Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi parler de pillage ? 

Les meilleurs jouent pour leur pays de naissance. C’est pas parce qu’on arrive à attirer les meilleurs prospects que c’est forcément pareil ailleurs. 

C’est pas qu’une spécialité africaine, les USA, le Chili, le Portugal et j’en passe font la même chose. 

Les nations européennes profitent du talent intrinseque et génétique des africains en les formant, mais il profitent qd meme, sinn tt leur joueurs seraient blanc.

Jvois pas pourquoi nous on pourrait pas le faire dans le sens inverse, c à dire profiter de la formation européenne pour faire éclore nos talents brut d'origine marocaine.

Il n'y a aucun pillage  la dedans ou alors il est équilibré 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Geno a dit :

@RAF

Je souhaite de tout mon cœur qu'un jour les fédérations européennes se rebiffent contre le pillage perpétré leurs homologues africaines de jean-foutre.

C'est mal parti vu la compromission de la FIFA et l'absence de prise de conscience au Maroc.

Quel pillage ? On récupère que des seconds couteaux

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Les nations européennes profitent du talent intrinseque et génétique des africains en les formant, mais il profitent qd meme, sinn tt leur joueurs seraient blanc.

Jvois pas pourquoi nous on pourrait pas le faire dans le sens inverse, c à dire profiter de la formation européenne pour faire éclore nos talents brut d'origine marocaine.

Il n'y a aucun pillage  la dedans ou alors il est équilibré 

Donc quand les plus compétents (noirs) prennent les postes, c'est du profit, et quand ils sont pas pris (noirs), c'est de la discrimination ? :pff:

Sympa votre système où pile vous gagnez, face vous ne perdez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Quel pillage ? On récupère que des seconds couteaux

Tu peux même rajouter quand sans carrière internationale certains joueraient encore aujourd’hui en National voire en amateur.

Mahrez, Bennacer, Hakimi sont talentueux mais c’est grâce à leur équipe nationale respective qu’ils ont gagné en visibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RAF a dit :

Le niveau de Pokémonisme qu'on va atteindre dans les prochains mois va être gigantesque. animal rights GIF

@Geno

 

Pas marre de parler de pokemons? parce que la, en faisant ça vous denigrez clairement ces joueurs qui se sentent eux pleinement marocains, vous faites comme si ils sont moins marocains que vous, et ca commence a bien faire.

ce discours est périmé.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Pas marre de parler de pokemons? parce que la, en faisant ça vous denigrez clairement ces joueurs qui se sentent eux pleinement marocains, vous faites comme si ils sont moins marocains que vous, et ca commence a bien faire.

ce discours est périmé.

vrai discours caduque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

Donc quand les plus compétents (noirs) prennent les postes, c'est du profit, et quand ils sont pas pris (noirs), c'est de la discrimination ? :pff:

Sympa votre système où pile vous gagnez, face vous ne perdez pas

C'est toi qui penses à  l'envers, La France profite du talent africain, elle ne fait pas que les former sinon n'importe quel jambon beurre serait au top. Pourquoi c pas eux qui percent?

Donc je vois pas pourquoi  ça vous gene qu'on profite de la formation européenne.

t'as étudié où toi? T'as commencé  ta formation, tu l'as terminée ou? Et au final qui profite de ton talent?

Le pire, ce qui me gène avec votre discours de m*rde c'est.que vous categorisez les marocains, vous etes qui pour décider qui est marocain ou non?

La fédération  ma ne vole rien à personne, elle propescte pour dénicher les meilleurs talents qu'elle a sa disposition, point à la ligne.

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Pas marre de parler de pokemons? parce que la, en faisant ça vous denigrez clairement ces joueurs qui se sentent eux pleinement marocains, vous faites comme si ils sont moins marocains que vous, et ca commence a bien faire.

ce discours est périmé.

Même si on gagne la CDM ils continueront de parler de Pokémon.
 

Tous les binationaux qu’on a récupéré depuis 2014 sont exemplaires en sélection. Un mec comme Da Costa, qui a choisi le Maroc comme plan C, s’est toujours donné à fond. Il était tout le temps là quand fallait faire les déplacements au fin fond de l’Afrique contrairement à l’autre diva qui est devenu consultant sur beIN. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Même si on gagne la CDM ils continueront de parler de Pokémon.
 

Tous les binationaux qu’on a récupéré depuis 2014 sont exemplaires en sélection. Un mec comme Da Costa, qui a choisi le Maroc comme plan C, s’est toujours donné à fond. Il était tout le temps là quand fallait faire les déplacements au fin fond de l’Afrique contrairement à l’autre diva qui est devenu consultant sur beIN. 

Serieux ,c'est lourd c'est des paroles de frustrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Pas marre de parler de pokemons? parce que la, en faisant ça vous denigrez clairement ces joueurs qui se sentent eux pleinement marocains, vous faites comme si ils sont moins marocains que vous, et ca commence a bien faire.

ce discours est périmé.

Je maintiens ce terme quand nos pages se mettent à fap-faper sur des U-16 qui jouent en équipe réserve.

Rien à voir avec la marocanité qui d'ailleurs n'empêche pas les meilleurs de jouer pour les sélections européennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

C'est toi qui penses à  l'envers, La France profite du talent africain, elle ne fait pas que les former sinon n'importe quel jambon beurre serait au top. Pourquoi c pas eux qui percent?

Donc je vois pas pourquoi  ça vous genes qu'on profite de la formation européenne.

t'as étudié où toi?

Le pire, ce qui me gène avec votre discours de m*rde c'est.que vous categorisez les marocains, vous etes qui pour décider qui est marocain ou non?

La fédération  ma ne vole rien à personne, elle propescte pour dénicher les meilleurs talents qu'elle a sa disposition, point à la ligne.

Pour le pire je pense que tu es hors sujets (cf le post précédent)

pour le reste, j'ai pas parlé de voler quoi que ce soit (cf mon autre post précédent)

par contre courir derrière des mecs qui n'ont encore rien fait de leurs vies, c'est du pokémonisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Pour le pire je pense que tu es hors sujets (cf le post précédent)

pour le reste, j'ai pas parlé de voler quoi que ce soit (cf mon autre post précédent)

par contre courir derrière des mecs qui n'ont encore rien fait de leurs vies, c'est du pokémonisme

Bonne nuit, t'a rien compris au scooting, des pays entier nous envient pour ce savoir faire et ce serieux

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Je maintiens ce terme quand nos pages se mettent à fap-faper sur des U-16 qui jouent en équipe réserve.

Rien à voir avec la marocanité qui d'ailleurs n'empêche pas les meilleurs de jouer pour les sélections européennes 

Pour ça je te rejoins à 100%. C’est ridicule ce qu’elles font. C’est à cause d’elles qu’on s’est tapé Chakira comme dirait @Azrou car elles lui ont offert une grosse visibilité 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...