Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Je pense que son but ultime est de jouer pour l'Espagne en mars

Peut être qu'il se sert de ces rumeurs l'envoyant au Maroc pour mettre la pression sur les espagnols qui vont forcément réagir face à leur bourreau du dernier mondial

D'autant plus que sportivement Diaz a largement sa place dans le groupe espagnol et même dans le onze

C'est vraiment curieux qu'il soit snobé et ça doit le travailler intérieurement 

Maintenant si il choisi réellement le Maroc, on va pas se mentir sportivement ce sera une bonne nouvelle

Avoir des joueurs appartenant au Real, au Barça, à Chelsea, au PSG, au Bayern, à Séville dans l'effectif + les très probables transferts à venir de Ounahi et Amrabat, l'équipe pourrait devenir très qualitative et s'imposer sur la durée en Afrique si le travail du sélectionneur est sérieux et adapté à son groupe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense que son but ultime est de jouer pour l'Espagne en mars

Peut être qu'il se sert de ces rumeurs l'envoyant au Maroc pour mettre la pression sur les espagnols qui vont forcément réagir face à leur bourreau du dernier mondial

D'autant plus que sportivement Diaz a largement sa place dans le groupe espagnol et même dans le onze

C'est vraiment curieux qu'il soit snobé et ça doit le travailler intérieurement 

Maintenant si il choisi réellement le Maroc, on va pas se mentir sportivement ce sera une bonne nouvelle

Avoir des joueurs appartenant au Real, au Barça, à Chelsea, au PSG, au Bayern, à Séville dans l'effectif + les très probables transferts à venir de Ounahi et Amrabat, l'équipe pourrait devenir très qualitative et s'imposer sur la durée en Afrique si le travail du sélectionneur est sérieux et adapté à son groupe

Khoya c’est que du blabla toutes ses rumeurs. Il ne jouera pas pour nous. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Khoya c’est que du blabla toutes ses rumeurs. Il ne jouera pas pour nous. 

De toute façon sur le court terme il n'a pas sa place de titulaire dans notre 11 :pimp:

Il ne passe pas devant Ziyech et Ounahi a trop prouvé pour qu'il lui chippe sa place dans une potentielle position de 10 en 4231

J'ai l'impression qu'il a plus de chance d'être titulaire avec l'Espagne qu'avec nous :chine:

L' Espagne a des milieux impressionnants mais niveau ailier droit ça a l'air moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore La nouvelle hype du moment est sur le défenseur central droitier maroco-belge de 18 ans Mehdi Boukhmira qui évolue à Charleroi. Ses nombreux relais sur les RS veulent déjà l’envoyer en EN A après avoir échoué à placer Kandouss. Bizarrement, le buzz autour de Chadi Riad s’est vite estompé :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Pastore La nouvelle hype du moment est sur le défenseur central droitier maroco-belge de 18 ans Mehdi Boukhmira qui évolue à Charleroi. Ses nombreux relais sur les RS veulent déjà l’envoyer en EN A après avoir échoué à placer Kandouss. Bizarrement, le buzz autour de Chadi Riad s’est vite estompé :chamkar:

 

Le poste de DC est un de nos chantiers.  On l'a vu avec les belges au mondial, ils n'ont pas su renouveler ces postes. Pas pour rien que wr est allez se perdre en l2.

Kandouss est chez les vices champions et ils sont de nouveau 2emes cette année, en 1/2 de la coupe de Belgique et en 1/8 de europa League vu qu'ils ont fini 1er devant braga et Berlin.  Je dis pas qu'on tient le défenseur de l'année mais ai l'impression qu'on en a pas bcp de meilleur que lui.

Boukamir je ne l'ai jamais vu jouer il est international chez les u19. Quelques médias belges serieux voient en lui la relève.

Pour moi la curiosité de cette partie de saison est ait el hadj un milieu offensif de 20 ans qui vient de rejoindre le leader genk. Ai l'impression qu'ils préparent l'après el khannous. 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Eliess Ben Sghir a sorti un match xxl encore une fois, quelle régularité pour un gamin de 17 ans :pasmal:

C'est vraiment très impressionnant ce qu'il réalise à son âge dans une équipe qui joue le haut du tableau de la L1.

Je n'ai pas l'habitude de m'enflammer sur des jeunes de son âge qui peuvent très rapidement choper le boulard et se perdre avec la médiatisation mais si WR veut absolument renforcer sa profondeur de banc qui nous a fait cruellement défaut en demi-finale face aux Bleus alors il doit s'intéresser à ce genre de jeune joueur très talentueux tel que Ilyas Housni et Amine Adli. Il y a aussi les blessés qui vont revenir dans les prochaines semaines et mois (Masina, Louza, Harit et Tissoudali). Plus notre groupe sera étoffé en bon joueurs et mieux on sera armé pour aller chercher cette fichu CAN qui nous fuit depuis 1976.

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Footy a dit :

Eliess Ben Sghir a sorti un match xxl encore une fois, quelle régularité pour un gamin de 17 ans :pasmal:

J'etais au stade hier soir et honnêtement il faut que la fédération s'intéresse vraiment à ce garçon. Il a fait une 1ère mi-temps incroyable et je ne savais même pas s'il jouait milieu ou attaquant tellement il était partout. Il a un peu disparu en seconde mais son match dans l'ambiance du velodrome est encourageant. Il a encore beaucoup de déchets techniques mais il prend des risques et ne se cache pas. Il se rend toujours disponible et il a une belle qualité technique. Il a subit enormément de fautes. Beaucoup de marseillais étaient impressionés par lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

J'etais au stade hier soir et honnêtement il faut que la fédération s'intéresse vraiment à ce garçon. Il a fait une 1ère mi-temps incroyable et je ne savais même pas s'il jouait milieu ou attaquant tellement il était partout. Il a un peu disparu en seconde mais son match dans l'ambiance du velodrome est encourageant. Il a encore beaucoup de déchets techniques mais il prend des risques et ne se cache pas. Il se rend toujours disponible et il a une belle qualité technique. Il a subit enormément de fautes. Beaucoup de marseillais étaient impressionés par lui

J’ai vu dans des com des Marseillais étaient dépités d’avoir signé le grand frère (qui a été prêté dernièrement à Valenciennes) et pas ce jeune crack :chamkar:

Il leur a fait forte impression effectivement et beaucoup le réclament 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

J'etais au stade hier soir et honnêtement il faut que la fédération s'intéresse vraiment à ce garçon. Il a fait une 1ère mi-temps incroyable et je ne savais même pas s'il jouait milieu ou attaquant tellement il était partout. Il a un peu disparu en seconde mais son match dans l'ambiance du velodrome est encourageant. Il a encore beaucoup de déchets techniques mais il prend des risques et ne se cache pas. Il se rend toujours disponible et il a une belle qualité technique. Il a subit enormément de fautes. Beaucoup de marseillais étaient impressionés par lui

J'ai vu une partie de son match contre Lorient et j'ai pensé pareil. Trop de dechets dans son jeu, mais encourageant pour un gosse de 17 ans. Il a beaucoup de culot. A voir comment il évoluera dans le temps.

Après, perso, je me méfie toujours des joueurs qui en font trop. Je suis plus enclin à m'enflammer sur un joueur type El Khannous qui fait preuve d'une sacrée maturité sur le terrain, plutôt qu'un profile de dribbleur comme Ben Seghir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

J'ai vu une partie de son match contre Lorient et j'ai pensé pareil. Trop de dechets dans son jeu, mais encourageant pour un gosse de 17 ans. Il a beaucoup de culot. A voir comment il évoluera dans le temps.

Après, perso, je me méfie toujours des joueurs qui en font trop. Je suis plus enclin à m'enflammer sur un joueur type El Khannous qui fait preuve d'une sacrée maturité sur le terrain, plutôt qu'un profile de dribbleur comme Ben Seghir. 

Sincerement détrompe toi. Il n'est pas du tout de ce profil. Du moins sur le match d'hier. Je te dirai même qu'il a parfois trop voulu jouer avec Ben Yedder alors qu'il aurait pu provoqué un peu ou y aller solo. Je l'ai trouvé super collectif notamment avec Golovin ou tu vois qu'il comprend le jeu. J'ai beaucoup aimé ses efforts défensifs. Plusieurs fois Fofana et Maripan l'ont applaudi pour avoir récupéré des ballons très bas. 

En tout cas vu du stade, il m'a plu. Du coté de Monaco, sur les joueurs offensifs, il a été le meilleur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Sincerement détrompe toi. Il n'est pas du tout de ce profil. Du moins sur le match d'hier. Je te dirai même qu'il a parfois trop voulu jouer avec Ben Yedder alors qu'il aurait pu provoqué un peu ou y aller solo. Je l'ai trouvé super collectif notamment avec Golovin ou tu vois qu'il comprend le jeu. J'ai beaucoup aimé ses efforts défensifs. Plusieurs fois Fofana et Maripan l'ont applaudi pour avoir récupéré des ballons très bas. 

En tout cas vu du stade, il m'a plu. Du coté de Monaco, sur les joueurs offensifs, il a été le meilleur.

Il faut que je trouve le temps de regarder quelques uns de ses matches pour me faire une meilleure idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit :

Pour la énième fois, Saad Agouzoul est 100% marocain, né au Maroc et formé au KACM.  Son nom n’a rien à faire dans ce topic. 

Effectivement j'aurais dû poster ca dans le topic "marocains nés au Maroc susceptible d'être international A" :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 17:46, Sofiane Basri a dit :

@Pastore La nouvelle hype du moment est sur le défenseur central droitier maroco-belge de 18 ans Mehdi Boukhmira qui évolue à Charleroi. Ses nombreux relais sur les RS veulent déjà l’envoyer en EN A après avoir échoué à placer Kandouss. Bizarrement, le buzz autour de Chadi Riad s’est vite estompé :chamkar:

Qu'il se fasse une place dans une meilleure équipe que Charleroi avant qu'on parle de lui...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...