Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trancero a dit :

Sur le compte instagram de lamine yamal, on voit qu'il a mis l'equipe espagnol par contre chadi riad a mis l'equipe marocaine.

Je ne sais pas ce que vaut ces deux jeunes joueurs du barça

ça vaut qu'ils sont en équipe réserve

le plus vieux des 2 est né en 2003... L'autre en 2007.

Abde à titre de comparaison, qui est loin d'avoir crevé l'écran en sélection, semble au moins avoir réussi à devenir professionnel. Attendons de voir pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bakchiche a dit :

il fut un temps c'etait nancy qui nous formait des joueurs (on les remercie dailleurs pour les freres hadji ),maintenant c'est le barca qui forme des futur internationnaux marocain:lui:merci à la masia pour ces futurs prodiges qui arrivent

En parlant des frères hadji on a le nouveau moutafa hadji en la personne de ilyes housni il a le même style de jeu et la même dégaine il faut a tout prix qu il joue pour le maroc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, coq de l atlas a dit :

En parlant des frères hadji on a le nouveau moutafa hadji en la personne de ilyes housni il a le même style de jeu et la même dégaine il faut a tout prix qu il joue pour le maroc 

Il est petit de taille non ? 1m77 ou un truc du genre, il pourra pas être attaquant de pointe, tu veux le mettre où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine Salama joue sa 1ère saison pro à Angers, à l'âge de 22 ans et il a des stats misérables pour un attaquant de pointe : 13 matchs, 3 buts et 1 assist. Pire, il a uniquement 529 minutes en pro ! Même pas 6 matchs !

Et on le veut en EN. @Zidane tu fais pitié à réclamer des joueurs pareils. Je sais que tu es nostalgique de l'époque Gerets avec nos stars de l'AS Nancy Lorraine et autres Lorient mais on est 1/2 finaliste d'une coupe du monde aujourd'hui.  

  • Top 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Smouthinho a dit :

Amine Salama joue sa 1ère saison pro à Angers, à l'âge de 22 ans et il a des stats misérables pour un attaquant de pointe : 13 matchs, 3 buts et 1 assist. Pire, il a uniquement 529 minutes en pro ! Même pas 6 matchs !

Et on le veut en EN. @Zidane tu fais pitié à réclamer des joueurs pareils. Je sais que tu es nostalgique de l'époque Gerets avec nos stars de l'AS Nancy Lorraine et autres Lorient mais on est 1/2 finaliste d'une coupe du monde aujourd'hui.  

Tu peux me dire qu’a fait Chakira pour être en sélection 🤔🤔 et l’autre tracteur de Hamdallah pour mérité de participer à une coupe du monde 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Smouthinho a dit :

Arrête le chichon Rachid, je parle de Salama tu me réponds Shakira. 😬

T’as serré dû fion ou comment Tu m’as pris pour un toxico 😬

tu parles de Salama moi je te parles de Chakira il est où le soucis qu’est ce qu’il a fait pour mériter une sélection c’est kifkif bourricot 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Smouthinho a dit :

Amine Salama joue sa 1ère saison pro à Angers, à l'âge de 22 ans et il a des stats misérables pour un attaquant de pointe : 13 matchs, 3 buts et 1 assist. Pire, il a uniquement 529 minutes en pro ! Même pas 6 matchs !

Et on le veut en EN. @Zidane tu fais pitié à réclamer des joueurs pareils. Je sais que tu es nostalgique de l'époque Gerets avec nos stars de l'AS Nancy Lorraine et autres Lorient mais on est 1/2 finaliste d'une coupe du monde aujourd'hui.  

Mes détracteurs disaient pareil quand j'annoncais Ounahi comme futur crack ou Amrabat comme taulier.

Tu es lent, t'attend qu'un joueur explose pour parler.

Zéro prise de risque on est sur un forum, un peu de courage.

Salama a un profil très interessant et je suis persuadé que c'est le super sub parfait pour rentrer à la place du Cheval et maintenir un  pressing continue sur l'adversaire.

C'est toi qui fait pitié sache le. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Smouthinho a dit :

Amine Salama joue sa 1ère saison pro à Angers, à l'âge de 22 ans et il a des stats misérables pour un attaquant de pointe : 13 matchs, 3 buts et 1 assist. Pire, il a uniquement 529 minutes en pro ! Même pas 6 matchs !

Comment reconnaitre un footix ?

Tout est dans ces 2 phrases. Quand toi tu vois des stats minable moi je vois un jeune attaquant avec peu de temps de jeu qui malgré tout est décisif chez la lanterne rouge de Ligue 1.

Le mec est décisif tout les 130min. Soit un tout les match et demi dans une équipe qui tourne mal. Et ce pour sa première saison dans l'élite.

C'e'st prometteur et interessant. Je continue donc à penser qu'il doit rejoindre les U23 très vite et pourquoi pas les A.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Mes détracteurs disaient pareil quand j'annoncais Ounahi comme futur crack ou Amrabat comme taulier.

Tu es lent, t'attend qu'un joueur explose pour parler.

Zéro prise de risque on est sur un forum, un peu de courage.

Salama a un profil très interessant et je suis persuadé que c'est le super sub parfait pour rentrer à la place du Cheval et maintenir un  pressing continue sur l'adversaire.

C'est toi qui fait pitié sache le. 

Tu peux avoir raison sur le potentiel d'un joueur à l'instant t, mais tu ne contrôles pas son parcours.

Un futur Messi peut accoucher à un futur no-name s'il ne fait pas les efforts nécessaires, s'entoure mal, ou craque mentalement.

Bravo pour Ounahi et Amrabat, mais ce n'est pas une règle.

Je nous souhaite que tu aies raison par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Il est petit de taille non ? 1m77 ou un truc du genre, il pourra pas être attaquant de pointe, tu veux le mettre où ?

Il a 18 ans donc sa croissance n est pas terminé et tu peux le faire jouer sur un côté il est polyvalent ça sera toujours mieux que des Hamdallah et chedira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Mes détracteurs disaient pareil quand j'annoncais Ounahi comme futur crack ou Amrabat comme taulier.

Tu es lent, t'attend qu'un joueur explose pour parler.

Zéro prise de risque on est sur un forum, un peu de courage.

Salama a un profil très interessant et je suis persuadé que c'est le super sub parfait pour rentrer à la place du Cheval et maintenir un  pressing continue sur l'adversaire.

C'est toi qui fait pitié sache le. 

Amine salama même encore jeune et sans expérience aurait été plus efficace sur les occasions de hamdallah et Cheddira au mondial.

Il court vite il a un bon jeu de tête et il a un réalisme froid face au gardien.

D ailleurs à Angers il a eu 2 occasions similaires à ceux de Cheddira ou il part en contre et met le but entre les jambes du gardien tellement il va vite il a le temps de fixer le gardien avant même que les défenseur reviennent et de prendre la bonne décision.

Mais bien sûr ici ils préfèrent des profil comme Cheddira et hamdallah qui font du droit devant tête baisse pour vendanger les occasions qui auraient pu nous mettre à l abri contre le Portugal et l espagne en ce qui concerne Cheddira et nous faire revenir au score contre la France en ce qui concerne hamdallah ou nous permettre de nous mette à l abri contre le canada mais mr hamdallah joue seul tête baisse et se perd dans des dribble inutiles pour a la fin ne pas frapper contre la France ou ne pas donner de passe décisive à aboukhlal contre le canada car il préfère garder le ballon jusqu'à le perdre et provoquer un contre d ailleurs qui a failli nous coûter l égalisation contre le canada alors que s il donnait le ballon à gauche aboukhlal s était démarque et on aurait mis le 3-1 qui aurait validé définitivement la victoire et nous éviter la grosse occasion sur le corner et la tête du canadien sur la barre transversale.

Et à mon grand étonnement malgré que l imposture à été dévoilé au grand jour je suis surpris de voir que les gens réclame hamdallah pour la  can soi disant qu il sera super efficace contre les blocs bas.

Et pourtant on a vu son efficacité contre la France et le Canada qui jouaient en bloc bas.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coq de l atlas a dit :

Amine salama même encore jeune et sans expérience aurait été plus efficace sur les occasions de hamdallah et Cheddira au mondial.

Il court vite il a un bon jeu de tête et il a un réalisme froid face au gardien.

D ailleurs à Angers il a eu 2 occasions similaires à ceux de Cheddira ou il part en contre et met le but entre les jambes du gardien tellement il va vite il a le temps de fixer le gardien avant même que les défenseur reviennent et de prendre la bonne décision.

Mais bien sûr ici ils préfèrent des profil comme Cheddira et hamdallah qui font du droit devant tête baisse pour vendanger les occasions qui auraient pu nous mettre à l abri contre le Portugal et l espagne en ce qui concerne Cheddira et nous faire revenir au score contre la France en ce qui concerne hamdallah ou nous permettre de nous mette à l abri contre le canada mais mr hamdallah joue seul tête baisse et se perd dans des dribble inutiles pour a la fin ne pas frapper contre la France ou ne pas donner de passe décisive à aboukhlal contre le canada car il préfère garder le ballon jusqu'à le perdre et provoquer un contre d ailleurs qui a failli nous coûter l égalisation contre le canada alors que s il donnait le ballon à gauche aboukhlal s était démarque et on aurait mis le 3-1 qui aurait validé définitivement la victoire et nous éviter la grosse occasion sur le corner et la tête du canadien sur la barre transversale.

Et à mon grand étonnement malgré que l imposture à été dévoilé au grand jour je suis surpris de voir que les gens réclame hamdallah pour la  can soi disant qu il sera super efficace contre les blocs bas.

Et pourtant on a vu son efficacité contre la France et le Canada qui jouaient en bloc bas.

Je connais personne ici qui préfère Chakira 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Tu peux avoir raison sur le potentiel d'un joueur à l'instant t, mais tu ne contrôles pas son parcours.

Un futur Messi peut accoucher à un futur no-name s'il ne fait pas les efforts nécessaires, s'entoure mal, ou craque mentalement.

Bravo pour Ounahi et Amrabat, mais ce n'est pas une règle.

Je nous souhaite que tu aies raison par contre.

Je dis pas que Salama est un crack je dis qu'il a le potentiel pour etre dans les 23 d'ici peu de temps.

Je le vois surtout comme remplaçant. Mais ce gamin est bon et surtout il a le profil de l'attaquant moderne.

Grand, rapide, technique et pas mauvais devant le but. 

D'accord on est demi finaliste de la coupe du monde mais on est pas le Brésil.
Ce genre de joueur est à tester et surtout à suivre de très près. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

T’as serré dû fion ou comment Tu m’as pris pour un toxico 😬

tu parles de Salama moi je te parles de Chakira il est où le soucis qu’est ce qu’il a fait pour mériter une sélection c’est kifkif bourricot 

 

Le chichon c'est un patrimoine notre pays pourquoi tu parles de toxico 🤔🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...