à voir.

 

HS : une autre page a fait un space pour dire qu’ils étaient les premiers à sortir la news et que soccer était des mauvaises personnes etc.

Je ne comprends pas ces embrouilles de news. Et limite en tant que simple abonné on te demande de choisir ton camp etc. L’ambiance sur twitter n’est vraiment pas saine. J’aime bien participer de temps en temps mais ça devient une cours de récréation.

al hamdoulilah, il y a le forum où c’est plus apaisé et où il n’y a aucun intéret si ce n’est notre amour pour le football national.

Des fois je me pose des questions s'il y a vraiment des personnes sensées qui suivent ces comptes lambda :pimp:

Ce ne sont que des charlatans bomker dans leur chambre qui inventent des stories selon la direction du vent

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koman a dit :

Des fois je me pose des questions s'il y a vraiment des personnes sensées qui suivent ces comptes lambda :pimp:

Ce ne sont que des charlatans bomker dans leur chambre qui inventent des stories selon la direction du vent

Soccer et dm etc je ne sais pas. Mais tu as certaines personnes autour de Ze3ze3foot qui ont l’air d’avoir des contacts. Allah ou 3lem. Mais malheureusement très vulgaire.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Soccer et dm etc je ne sais pas. Mais tu as certaines personnes autour de Ze3ze3foot qui ont l’air d’avoir des contacts. Allah ou 3lem. Mais malheureusement très vulgaire.

Regragui a dit que des nouveaux joueurs seront là en septembre. S il n a pas précisé les noms c est sans doute soit  que la FRMF est encore en pourparlers ( rien de sûr à 100%) ou soit il ne veut pas interférer dans des transferts(Diaz au Real?) ou leur compétition de jeunes(euro espoirs pour Adli )

De toute manière on sera fixé en septembre....ça ne sert à rien d écouter toutes ces pages twitter qui me font penser à la voisine...

C est aux journalistes sportifs marocains de nous dénicher des infos sûrs et encore ils n'y arrivent pas ( lino bacco qui annoncent depuis décembre 2022 Diaz...)

Et surtout qu 'ils fassent leur taf en conférence de presse.Personne n a embrayé sur la déclaration de Regragui lorsqu il a dit " de nouveaux joueurs nous rejoindront en septembre "

Les journalistes dormaient ou quoi?

Minimum syndical ils auraient dû lui demander leur identité et en cas de refus de Ras l'avocat ils auraient dû lui demander si ce sont des binationaux indécis ou pas ou des botolistes?

Faire des conf pour en faire autant pas en faire...

Vous m étonnez que ces pages balancent les noms d Adli Ben seghir ou Diaz.....je ne vois pas d autres noms à moins qu on aura tout simplement droit aux u23 qui se seront distingués lors de la CAN.....Amraoui Ouazzani Riad Richardson...

@Tetouani

Hors sujet

As tu des nouvelles des anciens forumistes bilel et chabab76?

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MARwac a dit :

Regragui a dit que des nouveaux joueurs seront là en septembre. S il n a pas précisé les noms c est sans doute soit  que la FRMF est encore en pourparlers ( rien de sûr à 100%) ou soit il ne veut pas interférer dans des transferts(Diaz au Real?) ou leur compétition de jeunes(euro espoirs pour Adli )

De toute manière on sera fixé en septembre....ça ne sert à rien d écouter toutes ces pages twitter qui me font penser à la voisine...

C est aux journalistes sportifs marocains de nous dénicher des infos sûrs et encore ils n'y arrivent pas ( lino bacco qui annoncent depuis décembre 2022 Diaz...)

Et surtout qu 'ils fassent leur taf en conférence de presse.Personne n a embrayé sur la déclaration de Regragui lorsqu il a dit " de nouveaux joueurs nous rejoindront en septembre "

Les journalistes dormaient ou quoi?

Minimum syndical ils auraient dû lui demander leur identité et en cas de refus de Ras l'avocat ils auraient dû lui demander si ce sont des binationaux indécis ou pas ou des botolistes?

Faire des conf pour en faire autant pas en faire...

Vous m étonnez que ces pages balancent les noms d Adli Ben seghir ou Diaz.....je ne vois pas d autres noms à moins qu on aura tout simplement droit aux u23 qui se seront distingués lors de la CAN.....Amraoui Ouazzani Riad Richardson...

@Tetouani

Hors sujet

As tu des nouvelles des anciens forumistes bilel et chabab76?

Je ne vois pas de qui tu parles khoya. Tu dois me confondre avec quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Koman a dit :

:chamkar: je laisse cet exercice pour Robben, Maroccino et autres. Sérieux, jeunes MRE ou MRM il n y a aucune différence. Hassouni ferai l'affaire, comme à l'époque de Hdiwad ? :mdr:

Ppourquoi les grands clubs européens font plus confiance aux jeunes cracks que les clubs marocains ?

Raisonnement logique de lah i7sn l3wan.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Soccer et dm etc je ne sais pas. Mais tu as certaines personnes autour de Ze3ze3foot qui ont l’air d’avoir des contacts. Allah ou 3lem. Mais malheureusement très vulgaire.

En même temps tu as 3 ou 4 joueurs qui peuvent intégrer l'équipe A, c'est facile à deviner au moins 2. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koman a dit :

Tu prends vraiment à coeur les commentaires de ceux qui vont pas dans ton sens :chamkar: 

Pck ma guelti walou ghir khowerti fel hedra.

Ach jab les grands clubs et lzs jeunes cracks l hassouni? 

Ta nta bhalk bhal hadok li weqtach ma ndwiw maahom fhad lmawdo3 kaygol lina "gneugneugneu hakimi gneugneugneu ziyech gneugneugneu mazraoui" tout en oubliant les joueurs de d2 qui se trimbalent en EN depuis 2004.

W nta ghadi katdir gymnastic bach tjbed lia 7diwed... Ana mame7tajch nmchi b3id, ghir had les eux matches l3bou zmix khorzyine w had lpattern kat3awd mn 2004.

Bien sur que ca m'enerve w hta nta w mtalek li kaydirou gymnastic mentale bach tjustifyi tkherbi9 ma 3ndk 39l.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adli:

"Comme je l'ai déjà dit, si une décision avait déjà été actée en ce sens, je me serais exprimé. Beaucoup de gens parlent en mon nom. C'est vrai, il y a des sollicitations, comme c'est le cas pour la plupart des binationaux, et ce depuis notre plus jeune âge. Mais je porte le maillot bleu depuis cinq ans et j'ai participé à toute la campagne de qualifications pour l'Euro. Je suis encore jeune, et si une décision doit être prise, je l'annoncerai moi-même"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...