Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Koman a dit :

L'histoire de la carte c'est benacer. Je parlais d'un autre joueur que je crois qu'il a switche pour le Maroc, un hollandais fragile 

J'ignorais qu'il avait switché du zoo vers chez nous...

 

Que ce soit un cas ou l'autre, on a rien gagné et on a rien perdu... 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3adi, les MRE de france marfou3 3lihom l9alam, ra sur ce forum on a un admin qui dit qu'il se sent français, donc 3adi debbouze yalbass t-shirt ness ness w 3adi la france tamssa7 lard b lmaroc puisque les MRE en france, 3andhom d'abord l'allegeance pour mama franssa wakha kib9aw w ghadi yab9aw dima des citoyens 2eme division.

Bhal dak parsifal wla man3arf mnin chafto katb pays : france, safi salamo3alikom bayan lblan.

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

3adi, les MRE de france marfou3 3lihom l9alam, ra sur ce forum on a un admin qui dit qu'il se sent français, donc 3adi debbouze yalbass t-shirt ness ness w 3adi la france tamssa7 lard b lmaroc puisque les MRE en france, 3andhom d'abord l'allegeance pour mama franssa wakha kib9aw w ghadi yab9aw dima des citoyens 2eme division.

Bhal dak parsifal wla man3arf mnin chafto katb pays : france, safi salamo3alikom bayan lblan.

 

Quand j'y repense :degout: :degout:

De l'étranger tu arrives à sentir cette lâcheté et ce manque de fierté de bcp trop de marocain de France

Dis-toi que nous on doit se coltiner ça quotidiennement depuis des années

Et le plus répugnant c'est de se rendre compte que les tounsi et les bounifs ne sont pas dans ce délire alors qu'ils auraient bien plus de raison de l'être (notamment les bounifs vu que la France est leur véritable identité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moaad a dit :

J’arrive plus à remettre la main sur son tweet supprimé où Monsieur nous dit qu’il a fait exprès de ne pas jouer avec les jeunes du Maroc(et non pas qu’il n’avait pas sa place), et qu’il ne voulait pas faire les jeux Méditerranéens pour ne pas jouer avec le maillot du Maroc au Bounifstan :aha:

Le pire khoya c’est qu’il ment. Il avait dit de vive voix à @Sofiane Basri dans un live Instagram que c’était Chelsea qui l’avait pas libéré pour les JM. Je suis même témoin car j’etais dans ce live. 

9485BC3C-901B-44E1-B315-20DA75A74EF3.thumb.jpeg.33a22834d7d981725492bf80889881d3.jpeg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mehdi.z12 a dit :

3adi, les MRE de france marfou3 3lihom l9alam, ra sur ce forum on a un admin qui dit qu'il se sent français, donc 3adi debbouze yalbass t-shirt ness ness w 3adi la france tamssa7 lard b lmaroc puisque les MRE en france, 3andhom d'abord l'allegeance pour mama franssa wakha kib9aw w ghadi yab9aw dima des citoyens 2eme division.

Bhal dak parsifal wla man3arf mnin chafto katb pays : france, safi salamo3alikom bayan lblan.

 

Un modo stp 

Je vois que je t'ai marqué :mdr:.

Ça veut dire quoi marfou3 3lihom l9alam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le pire khoya c’est qu’il ment. Il avait dit de vive voix à @Sofiane Basri dans un live Instagram que c’était Chelsea qui l’avait pas libéré pour les JM. Je suis même témoin car j’etais dans ce live. 

9485BC3C-901B-44E1-B315-20DA75A74EF3.thumb.jpeg.33a22834d7d981725492bf80889881d3.jpeg

Non mais cet asperge géante veut réécrire l'histoire en se donnant le bon rôle alors que ça toujours était un gardien remplaçant.

Il n'y a qu'avec les U17 où il partait avec un statut de titulaire si la CAN U17 n'avait pas été annulé sinon en U20, il était la doublure de Elias Mago et il n'a joué qu'un seul match face à l'Angleterre. Sa prestation était loin d'être remarquable. 

Je m'en rappelle en avoir parlé sur le topic des jeunes.

 

 

FdbjiTpXkAEmlwb?format=jpg&name=900x900

FdcJlNIWAAEcOpK?format=jpg&name=small

sa6m.jpg

9l68.jpg

csy3.jpg

notk.jpg

z5kv.jpg

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

3adi, les MRE de france marfou3 3lihom l9alam, ra sur ce forum on a un admin qui dit qu'il se sent français, donc 3adi debbouze yalbass t-shirt ness ness w 3adi la france tamssa7 lard b lmaroc puisque les MRE en france, 3andhom d'abord l'allegeance pour mama franssa wakha kib9aw w ghadi yab9aw dima des citoyens 2eme division.

Bhal dak parsifal wla man3arf mnin chafto katb pays : france, safi salamo3alikom bayan lblan.

 

Safi rja3ti l tbendir 3awd ?

De9 tem dyal 7ajib :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

Bien vu, j'ai eu le même ressenti.

A contrario, quand je vois Bennacer s'exprimer j'y vois un marocain. ça fait bizarre de le voir parmis des algériens.

et pourtant il a trahi le pays de son père. poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Bonne prestation d'El Arouch apparemment.. 29/30 passes reussies. 2 occasions de creees. Seulement un ballon de perdu.

wai kissi aussi(ce joueur de m*rde)  ne perdait pas le ballon, passes à 2 metres et tout le temps vers l'arriere, ne servait strictement et etait totalement largué face à des gros. Mais en stat ca devait etre bon ptddr, arretez! ces stats ne veulent absolument rien dire, faut regarder les matcxhs et oublier les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

wai kissi aussi(ce joueur de m*rde)  ne perdait pas le ballon, passes à 2 metres et tout le temps vers l'arriere, ne servait strictement et etait totalement largué face à des gros. Mais en stat ca devait etre bon ptddr, arretez! ces stats ne veulent absolument rien dire, faut regarder les matcxhs et oublier les chiffres.

Desperado..

Je vais te taper.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

T’inquiète pas pour lui. Il a reçu un chèque à 6 chiffres de la part de Raouraoua. C’est uniquement pour cette raison qu’il a opté pour l’Algérie

Le milieu de terrain du Milan AC a déclaré : « Je jouais avec l'équipe de France étant jeune jusqu'en U19. Je voulais représenter une de mes origines ; mon père est marocain et ma mère est algérienne. ».

Le champion d'Afrique algérien a expliqué : « J’ai parlé avec la Fédération marocaine mais ce qu'ils me proposaient sportivement ça ne m'a pas forcément plus. ».

Ismaël Bennacer a conclu : « Du coup l'Algérie ; quand je suis allé là-bas, le centre d'entraînement, je ne sais pas comment le décrire mais je me suis très bien senti. Je n'ai même pas eu à choisir c'était un choix rapide et surtout du cœur. C'est ce qui a fait que j'ai décidé de prendre l'Algérie. ».

:eee:

En plus il parle du centre d'entraînement... il est vraiment pas convaincant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Le milieu de terrain du Milan AC a déclaré : « Je jouais avec l'équipe de France étant jeune jusqu'en U19. Je voulais représenter une de mes origines ; mon père est marocain et ma mère est algérienne. ».

Le champion d'Afrique algérien a expliqué : « J’ai parlé avec la Fédération marocaine mais ce qu'ils me proposaient sportivement ça ne m'a pas forcément plus. ».

Ismaël Bennacer a conclu : « Du coup l'Algérie ; quand je suis allé là-bas, le centre d'entraînement, je ne sais pas comment le décrire mais je me suis très bien senti. Je n'ai même pas eu à choisir c'était un choix rapide et surtout du cœur. C'est ce qui a fait que j'ai décidé de prendre l'Algérie. ».

:eee:

En plus il parle du centre d'entraînement... il est vraiment pas convaincant. 

Sidi Moussa :mdr:

Ce centre d’entraînement est tellement éclaté au sol avec ses préfabriqués, ses grillages rouillés et ses pots de peinture posés à quelques mètres des terrains d’entraînement :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout mon cœur je souhaite l'élimination des bounif a la CAN u 23.... 

Et que le Maroc fasse des JO de folie a Paris 

J'espère aussi qu'il ne fera pas carrière 🙏🙏🙏 en estimant que le moment clé de son échec a été le changement de nationalité sportive 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

T’inquiète pas pour lui. Il a reçu un chèque à 6 chiffres de la part de Raouraoua. C’est uniquement pour cette raison qu’il a opté pour l’Algérie

Il lui ont aussi garanti la place en EN A qu'il exigeait alors qu'il était en équipe de jeunes à Arsenal. Chose que le Maroc ne lui proposait pas (dabord faire ses preuves en EN jeunes). Ils ont fait un pari qui s'est avéré gagnant. Le même que nous avec Mastour, sauf que pour nous, ça a fait pschitt.

 

Aucun regret à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gardien tlemcani, il sait qu'il n'a pas vraiment sa place ni avec la France donc il passé côté marocain, ensuite, il a su qu'il n'a pas non plus sa place avec le Maroc du coup il passe côté algérien.

Je ne l'ai jamais vu jouet pour juger son niveau mais à son âge bono jouait déjà des matchs en ligue de champions avec le wydad. Tandis que lui, on sait même pas quelle catégorie à chelsea, il joue.

En tout cas pour moi, tant qu'il n'a pas montrer ce qui peut faire, il n'a pas sa place des gardiens des U 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne voulait pas jouer avec les U20 en Algérie mais il veut jouer avec les U23 au Maroc ? :mdr: 

Ces marocains de France se font vraiment bouffer niveau fierté même lorsque le marocain est le père (Benasser)

gnougnou khawakhawa gnougnou jou souwi frounssi :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...