Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

Richardson ? Chno had lmgharba dial akhir zaman? 

Oui cette page me fascine. Le khey qui la gère, s'il me lit, trejjel a sahbi Baraka mn ze*** :chamkar:

oui si il nous lit trejjel chwiya et arrête de faire ton IRDF de cité FR à poster des c**neries sur gneugneu regardez ce que poupée kenza a dit hier sur youtube alors qu'il gère une page foot marocain à 80K, quel abr*ti :mdr: 

Ou encore el famoso "vous critiquez Mmaee car vous êtes racistes" :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

C'est quoi ces phénomènes encore ? 1467335935-jesus1.png

 

 

Le profil du gars est atypique, son paternel est un ancien joueur de NBA. Il mesure tout de même 1.95m, ce qui ne gâche rien je trouve.

Seul bémol d'après moi ,est qu'il n'est que U23. Il parait évident que si l'occasion se présente pour lui de rejoindre les Usa qui évolueront dans 3 ans à domicile , qu'il ne dira pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

 

Le profil du gars est atypique, son paternel est un ancien joueur de NBA. Il mesure tout de même 1.95m, ce qui ne gâche rien je trouve.

Seul bémol d'après moi ,est qu'il n'est que U23. Il parait évident que si l'occasion se présente pour lui de rejoindre les Usa qui évolueront dans 3 ans à domicile , qu'il ne dira pas non.

Je vois bcp de bémols ici. Sauras-tu les retrouver ? 1530827992-jesusreup.png

Screenshot_20230318_220728.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

oui si il nous lit trejjel chwiya et arrête de faire ton IRDF de cité FR à poster des c**neries sur gneugneu regardez ce que poupée kenza a dit hier sur youtube alors qu'il gère une page foot marocain à 80K, quel abr*ti :mdr: 

Ou encore el famoso "vous critiquez Mmaee car vous êtes racistes" :chine:

Wayli ? 

3alam had lmgharba jdad1631563705-screenshot-32-removebg-preview.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, remus a dit :

 

Le profil du gars est atypique, son paternel est un ancien joueur de NBA. Il mesure tout de même 1.95m, ce qui ne gâche rien je trouve.

Seul bémol d'après moi ,est qu'il n'est que U23. Il parait évident que si l'occasion se présente pour lui de rejoindre les Usa qui évolueront dans 3 ans à domicile , qu'il ne dira pas non.

Sa taille je vois ça plus comme un handicap à ce poste de 6

Après je ne l'ai jamais vu jouer donc je connais pas trop son style 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ba9ina ghir Jackssoune Richardssoune fl7ssab thumb.png 

(C'est moi où je suis entrain de devenir un méchant facho d'extrême drouwate ? :sueur: )

Wa khoya a ce rythme le monde entier risque d'être perçu comme tel 

Pour être sérieux, ça me fait marrer qu'un no name d'un club de L2 hésite entre le vice champion du monde (Zeghma il en a le niveau) et le Maroc. 

Sahbi twad3 w jina nichane. "je veux bien jouer avec le Maroc si j'ai pas le niveau de l'EDF". Évidemment on te prendra pas, mais au moins sois direct. 

Le fait qu'il s'appelle Richardson ajoute de l'hilarité, même si je remets forcément en cause sa marocanité. Si ça se trouve, il se sent parmi les nôtres 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Wa khoya a ce rythme le monde entier risque d'être perçu comme tel 

Pour être sérieux, ça me fait marrer qu'un no name d'un club de L2 hésite entre le vice champion du monde (Zeghma il en a le niveau) et le Maroc. 

Sahbi twad3 w jina nichane. "je veux bien jouer avec le Maroc si j'ai pas le niveau de l'EDF". Évidemment on te prendra pas, mais au moins sois direct. 

Le fait qu'il s'appelle Richardson ajoute de l'hilarité, même si je remets forcément en cause sa marocanité. Si ça se trouve, il se sent parmi les nôtres 

C'est ce que j'allais dire, un "Richardson" qui se sent marocain j'ai rien contre, la marocanité s'acquiert par le sang et on ne peut le lui enlever 

Mais son discours est clairement pas emballant

Un mec né en France d'un père américain, d'une mère marocaine, on va pas se mentir il y a peu de chance qu'il ait un sentiment d'appartenance ou bien qu'il veuille sincèrement jouer pour nous et à travers ses déclarations on sent vraiment pas un désir de jouer pour nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Je vois bcp de bémols ici. Sauras-tu les retrouver ? 1530827992-jesusreup.png

Screenshot_20230318_220728.jpg

 

Faut imaginer sa trajectoire dans le futur. Le Havre va monté en L1, c'est une certitude. Il a un profil qui plait beaucoup en L1, y a qu'à voir la tête l'équipe de France pour comprendre le type de critère recherché par les clubs.

Le Maroc voit lui donner une véritable visibilité dans pas longtemps et si on parvient à faire jouer ensemble cette compilation de nom prometteur. Pas impossible qu'on foute le feu au JO prochain si la sauce prend cet été.

Je suis sûr que ce garçon disputera le mondial avec les USA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

 

Faut imaginer sa trajectoire dans le futur. Le Havre va monté en L1, c'est une certitude. Il a un profil qui plait beaucoup en L1, y a qu'à voir la tête l'équipe de France pour comprendre le type de critère recherché par les clubs.

Le Maroc voit lui donner une véritable visibilité dans pas longtemps et si on parvient à faire jouer ensemble cette compilation de nom prometteur. Pas impossible qu'on foute le feu au JO prochain si la sauce prend cet été.

Je suis sûr que ce garçon disputera le mondial avec les USA. 

Il a déjà été recruté par Reims.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Sa taille je vois ça plus comme un handicap à ce poste de 6

Après je ne l'ai jamais vu jouer donc je connais pas trop son style 

Ca peut être un profil costaud à la Fellaini. Perso, ça m'avait frustré de ne pas voir cette armoire à glace dans la tanière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

Ca peut être un profil costaud à la Fellaini. Perso, ça m'avait frustré de ne pas voir cette armoire à glace dans la tanière. 

C'est pas Fathi Jamal qui avait justifié son absence en coupe du monde en lui disant "ton physique sied mieux au basket" ou un truc dans le genre?

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

C'est ce que j'allais dire, un "Richardson" qui se sent marocain j'ai rien contre, la marocanité s'acquiert par le sang et on ne peut le lui enlever 

Mais son discours est clairement pas emballant

Un mec né en France d'un père américain, d'une mère marocaine, on va pas se mentir il y a peu de chance qu'il ait un sentiment d'appartenance ou bien qu'il veuille sincèrement jouer pour nous et à travers ses déclarations on sent vraiment pas un désir de jouer pour nous.

Il faut avoir le bon soupçon à l3echrane, Richardson 8iya weld Lord Richard Adonno :taoussi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, remus a dit :

 

Faut imaginer sa trajectoire dans le futur. Le Havre va monté en L1, c'est une certitude. Il a un profil qui plait beaucoup en L1, y a qu'à voir la tête l'équipe de France pour comprendre le type de critère recherché par les clubs.

Le Maroc voit lui donner une véritable visibilité dans pas longtemps et si on parvient à faire jouer ensemble cette compilation de nom prometteur. Pas impossible qu'on foute le feu au JO prochain si la sauce prend cet été.

Je suis sûr que ce garçon disputera le mondial avec les USA. 

Il appartient à Reims..... Et il va y aller a la fin de saison 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

J'ai pas compris 

Tout est dans l’image, regarde le drapeau qu’il a posté sur sa story instagram.

Aux dernières nouvelles, il va terminer son cycle avec les Bleuets U19 qui prépare l’Euro U19 avant de switcher pour le Maroc qui n’a que la CAN U23 à préparer dans les catégories de jeunes à court terme. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, B7Y a dit :

Adli provoque 2 pénos pour Leverkusen face au Bayern.

J’ai regardé ce match et il a réalisé une grosse prestation. Remplacé par l’ex parisien Mitchel Bakker à la 85e minute. 

Xabi Alonso a renversé le match et gagné la bataille tactique face à Nagelsman avec ses changements en 2e MT. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai regardé ce match et il a réalisé une grosse prestation. Remplacé par l’ex parisien Mitchel Bakker à la 85e minute. 

Xabi Alonso a renversé le match et gagné la bataille tactique face à Nagelsman avec ses changements en 2e MT. 

 

Les allemands !! 0 confiance dans les arabes :pff:

Coupable jusqu'à preuve du contraire :trump:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...