Haugusthum Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Reda Belahyane 18 ans fait sa première apparition sur le banc de l'OGC Nice 1 Citer
coq de l atlas Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Le 16/02/2023 à 11:31, Nebhill a dit : Une bonne équipe ce n'est pas seulement l'alignement de bonnes individualités, il faut un un bon état d'esprit également. Personnellement, je suis trés peu emballé par cette hype autour de Brahim D. Il avait clairement opté pour l'espagne, et Hoalid le sait. Je ne comprend absolument pas pourquoi Hoalid s'est lancé dans une opération de séduction alors qu'il était le premier à pointer les nationaux qui tergiversaient. Brahim, tout comme Guendouzi avaient clairement affiché leur volonté de représenter leur pays de naissance. Maintenant que Brahim D. s'est fait gentiment "ghosté" par la Roja, pourquoi lui donner l'occasion de porter le maillot du mountakhab? Sur ce coup la Hoalid me déçoit, car de toute évidence son discours se révèle etre vide de consistence. Au contraire il faut ramener des joueurs au top pour pouvoir rivaliser sur la longueur d un tournoi et regragui lui l à appris à ses dépens durant ce mondial. Ça vous a pas servi de leçon les performances de hamdallah et Cheddira au qatar à chaque fois qu ils entraient sur le terrain pour juste faire le nombre sans aucune valeur ajoutée 1 Citer
BELOU Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 30 minutes, coq de l atlas a dit : Au contraire il faut ramener des joueurs au top pour pouvoir rivaliser sur la longueur d un tournoi et regragui lui l à appris à ses dépens durant ce mondial. Ça vous a pas servi de leçon les performances de hamdallah et Cheddira au qatar à chaque fois qu ils entraient sur le terrain pour juste faire le nombre sans aucune valeur ajoutée Bonne analyse il faut des joueurs de haut niveau 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a une heure, coq de l atlas a dit : Au contraire il faut ramener des joueurs au top pour pouvoir rivaliser sur la longueur d un tournoi et regragui lui l à appris à ses dépens durant ce mondial. Ça vous a pas servi de leçon les performances de hamdallah et Cheddira au qatar à chaque fois qu ils entraient sur le terrain pour juste faire le nombre sans aucune valeur ajoutée Je m'apprêtais à t'écrire un pavé pour t'expliquer pourquoi tu es dans le faux... Mais au final je me dis que ca ne sert à rien . Brahim Diaz, c'est un trés bon joueur, mais pas pour le Maroc. Lekjaa a tenté une éniéme fois de le convaincre de joindre la tanière juste avant la coupe du monde, mais malgré cela il a préféré attendre une hypothétique convocation de l'Espagne. Le signal que tu envois à tout les jeunes joueurs Marocains est dramatique, c'est :"Ne vous inquiétez pas, si vous etes assez bon on vous sélectionnera quoiqu'il arrive..., meme si on est votre quatrième choix". Les Munir Haddadi, Mastour et compagnie ca vous a pas suffit? Sérieusement les gars, moi je dis qu'il y en a marre des "jeffafa" comme vous... 2 2 Citer
Robben Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : imagine aller supplier un wesh wesh version boure93a qui a explicitement fait savoir qu'il voulait jouer pour boure93a, équipe que t'as tapé au mondial. awdi 3la blad mikhi 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 1 heure, Robben a dit : imagine aller supplier un wesh wesh version boure93a qui a explicitement fait savoir qu'il voulait jouer pour boure93a, équipe que t'as tapé au mondial. awdi 3la blad mikhi C’est une racaille ? 1 Citer
Parsifal Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 (modifié) Pour valider ou non le "théorème de l'Avocat" (qui énonce que ceux qui sont ambigus ne seront bons ni pour le Maroc ni pour le pays B), il faudrait faire un historique global des joueurs binationaux marquants qui ont rejoint le Maroc avec ou sans hésitation pour voir si le degré/longueur d'hésitation impacte réellement la réussite de leur carrière internationale. Par exemple un Munir Haddadi est pour l'instant, hélas pour lui, dans la case "validation", alors qu'un Marouane Da Costa (qui de mémoire avait longtemps hésité entre ses trois nationalités avant que les portes des choix A et B ne se ferment progressivement) a fait au final une carrière plus qu'honorable et a toujours joué le jeux avec la sélection C. Idéalement, le nouveau standing des Lions, à savoir une sélection capable de battre les meilleurs nations mondiales sur une série de matchs, avec un effectif qui est à deux ou trois top joueurs et deux ou trois joueurs de bancs de devenir leur égal en potentiel, devrait permettre soit de réduire l'hésitation, soit d'engendrer une hésitation sincère et non calculée (Maroc ou sélection X au feeling pur, indépendamment de mes chances dans chacune d'elle). Peut-être que Diaz est passé de l'hésitation calculée (le Maroc bof, j'attends l'Espagne) à l'hésitation sincère (le Maroc pas mal finalement, mais est-ce que je me sens vraiment marocain ?), en espérant qu'il ait fini d'hésiter, si les rumeurs se confirment. Modifié le 20 février 2023 par Parsifal Citer
samazigh Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Le 19/02/2023 à 14:59, coq de l atlas a dit : Au contraire il faut ramener des joueurs au top pour pouvoir rivaliser sur la longueur d un tournoi et regragui lui l à appris à ses dépens durant ce mondial. Ça vous a pas servi de leçon les performances de hamdallah et Cheddira au qatar à chaque fois qu ils entraient sur le terrain pour juste faire le nombre sans aucune valeur ajoutée Crois tu qu'un "top joueur" va transpirer et risque de se blesser pour une équipe qu'il méprise ? La motivation importe plus que le potentiel Citer
Robben Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 il y a une heure, Pastore a dit : C’est une racaille ? c'est pour rigoler mon gars moi je sais pas si c'est une racaille. tout ce que je sais c'est que mr brahim a rejeté toutes les convocations en attendant l'appel de la roja, il a même rejeté l'appel de regragui avant le mondial pour remplacer harit. lol. c'est pour ça que moi... bof. en plus il a l'air technique comme mec mais c'est pas ziyech quoi. il pèse pas autant sur les défenses avec son jeu de passe. terriket l bloujoub. 1 Citer
essam Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 à l’instant, Koman a dit : Sérieux ? Il te manque Desperado ? Vous allez mettre le feu dans les cellules de rétention. Vraiment la flemme de tout expliquer, ce sous homme n'a rien à faire sur ce forum point. 1 2 2 Citer
Robben Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Vraiment la flemme de tout expliquer, ce sous homme n'a rien à faire sur ce forum point. c'est pas lui le faux marocain dans le forum dz? Citer
essam Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 il y a 2 minutes, Robben a dit : c'est pas lui le faux marocain dans le forum dz? C'est effectivement ce sous homme Citer
Parsifal Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 il y a 24 minutes, essam a dit : Ferme là sous m*rde tu nous pompes l'air MDR. Merci pour cette contribution. Citer
essam Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 il y a 3 minutes, Parsifal a dit : MDR. Merci pour cette contribution. Je ne vais pas te lâcher tant que tu n'auras pas foutu le camp d'ici. Si tu veux que je te foute la paix sur ce forum, tu vas enlever ton avatar sur leur forum et le remplacer par la carte complète du Maroc, exécution petite lavette émotive. 1 1 2 Citer
Parsifal Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 à l’instant, essam a dit : Je ne vais pas te lâcher tant que tu n'auras pas foutu le camp d'ici. Si tu veux que je te foute la paix sur ce forum, tu vas enlever ton avatar sur leur forum et le remplacer par la carte complète du Maroc, exécution petite lavette émotive. MDR, merci pour ta contribution Citer
brahim.2015 Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Le 16/02/2023 à 15:01, Girondin a dit : Pourquoi devrait-il passer par les jeunes s'il est meilleur que les vieux ? pour aider les jeunes et les vieux, chacun son tour Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 @essam Ne prends aucune pincette avec ce paillasson khawatistes de la SPA de la Corée de l'est. Tu as carte blanche pour en faire ta chose, on ne prendre en compte aucun de ses signalements. 1 2 Citer
essam Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam Ne prends aucune pincette avec ce paillasson khawatistes de la SPA de la Corée de l'est. Tu as carte blanche pour en faire ta chose, on ne prendre en compte aucun de ses signalements. zéro respect pour les ethnomasochistes khawakhawistes, pisse et crachat sont les seuls moyens de communication à utiliser 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Je l'ai suspendu 2h pour mon seul plaisir personnel J'espère que vous m'en voulez pas 1 1 4 Citer
Pastore Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 1 heure, Robben a dit : c'est pour rigoler mon gars moi je sais pas si c'est une racaille. tout ce que je sais c'est que mr brahim a rejeté toutes les convocations en attendant l'appel de la roja, il a même rejeté l'appel de regragui avant le mondial pour remplacer harit. lol. c'est pour ça que moi... bof. en plus il a l'air technique comme mec mais c'est pas ziyech quoi. il pèse pas autant sur les défenses avec son jeu de passe. terriket l bloujoub. J’y crois pas pour Brahim Diaz pour moi c’est qu’une rumeur. Tu verras en mars il sera dans la liste de la Roja Citer
Koman Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 il y a une heure, essam a dit : Vraiment la flemme de tout expliquer, ce sous homme n'a rien à faire sur ce forum point. Pourquoi j'ai l'impression que c'est un bounif ? @Moaad ils sont où tes Captcha ? Citer
essam Posté(e) le 21 février 2023 Posté(e) le 21 février 2023 Il y a 14 heures, Pastore a dit : J’y crois pas pour Brahim Diaz pour moi c’est qu’une rumeur. Tu verras en mars il sera dans la liste de la Roja En mettant de coté ses tergiversations et en se concentrant uniquement sur le sportif, dans le onze actuel à gauche à la place de Boufal ce serait une sacré plus value offensive En plus d'avoir la qualité de dribble de Boufal il a cette rapidité et cette explosivité qui manquait à ce dernier Les espagnols sont c*ns de ne pas l'appeler d'autant plus qu'ils n'ont pas ce profil, je comprends pas pk ils l'ignorent, Brahim n'a rien à envier à Ferran Torres, Willams ou Dani olmo Si il a avait été là face à nous, il nous aurait posé de gros pb 1 1 Citer
Messages recommandés